Championnat Départemental - Finistère - Page 11

Mardi 17 Octobre 2006 15:56

P016, je vais dire à ton père spirituel ( Erwanus ) de te mettre une bonne fessée
C tout ce que tu mérites

Mardi 17 Octobre 2006 16:10

Citation de iverson :
P016, je vais dire à ton père spirituel ( Erwanus ) de te mettre une bonne fessée
C tout ce que tu mérites

pas de problèmes, c'est vrai que cet insolent mérite cela !!!

Mercredi 18 Octobre 2006 09:13

Les joueurs de landi organiseront-ils un "speed-dating" comme les joeurs du Stade français (voir Le télégramme d'aujourd'hui) ? Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 10:08

il me semble que le calendrier "les dieux de Landi" sort avant ...non?

Mercredi 18 Octobre 2006 11:16

Je ne suis pas dans la confidence !!!

Mercredi 18 Octobre 2006 13:23

on annonce pas mal de VIP au match de samedi en tout cas:
Raymond Domenech (il serait là pour Steven Yven qui arrive à jongler avec les pieds avec 2 ou 3 balles de ping à la fois), Adriana Karembeu ( Christian ne sera pas là, il a une gastro...c'est pas une raison pour que "Jaja" s'enflamme !), Marcel Dessailly (euh...lui on ne sait pas ce qu'il fera là), peut être Tom Croute et Brad Bite (les 2 célèbres forumeurs !), Roger Belmondoni (le sosie officiel de Jean-Paul Belmondo version "As des As"Clin d'oeil.
Si iverson nous promet "quelques mousses" en cas de victoire je veux bien passer...je peux essayer d'imiter Pierre Richard sans trop forcer...

Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 13:27

Pierre Richard dans la Chèvre?? Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 14:02

Citation de bolderic :
Pierre Richard dans la Chèvre?? Émoticône

en réalité je serais plus cochon, et grillé de préférence, j'espère qu'iverson prépare un festin pour ses supporters (??)

Mercredi 18 Octobre 2006 15:21

Messieurs, Jibsy, Bolderic, Erwanus, le championnat régional est si peu intéressant que cela pour qu'un match de la 3eme journée du championnat départemental vous passionne à ce point ?

Mercredi 18 Octobre 2006 17:20

citation pseudo="iverson">Messieurs, Jibsy, Bolderic, Erwanus, le championnat régional est si peu intéressant que cela pour qu'un match de la 3eme journée du championnat départemental vous passionne à ce point ?

Il y a peu de divisions où la 3ème journée est déjà quasiment décisive pour la montée.
en plus c'est un match de niveau R3 entre 2 équipes sympas, donc c'est très intéressant. Mais iverson t'es parti te "planquer" en D4 non ?

Mercredi 18 Octobre 2006 19:19

J'espère que le PL Sanquer va remporter ce duel tant attendu, pour que l'on puisse retrouver Magic Jaja en Pré-Rég.

Et mis à part ça, je pencherai pour une victoire des brestois par 11-9.
Jaja 2
Loic 1
Ji Peng 2
Eric 2
Yannick 2
Laurent 1
+ double en B

mais dans tous les cas, je pense que les 2 équipes méritent de monter.
Landi a vraiment retrouver une grosse équipe.

Mercredi 18 Octobre 2006 20:12

Citation de iverson :
Messieurs, Jibsy, Bolderic, Erwanus, le championnat régional est si peu intéressant que cela pour qu'un match de la 3eme journée du championnat départemental vous passionne à ce point ?

ça fait causer c'est normal c'est le choc de cette journée !!! Bon ok pas top pour la pression m'enfin ....

Mercredi 18 Octobre 2006 20:41

il y a juste que Briec a joué Landi il y a qlq années et je me souvient d'eux comme une équipe très cool.
Par contre pour des PRONOSTIQUES .........JAMAIS, un peu d'humour ne vas pas mettre la pression sur une équipe......non? Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 08:19

t'as raison Bolderic , iverson t'es rabat-joie sur ce coup là tu me déçois! on croirait JP Bacri !
et puis la pression elle est aussi sur Sanquer mais Nominoë il prend ça avec humour...(à moins qu'il nous attende avec le fusil (?))
Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 13:05

Je crois que la pression est sur chaque équipe. Le tennis de table, c'est avant tout le plaisir de jouer et de se rencontrer. Et d'essayer d'avoir un peu d'humour ... Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 17:20

je ne reviens pas d'ici dimanche: bon match à tous , et en particulier aux Sanquérois et aux Landivisiens...je vais essayer de faire un pari en ligne

Vendredi 20 Octobre 2006 15:29

Juste un petit message perso a tous mes coequipiers landivisiens.Trop de pression pour le match de demainRire je m'autorise donc a secher l'entrainement de ce soir!!!!!!Si je rentre sur landi ce soir ca sent la grosse embuscade et finir à 7h du mat avt le match de la saison je vais me faire luncher avec mon guy roux (iverson)!!A demain ciao

Vendredi 20 Octobre 2006 15:54

Citation de carhaixsseur :
Juste un petit message perso a tous mes coequipiers landivisiens.Trop de pression pour le match de demainRire je m'autorise donc a secher l'entrainement de ce soir!!!!!!Si je rentre sur landi ce soir ca sent la grosse embuscade et finir à 7h du mat avt le match de la saison je vais me faire luncher avec mon guy roux (iverson)!!A demain ciao

on se met seul la pression du côté de landi

Vendredi 20 Octobre 2006 18:42

Salut tout le monde! Après une semaine bien remplie de commentaires sur le GROS MATCH de samedi, la tendance a l'air de confirmer un match très serré!Tant mieux pour l'ambiance qui sera bonne, je peux vous l'assurer, en tout cas du côté Landivisien...Sinon pour les indivs je voulais m'excuser auprès de 7extra pour dimanche parce j'ai peut-être semblé un peu "branleur" à la table mais ça n'était pas mon intention...désolé Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 19:14

wouha! Landi cartonne toujours ds les forum je voi!!!!
Je pronostik 13-7 pour nous tan pi pour " Magic Jaja en Pré-Rég."
Après deux descente consecutive on est obligé de remonter. En plus on jou a domicile et a guichet fermé!!!
0
8
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes