Samedi 19 Août 2006 13:29
, pas de classement, je dirais plus que je joue pour le plaisir, mais j'essais quand meme de trouver les revetements qui m'iront le mieux et je n'y connait strictement rien au revetement.Vendredi 18 Août 2006 22:53
Vendredi 18 Août 2006 14:53
Vendredi 18 Août 2006 05:12
Mardi 01 Novembre 2005 10:27
Mardi 25 Octobre 2005 18:28
je voulais parler d'adherence rien a voir je sais
Mardi 25 Octobre 2005 07:03

Lundi 24 Octobre 2005 20:48
Lundi 24 Octobre 2005 20:43
Dimanche 09 Octobre 2005 22:41
Abbeville / argentanDimanche 09 Octobre 2005 13:36
abbeville a battu argentan 11/6Mercredi 28 Septembre 2005 07:37
Voila, je viens de commencer le TT et je me posait la question sur le sens de la raquette, c'est a dire faut il mettre les doigt sur la partie rouge ou l'autre?Lundi 26 Septembre 2005 10:51
Dimanche 25 Septembre 2005 23:07
Dimanche 25 Septembre 2005 22:56
Dimanche 25 Septembre 2005 22:54
Dimanche 25 Septembre 2005 21:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skylord