Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Force et faiblesse du Sambre/Avesnois - Page 3

Samedi 24 Septembre 2005 19:49

c olivier qui doit etre bien deg !! il sété investi a fond les ballons la dedans !!!

dommage mais bon c comme partout les probleme deffectif sont present

Samedi 24 Septembre 2005 19:56

on va dire que c'était un peu prévisible car bélinda c pa nouvo pour son travail et vu le nbre de féminines dans le SA c'est pratiquement impossible de trouver 4 filles capable de résister au niveau nationale meme en réunissant tout le SA
et on revient tjrs au meme pb comment attirer les filles au ping ben dans le SA on va dire que depuis des années on a jamais réussi

Samedi 24 Septembre 2005 21:12

tant pis !!!! du moment quon a lelite du ping a hautmont !!Rire non je deconne ya des limite a la connerie quan meme !Rire

Samedi 24 Septembre 2005 22:45

c'est le problème avec les filles car nous on en a une vingtaine mais le problème c'est que cela change tout le temps, a par deux ou trois, elles n'ont pas le temps de progresser suffisamment et quand c'est le cas et qu'arrive l'age des copains, c'est finish plus de filles, elles trouvent surement mieux à faire!!!

Samedi 24 Septembre 2005 22:52

c surtout que le ping é pas spécialement interressant pi les filles deja c plus études que les mecs donc moins de tps pour le ping
pi tu sais du temps de michel godin avec mon pere et ma mere on avait fait une équipe féminine sambre avesnois en réunissant les meilleurs du district c t meme ma mere qui n'y conné rien au ping qui été la responsableRire
meme comme ca ca n'avait pas fonctionné (bon il est vrai a cause d'une en particulier mais bon)
pour avoir un gros niveau dans le SA on a pas le choix choisir un club avec des moyens financiers suffisant et décider de regrouper les meilleurs dans ce club chose que mon pere avait fait pour une montée en nationale 'toute premiere fois qu'un club arrivé a ce nivo ds le SA) a louvroil ou il avait regroupé chouchou qui venait de maubeuge par exemple et le club avait été choisi pour ces moyens mais aussi parce qu'il y avait deja le plus de joueurs la et donc moins de temps a perdre pour les mutations
je ne pense pas que ds le SA on puisse un jour avaoir un grand club si on ne refé pas comme cela

Lundi 26 Septembre 2005 20:46

Pour lced10, je pense que ce n'est pas demain la veille!
washo qu'as tu fait personnellement lors de cette 1ére journée de championnat??? Le petit maxerminator a fait 3 en b de d1, bravo à toi, le stage porte ses fruits!

Lundi 26 Septembre 2005 20:48

t'inquiete pas dupleix je le c très bien que pour le SA c pas demain la veille et meme apres demain d'ailleurRire

Lundi 26 Septembre 2005 21:30

max a fait 2 en B contre fourmies !!! il bat styrna et cuvelier mais il perd lancien 35 11/09 a la belle !!!

moi je bat un 45 et je perd sywansky tout juste avant de me faire torcher par le dernier gars on perd 11 / 07 et on a quelque regret mais bon c pas grave !!

Lundi 26 Septembre 2005 23:01

qui est l'ex 35???

Mardi 27 Septembre 2005 07:03

l'ex 35 s'appelle Franck Moreau. L'autre qui t'as torché c'est Bienvenu Aimé

Mardi 27 Septembre 2005 07:49

Ils l'ont mis combien moreau?

Mardi 27 Septembre 2005 13:49

je vois que mister washo est en forme!! Et ouba59?

Mardi 27 Septembre 2005 15:42

remarque ta perf 45 est pas mal non plusRire

Mardi 27 Septembre 2005 18:02

ouba a perdu siwansky 3/0 et a gangé c deux autre match !!

Mardi 27 Septembre 2005 18:49

Citation de OUTRE :
Ils l'ont mis combien moreau?


Je sais pas, c'était pas noté sur la feuille de match

Mardi 27 Septembre 2005 20:44

regarde sur le clt de la fftt sur leur site

Mardi 27 Septembre 2005 22:06

merci maxerminator mais j'aurais été comblé de battre votre 35 que je perds 11/07 à la belle! Peut être une autre fois! En tout cas, c'était une matinée sympathique.

Mercredi 28 Septembre 2005 13:29

il est cho le dupleix , faut se mefier dun animal bléssé !!! tu a été a bollaert dimanche ?

Mercredi 28 Septembre 2005 13:41

affirmatif, vous vous cachez ou dans la tribune???

Mercredi 28 Septembre 2005 16:59

on est dans les galiboys , dans les allées au niveau de la ligne mediane un peu a droite tu pe pas nour rater ji suis toujours avec guillaume !! et toi ?
0
0
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions