Départementales 58 - Page 6

Mardi 19 Septembre 2006 23:22

bonsoir ryry assez d'accord avec tes pronos , en d 1 baisse sensible du niveau et en d2 un gros décalage entre les 3 4 meilleures equipes et le reste ,il y aura des gros scores

Mercredi 20 Septembre 2006 21:15

Salut Candless, prêt pour attaquer cette première journée contre Fourchambault ? Que penses-tu de cette rencontre, es-tu confiant ?
Bonjour rouge 13, Premery est-il un adversaire à craindre ou penses-tu que c'est plus que jouable ?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:26

salut ryry honnetement je ne suis pas trés confiant pour vendredi , ça sera difficile si fourchambault est au complet je pense qu'ils sont plus homogene que nous , j'espere me tromper on verra bien , on fera comme d'hab le max avec nos moyens.

Jeudi 21 Septembre 2006 17:08

Bonne Chance ! Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 20:14

merci , bonne chance a toi et ton fils pour dimanche

Jeudi 21 Septembre 2006 22:46

Merci Candless,
mais cela sera sans benji. Avant, le rugby était un sport à risque, maintenant il y a aussi le scoot.
Points de suture main droite, pas facile pour un non gaucher.
Mais on est futé, 7 joueurs poten tiels, donc on est au complet.

J'en ai marre, je pense qu'il tient de son père ! Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 23:02

oui ça doit etre çaRire, espérons qu'il aura moins de soucis au rugby

Jeudi 21 Septembre 2006 23:12

Salut Candless, faudrait allez te coucher, tu as un premier match important demain soir contre Fourchambault. Tu auras peut-être quelques supporters, si les points de sutures ne sont pas très douloureux. Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 22:38

salut ryvry et candelss .pour répondre je pense que premery est + que jouable et sans me vanter je pense que sa ne devrait pas être le + dur morceau.candelss c'est que fourchambault et si fort que cela??
ils ont quoi??bonne chance a tous pour ce week end

Samedi 23 Septembre 2006 03:04

salut a tous , helas j'avais raison défaite 11 9 sur fourchambault malgré les 7 pts de notre duo de a le manque d'homogeneité de l'équipe a été flagrant en plus 5 matchs perdus en 5 sets dont 2 avec des balles de matchs Émoticône sinon bonne ambiance une soirée sympa malgré cette défaite, vu notre calendrier surement 3 défaites de suite a prévoir et donc plus que jamais on va jouer le maintient

sinon pour rouge 13 fourchambault et solide avec un 45 en a un bon 55 et une b homogene avec un 60 ex 45 mais je les voit 3eme derriere vous et nevers

Samedi 23 Septembre 2006 08:34

Un score que l'on aime seulement en sa faveur. Félicitations à vous deux, dommage de pas avoir pu conclure. Émoticône
Je pense que cela sera très difficile pour nous dimanche équipe 1 et 2, mais bon on verra ! Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 10:06

oui pour l équipe une sur auxerre mission impossible et pour vous a part quelques perfs ça devrait aussi etre dur dur mais bon il y aura des matchs plus simple derriere

Samedi 23 Septembre 2006 13:26

dommage pour vous candelss.mais sur le journal ils avaient écrit que vous aviez recruter un 45 donc je vous penser plus solide.c dommage.bonne chance a ryvry et aux nivernais pour dimanche je vous donnerais le résultat de cosne demain dans l'après midi

Samedi 23 Septembre 2006 13:29

nous avons bien un autre 45 mais la saison derniere il n'a fait qu'un match et cette année ce sera sans doute la meme chose voila a +

Dimanche 24 Septembre 2006 13:38

bonjour a tous cosne a gagné 16-4 contre premery.est ce que vous avez d'autres résultats?candelss vous ètes dans la poule de st léger 3 en d3 car ils ont joué a cosne hier et ils sont assez costaud
un 60 2 65 2 75 et une nc féminine mais ancienne 35f donc c'est assez solide pour une d3

Dimanche 24 Septembre 2006 15:20

bonjour rouge 13 sainçaise 2 a gagné 11 9 contre fourchambault 2 en d3 le score de votre victoire ne me surprend pas bon dimanche

Lundi 25 Septembre 2006 13:06

Émoticône pas plus de commentaires sur les premiers matchs ? pas vraiment de surprise a part, et encore, la défaite de chevenon sur st benin en d1

Lundi 25 Septembre 2006 18:04

Si, j'ai un petit commentaire. Je tire mon chapeau à mon cousin qui a fait points en D4. Il commence le ping à 32ans. Je suis content pour lui. Voilà, c'est tout

Mardi 26 Septembre 2006 23:34

oui squalito ton cousin est courageux et puis vu la famille il a forcément quelques donRire

Mercredi 27 Septembre 2006 19:42

Un petit conseil, faites connaître ce site et ce forum à tous les pongistes nivernais évoluant en départementale, voire en régionale. Cela serait sympa de dialoguer avec des pongistes issus de l'ensemble des clubs nivernais. Et peut-être promouvoir un sport que nous apprécions tous énormément. Émoticône
9
23
6223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes