Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skylord

Messages de Skylord

Samedi 19 Août 2006 13:29

Citation de Greg :
C'est quoi ton niveau Skylord?

Derf, Bungee c'est stockage d'énergie?


Disons que je me debrouille, je ne suis pas un pro loin de la Content , pas de classement, je dirais plus que je joue pour le plaisir, mais j'essais quand meme de trouver les revetements qui m'iront le mieux et je n'y connait strictement rien au revetement.

Sinon est ce que l'on peut faire "confiance" au tableau des revetements comme sur WackSport?
cette question est surtout pour m'expliquer le choix du "bungee". Ces notes sont R17 A18+ C14, par contre il y a aussi le "Samurai" qui lui a R19 A18+ C13+, alors pourquoi prendre le "bungee" plutot que le "samurai"?

Connaissez vous SPINSPIEL SV?

Vendredi 18 Août 2006 22:53

si je comprends bien faut que j'oublie l'anti.
Alors disons que je voudrais pouvoir mettre de bon effet et pouvoir attaquer rapidement tout en ayant un bon controle.
Quels sont les revetement que vous me conseillez? (merci de preciser l'epaisseur)
Mon Bois Banco black light est toujours ok?

Merci

Vendredi 18 Août 2006 14:53

merci pour vos reponse,
pour tout vous dire sa fait tres peu de temps que je joue au ping (environ 2ans).
Je joue plutot avec mes effets et selon avec qui je joue je recupere mon effet et je n'arrive pas à attaquer, si j'essais d'attaquer je la mets dehors.
Je ne connais pas trop les effets des differents revetements, c'est pour ca que j'avais demande conseil à cet ami qui m'a dit de prendre un anti-top.

Vendredi 18 Août 2006 05:12

bonjour,
J'ai actuelement un bois Banco Black light equipe de futura variation, j'ai joue la semaine derniere contre un autre pongiste qui m'a conseille (vu mon jeu) de prendre un VariSpin (tibhar) et un Anti-Top,
Que me conseillez vous comme anti-top?

Mardi 01 Novembre 2005 10:27

Voila je viens de recevoir le depliant de Wack-sport le "Special Noel"
Un question quels sont les bois et revetements qui ne faut pas rater?

Jeudi 27 Octobre 2005 12:48

personne

Mardi 25 Octobre 2005 18:28

c'est facile de se moquerRire je voulais parler d'adherence rien a voir je saisRire

Mardi 25 Octobre 2005 07:03

Citation de ping man du 78 :
tu sais je ne connai pa spécialement tes chaussures mais niveau housses sacs maillots et chaussures tu n a pas tro de question a te posé 1 paires de chaussures restent 1 paires de chaussures Émoticône


Salut ping man, desole mais je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi, toutes les paires de chaussures ne sont pas identiques, je recherche des chaussures souple,legere et un bon controle

Lundi 24 Octobre 2005 20:48

autre petite question, quelqu'un connait t'il ces chaussres? (kempa)
Pouvait vous me donner votre avis merci.
http://www.madewis.com/asp/index.asp?sport=TT&categorie=114&marque=18&produit=532&page=1

Lundi 24 Octobre 2005 20:43

Bonsoir,
j'ai recupere un bois prima power, est ce que ce bois est bon?
Si oui, je possede un bois banco black light et les revetments FUTURA VARIATION
quelle revetement irais le mieux pour moi sachant que je prefererais un peu plus de controle/adherence qu'avec mes futura variations

MErci

Dimanche 09 Octobre 2005 22:41

Abbeville / argentan

compositon de l'equipe d'abbeville

CLOSSET Christophe N°90
BLANQUART Jérôme N°119
TRASCU Daniel N°145
MARTIN Guillaume N°245
DEHESDIN Nicolas N°615
DENIS Matthieu N°947

Dimanche 09 Octobre 2005 13:36

abbeville a battu argentan 11/6

Mercredi 28 Septembre 2005 07:37

Voila, je viens de commencer le TT et je me posait la question sur le sens de la raquette, c'est a dire faut il mettre les doigt sur la partie rouge ou l'autre?

et vous vous posez combien de doigts sur la palette?

Desole si cette question est bizarre mais bon..... je debute :p

Lundi 26 Septembre 2005 10:51

quel est la forme d'une raquette de super marche? (style cornilleau 1000)

J'ai donc deux choix possible alors soit :

futura variation et bois banco black light

ou

Bois PROMA TECHNIC ALL+ manche à choisir
BUTTERFLY TEMPEST et BUTTERFLY SOFT D13 (épaisseur et couleur) à choisir
2 Backsides (malgré le nom) de très haute qualité avec 1 plaque offensive et 1 plaque contrôl pour 34,80 euros chez Dauphin T.T. qui dit mieux ? (rapport qualité/prix) page 64 du catalogue avec d'autres modèles très interressants dont le bois est offert... pour tous les gouts et tous les prix... pas besoin de mettre plus... Même avec mes 27ans de ping, je pourrai facilement jouer avec ce matos top niveau...

PS: C'est normal que je n'ai le droit qu'a un MP par semaine?

Merci de vos reponse

Dimanche 25 Septembre 2005 23:07

Citation de Lolo4217 :
pour ma part, celle que j'ai proposé le plus en cette rrentrée et qu'est fantastique...

Bois PROMA TECHNIC ALL+ manche à choisir
BUTTERFLY TEMPEST et BUTTERFLY SOFT D13 (épaisseur et couleur) à choisir
2 Backsides (malgré le nom) de très haute qualité avec 1 plaque offensive et 1 plaque contrôl pour 34,80 euros chez Dauphin T.T. qui dit mieux ? (rapport qualité/prix) page 64 du catalogue avec d'autres modèles très interressants dont le bois est offert... pour tous les gouts et tous les prix... pas besoin de mettre plus... Même avec mes 27ans de ping, je pourrai facilement jouer avec ce matos top niveau...


C'est juste un bois ou il faut rajouter les revetements? ou puis je trouver l'ensemble?

Dimanche 25 Septembre 2005 22:56

autre chose sur Wsport, il demande un mache 100 ou 200 c'est quoi?

Dimanche 25 Septembre 2005 22:54

Merci pour toutes ces reponses, je joue deja depuis quelques mois mais en "loisir", je joue avec une cornillau 1000 achete dans les 30€ en mag, je voudrias donc prendre un model superieur.
Je voudrais une raquette polyvalente, mais assez rapide.
Ce qui serait bien ce serait de mettre des raccourcis pour les palettes car je ne comprends pas encor tout les termes comme vari spin....

Dimanche 25 Septembre 2005 21:58

Voila, je commence le Tennis de table de puis peu (en club).
J'ai une raquette de super marche en ce moment et j'aimerais changer.
Par contre je n'y connais rien au bois et revetements.
Pourriez m'indiquer ce que je dois prendre pour bien commencer avec un budget de 100€ max.

Merci
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skylord

Résolu