Lundi 03 Octobre 2005 23:47
szymanski 35Mardi 04 Octobre 2005 00:07
a quand meme sa joue c est classement la ou sa joue un petit niveau en dessous a la table parce que si ils ont fait 11.8 contre hautmont souhate ils sont mauvais souhate c hautmont qui a fait 1 belle performance , ou carrement que les jeux ne convené pas trop non plus je c pas faut attendre le match jeumont fourmies pour voir sa aller passer 1 bonne nuit et a demain alorsMardi 04 Octobre 2005 00:12
szymanski peut etre tres fort tout comme moreauMardi 04 Octobre 2005 07:04
styrna est 50 maintenant, jenny ne joue plus chez eux et moreau je sais pas combien ils vont le remettreMardi 04 Octobre 2005 07:50
Ils ont encore perrin anthony,50, sinonMardi 04 Octobre 2005 13:22
je pense qu on est passé a coté de la victoire et qu on aurait tres bien pu gagner!!Mardi 04 Octobre 2005 13:36
moi je vais jouer la perf ce week end parce que la victoire d'équipe, faut pas y penser!Mardi 04 Octobre 2005 16:00
dis toi toto que a hautmont , on joue nos classement facile , voir plus !!!Mardi 04 Octobre 2005 16:15
et les gars pour parler de votre poule pkoi vous n'allez pas sur le forum concernant votre poule dans l'onglet régionale.
Mardi 04 Octobre 2005 17:11
lesambre avesnois ne vut plus rien il fau bien lavouer et cbien dommage , les compet montre bien le desinteret des licencié !!Mardi 04 Octobre 2005 17:16
ben oué mais fo comprendre aussi l'interet du club et des joueurs
Mardi 04 Octobre 2005 17:17
mais je suis ok avec toi patron le niveau du SA est bien pauvreMardi 04 Octobre 2005 18:20
certes le niveau n est pas aussi développé que nos districts voisins, je pense pas qu il y ait de numéros dans le SA, pour moi un bon niveau démarre à 25/30 , mais dire qu aucune équipe n est capable d accéder ou de se maintenir en r2 j en doute ! quand j etais a pont et que je jouais en r2 on avait une belle petite équipe qui tenait la route ( Fabien Kruhelski, Remy Fevin, Christophe Guny , Vincent Desquilbet, Seb Demade et moi meme) apres c est l entente dans le club et l aspect financier aussi! Je pense qu il y a de grosses lacunes dans le SA mais si tous les joueurs se regroupaient dans un meme club il serait possible de faire une tres belle équipe !! Car il y a tout de meme un bon pti niveau chez certains joueurs dot je tairais le nom !Mardi 04 Octobre 2005 18:26
ouba je parlé de la R1 pas de la R2Mardi 04 Octobre 2005 18:33
en r1 aussi le niveau est haut maintenant avec les gros club des districts voisins qui peuvent faire tourner les effectifs! en SA je sais pas combien il y en a faudrait faire une recherche!Mardi 04 Octobre 2005 18:34
en parlant de classement faut voir l entrainement ou pas qu il y a derriere ! en tournoi tu vois des 25 tres fort et d autres surclassés donc faut faire la part des choses aussi !Mardi 04 Octobre 2005 23:29
nous allons pas au challenge sambre avesnois pour 1 simple raison c est que tu termine premier c est bien mais tu as quoi 1 medaille en chocolat ou en carton qui se decolle 30 secondes apres l avoir eu pas la peine autant avoir 1 defis comme st amand la on peut jouer et s eclater et aussi on previlege les gros tournois comme leers ou st amand pour avoir peut etre 1 retour de ses club la . vous voulez des r1 et r2 pour sa il faut construire 1 minimum la releve et la releve c est les jeunes .les jeunes manques dans le sambres avesnois , je vois que 2 clubs possedant des jeunes (jeumont et landrecie) niveau jeunes c est 1 big blem et il faut chercher pour en trouver des bons jeunes sinon le sambre avesnois sera encore plus mauvais dans quelques annees . La seul solution sont les amis belges , personnellement nous jeumont nous avons de la chance on est juste a la frontiere mais pour avoir de bonnes equipe il faut plutot chercher par la et pas se decourager alors j ai raison ou pas franchement ?
Mercredi 05 Octobre 2005 00:06
pour les jeunes oui mais bon ca on en a deja parlé avant dont moiMercredi 05 Octobre 2005 01:50
Mercredi 05 Octobre 2005 10:42
Je vous donne les raisons que nous avons choisi de faire les grands tournois le club presque complet cette annéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions