Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Motards(des), quelle bécane et pourquoi ? - Page 4

Jeudi 06 Octobre 2005 10:38

Citation de tsavatanen :
Non, non pas vévérables, vieilles !


T'imagine, une A. G. de ... vieilles ? Pardon mamie et grand-mamie !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 10:40

Le Sénat ?

Jeudi 06 Octobre 2005 10:46

Oui, ce cénacle ! Bel exemple !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 15:41

Citation de gregos :
-Bigaline- C'est une blague, d'autant plus que je monte de temps en temps en moto, et ce n'est pas parce que ça ne te fais pas rire que ça ne fait rire personne .
Si tu ne peux pas rire d'un sujet parce qu'il te concerne, je trouve ça dommage mais tu fais ce que tu veux ...


Bah désolé Gregos pour le "manque d'humour" sur ce coup-là ... mais tu sais, je vais sur des forums motards aussi ... et justement, il y a déjà eu des blessés graves suite au comportement que tu as évoqué en "déconnant" ...

Jeudi 06 Octobre 2005 15:47

de même que ma blaque sur les vieilles dames en est réellement une, et lorsque l'une de ces "vieilles dames" me font ça, alors que je suis déjà arrêtée, je leur dit que je m'en tiens à une par jour, et que j'ai déjà atteint ce quota aujourd'hui, en général, elles s'ont vont maugréant et offusquées. Quant aux autres dames d'un certain age (pour ne pas dire certains) je les respecte d'autant plus lorsqu'elles me font un merci accompagné d'un grand sourire, que je ne manque pas de leur rendre. Ces dernières sont vénérables en tous points à mon avis !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 15:47

pardon : me fait ça...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 15:48

Citation de tsavatanen :
bigaline, c'est marrant que les motards de gregos te fassent réagir alors que les grands-mères de gil83 ne te font ni chaud ni froid...


Ah non ! Ce ne me fait pas ni chaud ni froid ! Mais là c'était trop gros pour que je le prenne au sérieux ! Mais ce dont a parlé Gregos ; malheureusement, c'est devenu une "mode" , ça existe, je t'assure ! Je te raconte pas de conneries ! Perso. ça m'est pas encore arrivé ; pis quand on remonte les files faut le faire doucement et prudemment aussi ... mais si un jour ça m'arrive, je serai pas gentil du tout ... l'auteur des faits, je peux te dire que je vais décorer son volant avec ses propres ratiches !

Jeudi 06 Octobre 2005 16:11

C'est pour ça que j'ai rajouté mon histoire de grand-mères, pour essayer de montrer que Gregos n'était pas sérieux, mais j'avoue avoir essayé d'arrondir les angles ! désolée, en plus je suis partie hors sujet !

Et concernant le gros cube dans mon garage, il est vraiment gros dans le genre Honda CBX (je crois) et 4 chiffres pour la cylindrée. J'avoue ne même pas oser le regarder de peur qu'il tombe, car c'est celui d'un copain qui l'abrite du vandalisme et du vol dans mon garage, et c'est bien parce qu'il est trop beau que j'accepte de l'héberger (la moto bien sûr !)

Qui a dit que je n'aime pas les motos ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 16:42

Bigaline- Je sais qu'il y a des accidents suite à des comportements à la con comme celui-ci, mais ça ne m'empêche pas de rire avec, comme sur d'autres sujets grave... Desproges rigolait bien du cancer . Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 07:37

Décidément Gregos, les deux pieds dedans Gregos ! M'en fous de Pierre Desproges ... la Maman de mon épouse est partie comme ça en 6 mois le 13 Juin 2004, à 52 ans, une femme adorable ! ... Quand on perd quelqu'un qu'on aime ; quand on a des amis qui se tuent ou se blessent en moto ; quand on a un enfant handicapé ; quand on a une soeur qui se suicide à 22 ans ... Dire qu'il existe des "blagues" à la suite dequelles on rigole des attentats de New York ou même des victimes du Tsunami !!! Moi j'ai plus envie d'en pleurer que d'en rire Gregos. Tu ne crois pas qu'il y a des sujets, avec un peu de recul, sur lesquels il vaudrait mieux éviter de plaisanter ? Et pourtant on peut rire, s'amuser de tellement d'autres choses que du malheur des autres ... S'il te plaît Gregos, n'insistes pas ... merci d'avance. Allez je ne t'en veux même pas ... je mettrai ça sur le compte de la maladresse ou de la jeunesse ... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 18:06

désolé bigaline mais ne mets pas ça sur le compte de la maladresse ou de la jeunesse mais sur une manière de voir les choses

Mardi 11 Octobre 2005 02:34

Tu t'enfonces Gregos ; bien la preuve que tu es jeune et maladroit ... Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 11:44

"Le comte : Je ne laisse jamais le dernier mot à un sot !
- Figaro : Moi, je lui laisse toujours . "
Beaumarchais, Le mariage de Figaro

Dimanche 23 Octobre 2005 20:54

Et si on en revenait au sujet ;-) ... on parlait pas moto ici?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Octobre 2005 21:23

En tout cas, "on" va sûrement en reparler puisque t'es de retour, Diab !Rire Tout va bien ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 21:57

Petit Hors sujet pour te répondre: je me remets difficilement d'un séjour en clinique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Octobre 2005 22:04

En convalescence alors ? Prends le temps de bien guérir, Diab ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 22:22

et je joins ma voix à Bible, pour te souhaiter bientôt de bons moments sur ta bécane !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 24 Octobre 2005 12:22

Merci, pour la moto, pour le moment, je dois hélas me contenter de la mettre en route de temps en temps et de la regarder dans le garage, pas question de rouler!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
5
12
3961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café