Indiv' dans le 78 - Page 4

Mardi 18 Octobre 2005 15:26

t'es qui pingcoolo ?

Mardi 18 Octobre 2005 15:27

Pingcoolo c'est le brice de nice du ping pong, il farte et il casse
attention avec lui c'est dance hall sur le taraflex

Mardi 18 Octobre 2005 18:54

Cette nouvelle formule est vraiment beaucoup mieux !! A quoi bon jouer les places de 9 à16 et de 25 à 32 sachant qu'il n'y a plus rien à esperer sportivement ...
Combien de matchs balancés a-t-on vu avec l'ancienne formule...
Voilà vraiment une bonne réforme je pense

Mardi 18 Octobre 2005 19:34

je pense pas car on pouvé marqué des poiint avec l'enseigne formule sa faisait plaisir

Mardi 18 Octobre 2005 19:36

! ! !

Plus rien a espérer sportivement ? Aux indivs tu joue pour ta gueule, et ce sont toujours des matchs qui comptent pour ton classement (avec un coef de 1,25 en plus !)

Les mecs qui balancent leur matchs, tant mieux pour celui qui le balance pas !

Mardi 18 Octobre 2005 19:38

ta réaction, Fafou, va dans le sens des instances internationales et nationales qui veulent nous faire moins jouer en recevant toujours autant ou plus d'argent de notre part... C'est con, je trouve...

Mardi 18 Octobre 2005 19:50

Chacun sa facon de penser en effet. Mais moi je dis que ce qui est important c'est le résultat, la performance en compétition. Alors quand on me dit que avec ces matchs supplémentaires on peut faire des points, je suis pas d'accord !
En tout cas quand je viens de perdre en 8eme et que je sais que je ne monte pas ou alors quand je sais que je descends, j'ai plus envie de jouer des matchs qui ne servent à rien

Mercredi 19 Octobre 2005 00:22

Petite réponse à Lesabreur dejà de une je cherche pas d'excuse puis comme tu sais tous monsieur j'essaye de casse mais je sais rien.
Joue dans nos conditions et aprés on parle.
Pour ton informations Émoticône je me fais une elongation à la cuisse pas mal de prendre un set à un 40 et de ne pas descendre.
J aimerai savoir a quel Émoticône je parle.

Mercredi 19 Octobre 2005 00:24

je ne suis pas vraiment d' accord
moi, personnellement je m' etais fixé un objectif (etre ds les 10) que je n' ai pu tenté d' atteindre à cause de ce reglement
et finir 9em ou 16em c' est qd meme pas la meme chose

Mercredi 19 Octobre 2005 10:37

tu peux considèrer que tu es 9 ème vu que tu es le huitième de finaliste qui a perdu contre le premier

Mercredi 19 Octobre 2005 11:30

A titre indicatif, et de mémoire de joueur du 95, ces matches de classement n'ont jamais été joués dans le 95.
Les yvelines se sont donc alignés sur le val d'oise au niveau du réglement. Et je ne pense pas que nous soyons le seul département qui fasse cela.

Mercredi 19 Octobre 2005 12:01

bfox faut pas avoir la rage
tu es peut etre 35 et blessé mais y a des 55 qui montent et meme blessé je pense qu'un 35 peut s'en sortir sur un 55
et puis si tu veux savoir qui je suis t'as juste a lire le profil je ne me cache pas
c'est pas compliqué, alors c'est qui le boulet?
Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 12:16

Le Sabreur je perds effectivement Mr Sibille après avoir fait premier de poule.
Tmenick pour savoir qui je suis regarde qui a 1486 points à Marly le Roi .

Mercredi 19 Octobre 2005 13:29

t'abuse pingcoolo
car sibile il est vraiment pas terrible et toi avec ton revers destructeur tu joues comme un ouf
mais qu'est ce qui s'est bien passé?!!!!!!!

Mercredi 19 Octobre 2005 14:08

ping coolo a un revers desctructeur mais il lui arrive de tenter la poussette courte sur des services long liftés, du coup le niveau de jeu est un peu comparable à des montagnes russes , il peut accrcher des 25 et pertes des cibilles

Mercredi 19 Octobre 2005 14:52

Citation de vincetheking :
tu peux considèrer que tu es 9 ème vu que tu es le huitième de finaliste qui a perdu contre le premier

si seulement c' etait vrai
j' etais encore pres à me battre pour cette place dans les 10

Mercredi 19 Octobre 2005 15:44

faites attention, j' ai l' impression qu' il y a eu des erreurs de saisi sur la D1
des resultats ne st pas en concordances avec le classement final

Mercredi 19 Octobre 2005 16:59

Dans la D1 du 78, ce qui est génial c'est le chien loup super touffu d'un des joueurs loisirs, il regarde les matchs et c'est limite s'il n'est pas près à applaudir sur les beaux points.

Autrement pour le prochain tour attention à Dacosta de Conflans qui monte et qui risque de faire très mal.

Cet ancien joueur de national possède un touché et un placement de balle de no 600 au moins

Mercredi 19 Octobre 2005 18:09

effectivement je l'avais joué l'an dernier il était 50 il venait de reprendre je l'avais battu de peu
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 20 Octobre 2005 00:11

c'est vrai que le mec en loisirs est super cool
et son chien a un magnifique pelageRire
0
1
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles