Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Force et faiblesse du Sambre/Avesnois - Page 5

Lundi 03 Octobre 2005 23:47

szymanski 35
bienvenu 40
moreau
styrna 45
vajda 45
jenny 45

Mardi 04 Octobre 2005 00:07

a quand meme sa joue c est classement la ou sa joue un petit niveau en dessous a la table parce que si ils ont fait 11.8 contre hautmont souhate ils sont mauvais souhate c hautmont qui a fait 1 belle performance , ou carrement que les jeux ne convené pas trop non plus je c pas faut attendre le match jeumont fourmies pour voir sa aller passer 1 bonne nuit et a demain alors

Mardi 04 Octobre 2005 00:12

szymanski peut etre tres fort tout comme moreau
bienvenu je diré bof mais méfiance
styrna vieu de la vieille avec jeu tout pourri
vajda et jenny pas movais et les clts sont normaux

Mardi 04 Octobre 2005 07:04

styrna est 50 maintenant, jenny ne joue plus chez eux et moreau je sais pas combien ils vont le remettre

Mardi 04 Octobre 2005 07:50

Ils ont encore perrin anthony,50, sinon

Mardi 04 Octobre 2005 13:22

je pense qu on est passé a coté de la victoire et qu on aurait tres bien pu gagner!!

Mardi 04 Octobre 2005 13:36

moi je vais jouer la perf ce week end parce que la victoire d'équipe, faut pas y penser!

Mardi 04 Octobre 2005 16:00

dis toi toto que a hautmont , on joue nos classement facile , voir plus !!!

damien et 35 et il degomme du numero
moi je suis 45 et jai battu nicolas blampain
max le 55 en mousse est devenu amoureux du mot " entrainement "
sofiane le 55 met tout le monde au tapis avec ses services
jf peut battre nimporte qui mais peut aussi faire la truite
quand a pierro il a deja perfé a 45

alors dit toi que c pas fourmies qui a été mauvais , seulement on a fait des bon match et on a manqué de reussite mais c la vie !!

Mardi 04 Octobre 2005 16:15

et les gars pour parler de votre poule pkoi vous n'allez pas sur le forum concernant votre poule dans l'onglet régionale.
car le but de ce forum ci je trouve qu'il a pu lieu d'etre les forces et faiblesses du SA ben personnes n'en parle.

on pourrait peut etre dire par exemeple que le challenge du SA qu iva avoir lieu le meme jour que le tournoi de St Amand n'attire plus car jeumont au complet n'ira pas.
Pkoi a jeumont de nous le dire : pour ma part etant un ancien voir tres ancien du SA et de son district, je ne trouve plus aucun interet d'y jouer et pour la simple raison que aucun club ne peut proposer un bon niveau meme si ok je ne suis que 40 mais qd on regarde bien aucun club a l'heure actuelle sans payer de joueurs n'est capable d'acceder a la R1 comme nous l'avions fait a jeumont avec loic wallon, richard swiech, mon pere, nico blampain et moi qui sommes restés pas mal de tps ds ce club.
qd je vois avesnes en r2 ok mais tiendront ils longtps j'en doute car deja qd j'ai quitté le club les ennuis financier était présent, je ne c meme pas si ils ont pu regler toute leur dettes (et ils ne m'ont jamais remboursé mes frais de déplacement)
ensuite que dire qd ok notre délégué de distrcit qui en plus est mon ami me dit a leval on a les moyens mais qu ime disait aussi a leval c'est un club de levalois et qd je vois équipe 1 jérome (pas de leval), david (pas de leval), thomas (pas de leval) le 3 majeur n'est pas de leval donc peut etre un petit probleme a ce niveau.
pont sur sambre qui était un grand club avec il n'y a pas encore si longtps 2 équipes en R2 et maintenant ils ont bien du mal a avoir une équipe en d1 il me semble. j'espere pour eux qu'ils ne mettront pas la clé sous la porte tout comme vient de le faire solre.

pour moi voici les forces et faiblesses du SA : COMMENT ATTIRER DES JOUEURS DU FRIC DES MOYENS DES STRUCTURES et permettre aux jeunes de se développer dans ce district et de ne pas avoir envi d'y partir.
il suffit aussi de regarder le nbre de joueurs du SA qui font le bonheur des distrcits voisins comme le valenciennois par exemple.

BON VOILA j'ai lancé le débat a vous de jouerRire
LCed10 un membre du valenciennoisRire

Mardi 04 Octobre 2005 17:11

lesambre avesnois ne vut plus rien il fau bien lavouer et cbien dommage , les compet montre bien le desinteret des licencié !!

neanmoins si tout le monde fait comme le club de jeumont , yaura plus personne du tout !!!

Mardi 04 Octobre 2005 17:16

ben oué mais fo comprendre aussi l'interet du club et des joueurs
jouer tjrs les memes gars ou l'on connait les résultats d'avance et qui bat qui
ou aller jouer contre des mecs inconnus dc plus fructueux pour le niveau avec plus de combattantsRire

Mardi 04 Octobre 2005 17:17

mais je suis ok avec toi patron le niveau du SA est bien pauvre

Mardi 04 Octobre 2005 18:20

certes le niveau n est pas aussi développé que nos districts voisins, je pense pas qu il y ait de numéros dans le SA, pour moi un bon niveau démarre à 25/30 , mais dire qu aucune équipe n est capable d accéder ou de se maintenir en r2 j en doute ! quand j etais a pont et que je jouais en r2 on avait une belle petite équipe qui tenait la route ( Fabien Kruhelski, Remy Fevin, Christophe Guny , Vincent Desquilbet, Seb Demade et moi meme) apres c est l entente dans le club et l aspect financier aussi! Je pense qu il y a de grosses lacunes dans le SA mais si tous les joueurs se regroupaient dans un meme club il serait possible de faire une tres belle équipe !! Car il y a tout de meme un bon pti niveau chez certains joueurs dot je tairais le nom !

Mardi 04 Octobre 2005 18:26

ouba je parlé de la R1 pas de la R2
mais des 25 y'en a pas tant que ca

Mardi 04 Octobre 2005 18:33

en r1 aussi le niveau est haut maintenant avec les gros club des districts voisins qui peuvent faire tourner les effectifs! en SA je sais pas combien il y en a faudrait faire une recherche!

Mardi 04 Octobre 2005 18:34

en parlant de classement faut voir l entrainement ou pas qu il y a derriere ! en tournoi tu vois des 25 tres fort et d autres surclassés donc faut faire la part des choses aussi !

Mardi 04 Octobre 2005 23:29

nous allons pas au challenge sambre avesnois pour 1 simple raison c est que tu termine premier c est bien mais tu as quoi 1 medaille en chocolat ou en carton qui se decolle 30 secondes apres l avoir eu pas la peine autant avoir 1 defis comme st amand la on peut jouer et s eclater et aussi on previlege les gros tournois comme leers ou st amand pour avoir peut etre 1 retour de ses club la . vous voulez des r1 et r2 pour sa il faut construire 1 minimum la releve et la releve c est les jeunes .les jeunes manques dans le sambres avesnois , je vois que 2 clubs possedant des jeunes (jeumont et landrecie) niveau jeunes c est 1 big blem et il faut chercher pour en trouver des bons jeunes sinon le sambre avesnois sera encore plus mauvais dans quelques annees . La seul solution sont les amis belges , personnellement nous jeumont nous avons de la chance on est juste a la frontiere mais pour avoir de bonnes equipe il faut plutot chercher par la et pas se decourager alors j ai raison ou pas franchement ? Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 00:06

pour les jeunes oui mais bon ca on en a deja parlé avant dont moi
pour les belges je dirais non si l'on veut une équipe il faut la construire et non aller chercher ailleur la belgique ok c'est un grand vivier mais franchement pas le bon de plus pas mal viennent pour les tunes et ceci ce voit dans les grand clubs comme a douai ou j'étais la saison derniere
en plus a nivo egal les belges sont qd meme moins fort que nous

Mercredi 05 Octobre 2005 01:50

Citation de lced10 :

en plus a nivo egal les belges sont qd meme moins fort que nous

C'est éééééééééénorme ce que tu nous écris làRire

Mercredi 05 Octobre 2005 10:42

Je vous donne les raisons que nous avons choisi de faire les grands tournois le club presque complet cette année

1) Nous organisons un tournoi international vétéran le 18 juin 2006 , l'année dernière celui-ci était régional et nous avons eu en tout et pour tout 2 clubs du sambre-avesnois qui ont participé Ferriere et Bavay + Leval excusé pour fête chez eux , suite à cela nous avons décidé de faire les grands tournois car il n'y a que sur ces clubs que l'on peut espérer du retour , la preuve en est une dizaine de joueurs seront présent de Leers chez nous . Nous rendrons également la pareille à Ferriere en passant la journée chez eux à la finale handisport de janvier . Jeumont participera aux titres officiels c'est à dire le Sambre Avesnois individuels et la journée coupe davis , aux 2 tours challenge sambre avesnois nous ne ferons pas de rabbatage , s'inscrira qui veux

2) Comme ledit Iced10 , il ya plus d'intêret à un jeune pour progresser de se frotter à différents joueurs et de voir ce qu'est le haut niveau en voyant quelques grands matchs entre numérotés

Pour revenir sur le paiement des joueurs , il n'est plus question de faire cela à Jeumont , dans le temps ça a crouler notre club , nous comptons sur la formation et sur les joueurs venant d'eux même chez nous , même de la Belgique puisqu'un 25 a déjà fait sa demande chez nous pour 2006/2007 et peut être un 35 en reserve
0
0
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions