Vendredi 07 Octobre 2005 13:54
mettre des étiquettes, ça rassure...Vendredi 07 Octobre 2005 13:57
Ca rassure qui ? Et surtout pourquoi ?Vendredi 07 Octobre 2005 13:57
Certainement Cutman, autant de personnalité que d'individus. Mais ne penses-tu pas qu'on peux retrouver certains "schémas" de personnalité fréquents : des traits de caractère qui se cousinent, des similitudes récurrentes et généralisables malgré tout.Vendredi 07 Octobre 2005 14:00
grosrobert, bien sur qu'il est défenseur, sinon j'en parlerais pas iciVendredi 07 Octobre 2005 14:00
Le défenseur est surtout quelqu'un qui est incapable de développer un jeu d'attaque moderne en séries de tops et contre-tops. En général, les défenseurs qui savent attaquer, comme Joo, Chen, Gionis, essaient de gagner le point très vite, en 1 ou 2 tops. Si ça dure trop longtemps, ils reviennent à la défense.Vendredi 07 Octobre 2005 14:02
gregos, le but n'est pas de mettre des étiquettes et j'espère que ce n'est pas ce que nous faisons, simplement de voir si peut-être il y a un lien entre une majorité de défenseurs et leur caractère.Vendredi 07 Octobre 2005 14:06
heu Francis je suis pas d'accord, les défenseurs "vieux" peut être, ne pas le prendre mal surtout mais les défenseurs modernes c'est pas vrai. L'année dernière encore il prenait les attaquants en top sur top, et valait mieux pas faire une poussette: sanction flip tapé gagnant, CD ou RV. Un défenseur d'aujourd'hui est quelqu'un qui se sent à l'aise dans ce système et qui n'est pas forcément plus mauvais en attaque que les attquants purs.Vendredi 07 Octobre 2005 14:09
Les juifs ont un gros nez, les anglais les oreilles décollées.Vendredi 07 Octobre 2005 14:10
Cutman, tu devrais avoir honte de dire ce que tu dis (je n'ose même pas citer) !Vendredi 07 Octobre 2005 14:17
Vendredi 07 Octobre 2005 14:21
on en est pas là cutman, tu exagères. D'autant plus qu'effectivement, nous ne parlons pas du physique mais bien du caractère.Vendredi 07 Octobre 2005 14:25
Si tu dénigres (dis-moi si je me trompe) la possibilité que certains traits de caractère se retrouvent majoritairement chez certains défenseurs et qu'ils influencent de manière positive leur performance, il me semble que tu nies finalement d'une certaine manière la diversité des personnalités. non cutman ?Vendredi 07 Octobre 2005 14:25
" Cutman, tu devrais avoir honte de dire ce que tu dis (je n'ose même pas citer) !"Vendredi 07 Octobre 2005 14:27
Cutman, je n'ose penser que tu n'as pas compris le second degré (attention, piège : cette phrase comporte 2 négations).Vendredi 07 Octobre 2005 14:31
Laurent Blanc aurait pu jouer avant centre et gardien même, oui. Mais à quel poste pouvons nous supposer qu'il aurait été le plus performant ? Ok, il nous est impossible d'affirmer de manière catégorique quoi que ce soit. Alors, quelles suppositions pouvons-nous faire sur le poste auquel il aurait été le meilleur compte-tenu de sa personnalité (du peu que l'on connait en tout cas) ?Vendredi 07 Octobre 2005 14:34
Marcelo Rios avait -il la personnalité pour être performant au Twirling baton ou au concours de dressage de chevaux ?Vendredi 07 Octobre 2005 14:36
" on en est pas là cutman, tu exagères"Vendredi 07 Octobre 2005 14:38
Qu'est-ce que le twirling baton, Back ?Vendredi 07 Octobre 2005 14:45
sport des majorettes (pardon aux pratiquants si ma description est réductrice)Vendredi 07 Octobre 2005 14:49
Les majorettes sont des personnes chiantes, elles nous ont piqué la salle un jour ! Et les pongistes sont des voyeurs parce que ce jour là on a maté raquettes en main
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général