Départementales 58 - Page 2

Lundi 16 Janvier 2006 17:16

test fonctionnement

Lundi 16 Janvier 2006 17:16

bonjour a tout le monde

Lundi 16 Janvier 2006 17:43

voila mes pronostics
D 1 COULANGE3
D 2 1/SAINCAIZE-2/IMPHY-3/ST BENIN 4/PREMERY-5/COSNE-6/ST ELOI-7/CHEVENON 8/ST PARIZE
D 3a FOURCHAMBAULT si Coulange ne descend pas un 35 et un 50 Émoticône
D 3b VARZY
D 4a NEVERS 4
D 4b LUZY

Mardi 17 Janvier 2006 07:24

Salut Patrick58, ton pronostic tient la route. je pense que nous devons faire une erreur chacun donc cela se compense !
Après avoir fait un grand pas, il faut tenir le cap sur les équipes moins fortes mais homogènes telles que St Benin, Prémery...

Une surprise en D1 St Leger, descendant de Régionale, s'est fait battre sur par la Charité promu de D2. Cela me rappelle un autre match, pas toi ??? Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 19:04

salut les jeunes prono perso plus limité d1 1er coulanges 3 malgrés la bulle de l anciensRire descend st léger d2 saincaize monte si mais sera difficile de se maintenir avec une forte conso de pastaga hein pat st parize descend et un muté a saincaize d3 coulanges 1er et vauzelle quand a la R1 de coulanges il ont une toute petite chance de maintient avec leur jeu de crabeRire allez salut les fille a samedi

Mercredi 18 Janvier 2006 23:19

salut cotorep c'est vrai que l'higiene de vie de sainçaise n'est pas parfaiteRire mais ont s'éclatent et ça ne nous empechent pas de cartonner on verra bien la suite a samedi Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 11:40

bonjour tous le monde.
maintenant que spid et a jour pour la premiere journée.
je confirme mon pronosiic.
Émoticône
quand a st leger ( D1 ) vu l 'équipe qu ils ont, il et tout a fait normal qu ils aient perdu face a premery qui etait plus fort sur le papier. quand a nous imphy aurait du gagner. ils doivent regréter amérement de nous avoir sous estimé.
s est vrai cotorep que nous a saincaize les troiziéme mi-temps sont aussi importante que le match. d ailleur coulange pourait en prendre des leçon..............

Samedi 21 Janvier 2006 15:40

arrete la picole patrick c'est contre la charité 2 que st leger a perduRire Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 18:12

oui ta raison Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 19:29

salut amis pongistes y aurait il une joueuse suceptible d aller boire un verre histoire d étudier les différents shème de jeuRire homo s abstenir a par çà comment çà va du cotet de saincaize invincibilité a préservé le challenge va ètre dur mais exitant n est ce pas coulanges 1 vous attend en r1Rire allez salut les bronzés

Mercredi 25 Janvier 2006 21:43

oui cotorep etre invaincu en étant promu un joli défi ça sent le champagneRire

Jeudi 26 Janvier 2006 20:22

sabrer le champagne et qu'il coule a flot on va te tospiner les bouteille elles ne vont rien capter allez bon rétablissement candless salut les frères pastagaRire

Samedi 28 Janvier 2006 09:45

Salut les jeunes, semaine difficile, j'émerge un peu. Enfin, je pense qu'il risque d'y avoir quelques matchs reportés compte tenu des conditions climatiques.
En D1, cela va se décanter on verra si Coulanges 3 a le potentiel de pour monter et si Vauzelles a réalisé un exploit sur Varzy ou si c'est une équipe prétendante à la montée. Ce week-end Vauzelles - Coulanges 2.
En D2, Imphy -St Benin à suivre....
Ah oui, fais gaffe cotorep aux blondes qui font des analyses techniques : ce sont en réalité des brunes Émoticône
A plus, les cailles Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:42

Alors les Saincaizois, on avait sous estimé St Eloi ? Attention plus d'erreur possible. Aucune autre défaite : 1er de poule mais si défaite sur St Benin 3ème de poule et au revoir la montée en D1 .
Imphy au complet n'a fait qu'une bouchée de St Benin.

J'attend votre analyse ! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:45

salut richard aucun exces d'optimisme de sainçaise simplement une équipe affaiblie, marcel tres diminué par une chute sur la neige le matin ! et moi qui 2 jours avant aurai du finir a l'hopital sauf que ... sainçaicoisRire et donc une bulle de marcel en b et moi qui fait juste 2 , apres 3 petits points en b beaucoup trop de défaites en 5 manches 6 je crois dont patrick qui a une balle de match a 55 ! donc mon analyse un bon match dans ses conditions mais une défaite , le score peu largement nous etre favorable , simplement c'était pas notre jour , pour la suite rien n'est perdu on a simplement brulés le joker , a suivre

Mardi 31 Janvier 2006 23:18

Ok candless.
Bonne chance pour la suite. Nous étions au repos ce week-end car St Leger n'est pas venu (le blizzard quoi !). Notre équipe 2 n'a pas tenu le choc sur Vauzelles. Cela se décante en D1, Vauzelles, Varzy et Nevers 2 invaincus sur 2 rencontres. Coulanges 3 toujours en course. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 21:54

Alors les nivernais, il ne faut pas faiblir à la veille de la 3ème journée !

Pour info en D1 Coulanges 3 a battu St Leger 2 sur le score de 13-7 (match décalé). 3 équipes à la première place : Vauzelles 4, Nevers 2 et Coulanges 3.
A suivre Varzy - Nevers et La Charité - Coulanges pour cette 3ème journée. Émoticône

Samedi 25 Février 2006 11:09

salut richard on est laRire pour info hier victoire en d2 contre st parize 15 5 et défaite 119 de notre d3 a 5 a fourchambault 2 abs en derniere minute et une défaite qui peut couter cher dans l'optique du maintien oui ce soir surtout la charité 2 coulanges 3 interessant attention richardRire

Dimanche 26 Février 2006 13:22

Salut Candless,

Félicitations pour votre victoire (mais prévisible). Le résultat entre St Benin et St Eloi sera intéressant.
De notre coté, victoire de Coulanges 3 sur le score de 15/5 sur la Charité 2 et Victoire sur le même score de notre équipe 2 sur Nevers. Pas de soucis Candless la famille a fait le plein des deux cotés. Émoticône
Défaite de notre équipe 4 sur Fourchambault 8/12, prévisible. Émoticône
9
23
6223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes