Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Renforcer les équipes - Page 2

Dimanche 29 Janvier 2006 11:32

moi je suis pour faire tourner effectif pour le club
si votre club a les moyens de le faire , c normal de le faire
c le reglement
et si un 45 joue en D2 c pas la fin du monde puisqu'il a plusieurs 45 en D2 normalement

Dimanche 29 Janvier 2006 19:28

c'est claire que tu as le droit, mais c'est embetant pour la personne, parce que cela risque de briser sa progression

Dimanche 29 Janvier 2006 19:50

c'était peut être un ren"faible"

Dimanche 29 Janvier 2006 19:55

1 koi? renfaible? c koi sa?

Lundi 30 Janvier 2006 15:57

renfort, renfaible... mouaaarf !

Lundi 30 Janvier 2006 18:08

Le projet de réforme va plutôt dans le bon sens question brûlage :
- une rencontre autorisée par journée ( un joueur ne pourra plus aller faire des dégats dans une équipe inférieur de départemental le vendredi pour ensuite jouer dans son équipe 'normale' en régionale le samedi - ce sont les jours de la semaine pratiquée par l'IDF ),
- le joueur est brûlé après son deuxième match avec remise à zéro pour chaque phase.

Au final, inverser une équipe devient très délicat car les 6 joueurs qui jouent au dessus ne peuvent plus jouer pour remplacer le reste de la phase.
Par exemple, dans le cas d'une permutation à 3 joueurs et un remplaçant, on pouvait tenir 3 journées (après 1 2, 1 3, 2 3, les joueurs 1 2 et 3 peuvent encore jouer en dessous ) contre à peine deux journées (après 1 2, il faut faire soit 1 3, soit 2 3, donc, 1 ou 2 est brûlé et il n'y a plus que 2 joueurs pouvant rencorcer en dessous ).

Mardi 31 Janvier 2006 00:53

ce cas la ça sert à rien de renforcer juste pour un match par journée

Mardi 31 Janvier 2006 01:56

Citation de sportif :
ce cas la ça sert à rien de renforcer juste pour un match par journée

A mon avis il restera quand même des possibilités, mais elles seront plus rares.
Exemple, un 4ème de poule, pour le maintien pourrait se renforcer en première journée et 2ème journée car il joue le 5ème et 8 ème de poule

Mardi 31 Janvier 2006 12:18

si c'est pour les 3 matchs de la journée ok

Mais un match par journée, le renfort n'a plus aucun sens

Mardi 31 Janvier 2006 13:06

Citation de sportif :
si c'est pour les 3 matchs de la journée ok

Mais un match par journée, le renfort n'a plus aucun sens


J'ai mis du temps a comprendre ce que voulait dire cette phrase...Rire Et quand je l'ai enfin comprise j'ai cru que j'allais mourir de rireRire Sportif tu as déjà pensé faire un one man show ?Rire
Quand un joueur vient renforcer, il reforce pour une rencontre... La rencontre d'une journée... C'est a dire pour les trois matchs que joue un joueur !!! Et pas pour un seul match d'un joueur !Rire

Mardi 31 Janvier 2006 14:01

ok, c'est que quand je dis ça c'est que je reviens de ce que chgirard à dit

Chgirard posté le 30-01-2006 à 18:08:57
- une rencontre autorisée par journée ( un joueur ne pourra plus aller faire des dégats dans une équipe inférieur de départemental le vendredi pour ensuite jouer dans son équipe 'normale' en régionale le samedi - ce sont les jours de la semaine pratiquée par l'IDF ),

Mardi 31 Janvier 2006 14:43

Citation de sportif :
ok, c'est que quand je dis ça c'est que je reviens de ce que chgirard à dit

Chgirard posté le 30-01-2006 à 18:08:57
- une rencontre autorisée par journée ( un joueur ne pourra plus aller faire des dégats dans une équipe inférieur de départemental le vendredi pour ensuite jouer dans son équipe 'normale' en régionale le samedi - ce sont les jours de la semaine pratiquée par l'IDF ),


Une rencontre autorisée par journée... ça veut dire une rencontre entre un club et un autre club pas entre un joueur et un autre joueur !Rire

Mardi 31 Janvier 2006 14:56

oui
une rencontre autorisé par journée veut dire un match par journée et non pas les 3 match de la journée donc sa ne servira à rien

Mardi 31 Janvier 2006 15:15

Citation de sportif :
oui
une rencontre autorisé par journée veut dire un match par journée et non pas les 3 match de la journée donc sa ne servira à rien


A l'aideeeeeeeeeeeeeeee !!!!!Rire Une rencontre veut dire.... Ce que j'ai écris au dessus !!!!
Tu joues a bondy... Et bien la prochaine RENCONTRE de bondy c'est a Neuilly/marne en D3 poule A. Et dans cette rencontre il y aura 20 matchs, 18 simples et deux doubles. Chaque joueur jouera 3 matchs plus éventuellement un double ! Et bien si vous renforcez, un joueur par exemple un 40 remplacera un autre joueur, par exemple toi et jouera donc les 3 simples que tu aurais du jouer plus éventuellement le double ! Là je peux pas être plus clair... Donc après je ne pourrais plus rien pour toi ! Et viens pas me demandez si tu marques a ce moment là les points qu'aura marqué le 40, parce que je pourrais DCD de rire sur le coup !Rire

Mardi 31 Janvier 2006 18:48

okRire de tte façon je peux plus jouer en D3 puisque je suis en D2 par équipe

Mardi 31 Janvier 2006 19:03

salut, sportif, t'as pas honte d'embêter ce pauvre Yohanndej comme ça.
Enfin, gràce à lui, j'ai compris ce que tu ne comprenais pas...

Quand je parlais de "journée", c'est au sens "journée de championnat". Dans une poule de 8 équipes, tu as 7 journées de champ à chaque phase. Ces journées sont numérotées 1 2 3... La règle actuelle permet de jouer deux fois une journée donnée dans deux équipes différentes en commençant par la plus faible.
C'est possible parce que selon les niveaux, un même numéro de journée ne se joue pas à la même date. Par exemple, dans mon club d'IDF, la prochaine journée est la numéro "3" de la phase ( ou "10" depuis le début de l'année.
L'équipe 1 jouera en nationale 3 le samedi 11 février.
L'équipe 2 en régionale 1 le samedi 25 février.
L'équipe 3 en régionale 2 le vendredi 24 février
L'équipe 4 en départementale 1 le jeudi 23 février.

Le réglement actuel permet donc à un joueur de renforcer en équipe 3 ou 4 le 23 ou 24 février et rejouer le lendemain en équipe 2 ( il ne peut pas faire l'inverse et jouer en équipe 1 et "descendre" ensuite dans les équipes 2 3 ou 4).

La nouvelle proposition supprime cette possibilité.

Mardi 31 Janvier 2006 20:11

ok mais tu as dit une rencontre autorisée par journée, pour moi sa ve dire un match par journée, sui dsl mais tu as du mal formuler ta frase

Mardi 31 Janvier 2006 20:12

et en okun k j'embete qqun pour koi ke ce soit

Mardi 31 Janvier 2006 20:26

perso, je prefere une equipe qui aligne un n° surprise, a une qui aligne un NC.
je vois pas ce qui craint à devoir jouer des mec beaucoup plus fort de temps en temps...

c'est quand meme moins chiant que de jouer un type qui sait pas jouer...au moins, le mec trop fort, il peut se mettre à ton niveau Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2006 20:32

c'est claire
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement