Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Force et faiblesse du Sambre/Avesnois - Page 2

Mercredi 21 Septembre 2005 22:36

jai fini premier de ma poule de 6 mais jai perdu en finale !!!

quelqu un mavait deja dit comme toi , mais dans la foulée on mavait confirmé le contraire alors je ne sais plus quoi pensait !!!

ca memmerde car monter c la galere !!

Mercredi 21 Septembre 2005 22:38

Je pense que tu vas recommencer en D3

Mercredi 21 Septembre 2005 22:53

Je suis désolé de confirmer avec certitude ce que viens de dire OUTRE(sauf,bien entendu si tu as les points indivs nécessaires).

Mercredi 21 Septembre 2005 22:58

alors moi je v encore l'ouvrir et dire le contraireRire
vu qu'il ajoute 1 division et donc 1 D1 suplémentaire ca veut dire plus de joueurs et donc les joueurs ayant pas mal de point dont outre devrait monter d'un niveau donc outre en d1 et patron en D2 ;-)Rire

Mercredi 21 Septembre 2005 23:00

Tout dépend de son nombre de points indiv,que je ne connais pas,mais ce qui est certain,c'est que ce n'est pas sa deuxième place qui le fera monter...

Mercredi 21 Septembre 2005 23:03

je pense que si au contraire car il vont prendre les 2 1er de chaque poule pour combler les niveau je pense car y'a pas mal de places disponibles

Mercredi 21 Septembre 2005 23:04

sauf si biensur magouille et compagnie les places libres servent aux nouveaux joueurs d'indiv et non a ceux qui le fesaient dejaRire

Mercredi 21 Septembre 2005 23:07

Désolé de te contredire Lced10,mais c'est sûr et certain,que pour combler les "trous",ils vont suivre le classement final des indivs,désolé pour patrondhautmont,mais c'est inscrit noir sur blanc sur le réglement du critérium...

Mercredi 21 Septembre 2005 23:12

je suis d'accord avec toi parano mais au lieu de 32j y'en a 48 maintenant ca laisse 16 place en D1 et donc apres bien plus dans les autres divisions moi je parlais de ceux qui n'ont pas fait les indiv la saison derniere et qui vont le faire cette saison c eux le pb si on sui le reglement ils doivent commencer ds la division la plus basse hors tt le monde c bien que c en fct des clts et des affinitésRire et c dc eux qui pik les places a ceux qui le fesait deja

Mercredi 21 Septembre 2005 23:12

Si vous avez le courage de vérifier la place de patrondhautmont...
http://www.ppcjeumont.com/pdf%20site/Criterium_Federal_Classement_Seniors.pdf

Mercredi 21 Septembre 2005 23:15

Ouais LCed10,il y a un règlement sur les reprises mais je ne me souviens plus trop quoi...ce qui est sûr c'est qu'un 25 ne peux pas reprendre en-dessous de la D2...ça doit traîner quelque part...

Mercredi 21 Septembre 2005 23:26

heu non ca je crois pas car j'en ai vu un en d3 il me semble la saison derniere par contre te dire si c t une reprise ou du a un abandon l'année d'avant j'en c rienRire
c toute les subtilité du reglement impossible a comprendre et a utiliser parfoisRire

Mercredi 21 Septembre 2005 23:27

de toute facon d2 D1 D3 peut importe faut gagné et pas flipé avantRire

Jeudi 22 Septembre 2005 07:41

Citation de Paranoid android :
Si vous avez le courage de vérifier la place de patrondhautmont...
http://www.ppcjeumont.com/pdf%20site/Criterium_Federal_Classement_Seniors.pdf

357eme !

Jeudi 22 Septembre 2005 11:42

J'ai fait prems au dernier tour donc je suis normalement en D3. Je vais me faire du Washo!!!!! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 11:47

et pourquoi pas du patron d'hautmont!!!!!! Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 10:24

il a de lambition le president de landrecies , ca doit etre depuis quil a vu les lensois au stade , ca lui a donné des idées !!!

bon concernant mon cas je retse dans l'expectative et jattendrai les liste !!!!

moi ca fait 2 ans ke je dois me faire du washo et ya toujours un blem !!

Samedi 24 Septembre 2005 18:24

outre est ce vrai que vous ne reprenez pas chez les filles faute de combattantes???? Si c'est vrai c'est vraiment dommage!

Samedi 24 Septembre 2005 18:30

Demain c'est la reprise, j'ai la raquette qui chauffe dans les startings blocks!!!!!!! Jeumont, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Ah cette odeur de colle, ce bruit de balle, ces insultes qui fusent (je comprend pas, il est nul et je perds quand mème,....... tu vas taper dans s'putain balle......) tout cela me manque, vivement demain! Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 19:12

oui dupleix plus de nationale féminine
bélinda francois qui travaille au verger pilote le samedi donc impossible de se libérer
laurence coppens qui a quelques soucis d'ordre médical et fisik
élodie hottelet (remplacante) qui bosse le samedi aussi dc pas possible
severine raimant plus dans la région possibilité de venir jouer mais bon
seul séverine saintpere et aurore belverge pourraient jouer mais inssufisant une équipe de 2 ou 3 donc forfait général
0
0
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions