Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Force et faiblesse du Sambre/Avesnois - Page 6

Mercredi 05 Octobre 2005 10:57

oula alain je vois que le ciel jeumontois s'éclaircit de jour en jour. Moi je ne dirais qu'une chose, bravo pour le boulot que tu faits!

Citation de ppcjeumont :

Pour revenir sur le paiement des joueurs , il n'est plus question de faire cela à Jeumont , dans le temps ça a crouler notre club , nous comptons sur la formation et sur les joueurs venant d'eux même chez nous , même de la Belgique puisqu'un 25 a déjà fait sa demande chez nous pour 2006/2007 et peut être un 35 en reserve

Et pour cela tu as tout a fait raison, nous avons la même politique, il est vrai que c'est plus dur pour recruter des joueurs mais au moins on ne croule pas sous les dettes et nous à notre niveau nous mettons tout l'argent pour les jeunes avec cette année par exemple du matériel (plots, cerceaux,banc de musculation,cibles,cordes à sauter.....) et deux entraîneurs à leur disposition.

Mercredi 05 Octobre 2005 11:12

Je pense que les deux clubs vont dans le bon sens et chez vous le boulot est énorme aussi , c'est un peu bête les départs que vous avez eu cette année . Pour ce qui est de l'argent nous le repartissons sur l'ensemble des licenciés en remboursant tous les frais de déplacement et en offrant une série à tous les joueurs dans chaque tournoi + les engagements du sambre avesnois . Nous avons également pris Laurence Coppens BE1 pour me seconder car plus possible de suivre.
Mais c'est vrai que je préférerai avoir plus de concurrence en dehors de nos deux clubs chez les jeunes , cela les aiderai surement à hausser leur niveau . En plus c'est un peu malheureux de devoir laisser 3 bons benjamins , surtout le votre , Tristan et Faycal jouer en championnat jeunes et perdre 1 an car le reglement les empêche de jouer le dimanche , la dérogation m'a été refusée.

Mercredi 05 Octobre 2005 11:23

dsl pour le "nivo egal" beaucoup m'auront comprisRire a clt égalRire

Mercredi 05 Octobre 2005 12:56

oui je trouve mieux de former les jeunes et l'on voit le resultat en quelques années
et cela a une repercution sur le niveau du club.
des joueurs viennent chez nous car quand il viennent taper des balles il y a toujours du monde a l'entrainement. la detection a deja fait ses preuves en sortant des jeunes .
malgres tout nous ne delaissons pas le sambre avesnois car nous partiçipons a celui par equipe et au bassin de la sambre.
tout sa pour dire que peut etre que le travail de formation est long et qu'il y a beaucoup de travail mais l'on obtiens de super resultats.

mais le plus important pour garder les jeunes et que tout le monde joue avec tout le monde quel que soit le niveau.

Mercredi 05 Octobre 2005 13:04

oula maxou t'a raison c dur de former les jeunes surtout toiRire y'a du taf et c pas gagnéRire mais bon pour des conseils via msn j'suis encore laRire

Mercredi 05 Octobre 2005 13:23

lol pauvre lced10 c'est je suis peut etre dur a former mais toi tu est carement déforméRire
Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 13:26

mé mi j'suis pas dans ton petit clt si tu vois ou je veu en venirRire

Mercredi 05 Octobre 2005 13:56

maxerminator s entraine d arrache pied pr pouvoir un jour battre du lced a la table! !

Mercredi 05 Octobre 2005 14:21

dans tout ce que je viens de lire , il ny a que du vrai !!! ( meme dans le fait que lced soit déformé )Rire !!!

soyons serieux il est vrai que ya plus rien a faire dans le coin , c'est aussi du au travail manquant dans notre arrondissement , les jeunes vont chercher du travail dans les grandes villes a partir de ce moment la , linstabilité des clubs se voit de jours en jours !!

moi jaurai aimé pouvoir avoir les marges de progression de certains comme maxerminator ou dautres mailheureusement a hautmont on a pas de thunes , on a que lambiance et ca suffit pas pour former serieusement des jeunes !!!

enfin je me plains pas trop de mon sort et je compte bien ne pas m'aareter a mon classement actuel !!

Mercredi 05 Octobre 2005 22:55

moi j ai pas été formé!!! comment ca se fait alors?

Jeudi 06 Octobre 2005 07:28

lol lced fait tu reference a mon amis fabeRire ?

Jeudi 06 Octobre 2005 12:29

apres faut voir selon les competences et la progression personnelle!

Jeudi 06 Octobre 2005 15:03

toi ta un don on y peut rien !!!

Jeudi 06 Octobre 2005 15:39

max pas de nomRire

Jeudi 06 Octobre 2005 20:24

un don de rien du tout ouais! j ai pe etre l impact du tennis c est tout!

Jeudi 06 Octobre 2005 22:42

lol lced

Jeudi 06 Octobre 2005 22:48

salut a tous
a fourmies perrin ne joue plus
franck moreau a été remis 45
et le sixieme de l'equipe est greg cuvelier qui est 55 (1225)

j'ai entendu parlé quil y a failli avoir bagarre a fourmies haumont?

Jeudi 06 Octobre 2005 22:50

et dupleix
c'est quoi ce bokson avec vos equipes, la 3 est plus forte que la 2 ?

Jeudi 06 Octobre 2005 23:07

que neni, la 3 n'est pas plus forte que la 2, il y a 2 cadres en equipe 3 mais le reste se sont des jeunes qui pour certains jouent pour la premiére fois en sénior.
0
0
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions