Départementales 58 - Page 4

Lundi 17 Avril 2006 10:27

Tournoi "philippe RENAULT" st benin d azy le jeudi 25 mai 2006 . Tournoi interregional homologué. Dot: 2600 euros en primes et lots. 7 tableaux. NC/70 ; NC/55; 50/30; T.CAT; Jeunes (minimes/cadets);Féminines et Doubles. Inscriptions ; jusqu au mercredi 24 Mai 2006 par courrier uniquement dernier délai avec paiement. Rens: 03/86/58/46/45 ou 03/86/23/94/69 ou message E.MAIL: mickael.millet@télé2.fr

Lundi 24 Avril 2006 20:35

le dénouement n est pas spécialement terrible disons que tous le monde à fais son boulot saincaize 1 coulanges 1 petite deception pour coulanges 3Rire allez çà va s arranger riton le tournoi de montluçon augure une bonne journée çà me tenterais bien quand même je vais méditer salut les galoupiaus à plus bonne nuit

Lundi 15 Mai 2006 21:59

Résultat 2ème phase :
D1 : 1er ELAN NEVERS 2
D2 : 1er IMPHY 2
D3 : 1er FOURCHAMBAULT 1 et VAUZELLES 5
D4 : 1er ELAN NEVERS 4 et MCL ST BENIN 2

Mercredi 17 Mai 2006 13:18

Les amis , le jeudi 25 MAI 2006, Nous organisons le tournoi interregional homologué" philippe RENAULT" à st benin d azy.Nous vous attendons nombreux!

Dimanche 21 Mai 2006 23:03

Coulanges 3 libère une place en D1 en s'imposant aux play-off sur Appoigny 3 sur le score de 11-8. Cela permettra à St Benin de monter directement en D1 et à Saintcaize de jouer les play-off de montée sur Nevers 3. Émoticône
Alors on dit merci ....qui ? Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 08:32

MERCI LE RENFORT! GRACE A TOI NOUS ALLONS NOUS CONSACRER AU REPAS DE MATHIER RENAULT LE 3 JUIN 2006. MICKAEL ( jeudi tu auras droit à un clan campbell). Bonne chance à saincaize! Le plus beau match de la saison D2

Lundi 22 Mai 2006 15:32

Eh oui, il faut bien rendre l'ascenceur de temps à autre. J'ai apprécié les rencontres qui se terminaient avec une petite choucroutre et je me suis dit que vous auriez des choses bien plus importante à faire qu'une rencontre avec Nevers.
Par contre Saintcaize va ressortir ses raquettes de la poussière, cela ne va pas être facile !
Merci "stbeuh58" (je t'avais reconnu même avec ton pseudo masque) pour ton invitation alléchante, je tenterai une percée dans cette marée sportive. Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 06:00

Bonjour,

quelqu'un a-t-il les résultats des play-off départementaux joués à Varzy ce week-end ? Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 13:39

VARZY 11 SAINCAIZE 05

Mercredi 07 Juin 2006 17:11

Merci Stbeuh58,

Aurais-tu d'autres résultats, je n'ai rien vu sur le site du comité dep.

Signé : le renfort Émoticône

Lundi 28 Août 2006 23:15

bonjour a tous les nivernais,moi je vous offfre un pronostic pour la saison qui arrive en d2 c cosne qui va monter et pour tout ceux qui ne me crois pas j'attends vos commentaires sur le sujet.

Lundi 28 Août 2006 23:26

bonjour a toi un peu tot pour les pronos , il faut attendre les éventuels repéchages mais apparement la d2 ne sera pas terrible donc cosne peut monter , le danger devrai venir de nevers qui peut toujours sortir un ou 2 joueurs sur certains matchs importants.

Jeudi 31 Août 2006 19:20

citations de candless: salut les jeunes mon message de samedi n'a pas eté rentré ça beug , je disai que j'ai rarement vu une aussi mauvaise ambiance que vendredi cosne arrive a 10h grace a notre relance télephonique qui leurs évitent le forfait et pour nous remercier pourrit tout le match par le comportements de ses joueurs une belle bande de branleurs sans personne pour les canaliser

je voudrais réagir sur ce que tu as dit :déja je voudrais vous remercier d'avoir appeler ce soir la car très peu d'équipe l'aurait fait et je trouve cela très fair play et surtout très sportif sachant que sa jouait la montée.mais au niveau de l'ambiance je ne sait pas car je n'y était pas mais juste pour dire que les gars sont jeunes et que ce soir la il n'y avait pas d'entraineur avec eux et donc ils se sont peut être laché et je m'en excuse mais bon on a tous été jeunes!! voila c'est tout

ps:saincaize monte ou pas??

Jeudi 31 Août 2006 19:46

bonsoir rouge 13, déja sainçaise et en d2 sauf repechage suite un forfait en d1 ou régionale, ensuite mon message que tu a cité était je pense assez juste bien que peut etre un peu rude le principal souci comme tu l'a dit toi meme c'était le manque d'encadrement mais bon il n'y a pas eu mort d'homme et oui on a tous été jeune j'espere constater une amélioration cette année , nous n'avons pas de rancoeur par rapport a ça et bon je crois pas qu'il y aura un nul on ne devrai pas jouer dans la meme catégorie.

Samedi 02 Septembre 2006 10:40

debout la nievre !! et a l'occasion aller sur le forum régional il y a parfois des messages sympa dans le genre crépage de chignons Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 21:31

Salut, mon favori pour la D1 dans la Nièvre: Imphy avec sa nouvelle recrue Gu Yo Maî L En

Mardi 05 Septembre 2006 21:14

Salut les jeunes, les vacances c'est terminé !

Bienvenu à rouge 13 dans le forum et à squalito pour son retour aux sources. Mon favori en D1 pourrait être Imphy avec sa recrue Gu Yo Émoticône en équipe 1 mais je préfère réserver mon prononstic après le diagnostic du mécano Émoticône sur les genoux des vieux de l'équipe 2. De toute façon, il n'y a pas de demi-mesure avec Imphy, soit ça monte en régionale, soit ça descend en D2.

Mardi 05 Septembre 2006 21:47

salut a toi grand pronostiqueurRire de mon coté je vais attendre le calendrier définitif pour faire quelques pronos

Mercredi 06 Septembre 2006 20:48

salut les enfants du ping sort de ta tanière candless ça sent le fénec chez toi le fruit de mer avarié en ce moment prono du capitaine de choc (ou en toc) coulanges 1 maintient grace a son sixièmeRire la 2 maientient voir plus si pas trop d abus quand a imphy et ses jeunots final pour la monté allez bonne saison a tous bon retour parmi les nivernais squalito

Mercredi 06 Septembre 2006 22:26

Salut les Jeunes, alors cotorep58 et candless ça roule ? A 11 jours du début du championnat et un peu plus pour candless qui aura le temps de jeter les fruits de mer. Émoticône
Alors les Imphycois, R3 ou D2 en 2ème phase ? Émoticône
9
23
6223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes