el campistoo ca va ? j espère que tu t entraines fort , car dans trois petites semaines ............. comme je ne crois pas aux proverbes il n y aura pas de trois , et ne te blesse pas encore une fois , ou alors du pouce gauche
a+
le silencieux
On peut s'inscrire au second tour jusqu'au 22 novembre. Les convocations arriveront surement autour du 25-26 Novembre soit un peu plus d'une semaine avant la compétition ;-)
Généralement on a les listes des participants combien de temps avant la compet'? Histoire de savoir dans quelle division je vais être.
lu vidar, pr moi tu commenceras en D1 puisque tu aurais été en reg au 1er si tu t'étais incsrit !
Ce qui devrait faire bascule en D1/D2 ect...sont concernés filou45 (D1àD2) et sco (D2àD3) si bien sûr pas de forfait et pas d'autres joueurs inscrits!!! (un autre bon 16 d'olivet richard lefint voulait reprendre mais pas de confirm de sa part).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Novembre 2010 11:31 par
Vincente de la Vega
Les convocations pour le 2ème tour sont tombées... et effectivement deux reprises pour la D1, ce qui signifie deux descentes de plus pour chaque catégorie (Rrrrrr, je n'avais pas compté la dessus... )
Bref, petit tour en D2, qui s'annonce assez relevée.
Les convocations pour le 2ème tour sont tombées... et effectivement deux reprises pour la D1, ce qui signifie deux descentes de plus pour chaque catégorie (Rrrrrr, je n'avais pas compté la dessus... )
D1-D2 a sandillon , D3-D4 à Pithiviers LE 04/12/10
tu m'etonnes arnaud, je viens de voir ca! Dc oui carlos , faudras que je sortes le grand jeu pr espérer finir dans les 12 !!!
J'éprouve bizarrement la m^me amertume en découvrant les convocs !!!!!
Pour ma part, je sens que la wee va etre très compliqué pr sandillon car il annonce encore de la neige mercredi-jeudi-vendredi !!!
Vous devinez donc ma question meme si je pense que c'est très très compliqué de reporter voir d'annuler un tour de CF ?
Pour ma part, je sens que la wee va etre très compliqué pr sandillon car il annonce encore de la neige mercredi-jeudi-vendredi !!!
Vous devinez donc ma question meme si je pense que c'est très très compliqué de reporter voir d'annuler un tour de CF ?
sans parler des coupures de courant à répétition.....(j imagine avec les spots d un gymnase qui ont besoin de refroidir 20 mn pour se rallumer si il y a du jus...)