Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les sportifs et le cannabis - Page 3

Jeudi 15 Septembre 2005 08:30

en tout cas il me fait bien rire ce mec!!! il me connait pas et il se permet de me faire la moral et de me prendre de haut!!!! en tout cas ce que j'en pense, sans animosité aucune, c'est que pour expliquer des choses comme celles ci à des personnes comme celles la il est préférable de leur parler en face à face car en lisant elles ne comprennent que ce qu'elles veulent comprendre : preuve à l'appui citation de KUCHARSKI
"tsavatanen,

Je pensais pourtant t'avoir répondu, mais bon, ces conversation écrites sont difficiles, et il vrai qu'oralement c'est préférable.

J'ai du moi aussi mal m'exprimer, puisque lorsque j'écris "je doute que pour atteindre ce haut niveau, il est consommé". toi tu l'interprètes en écrivant "ce qui tend à démontrer que même a haut niveau ils en consomment". ce qui n'est pas tout a fait la même chose, puisque je ne parle que pendant la période d'apprentissage et surtout pas quand ils se trouvent au sommet de leur art."

TU ME FAIS RIRE QUAND MEME MAIS Émoticône aussi
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 15 Septembre 2005 09:57

Un copain me retenant par la manche:

-Non non, ne te rue pas sur le sujet sinon les autres penseront que tu te crois à Cannaby-streets !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Septembre 2005 11:18

Grostop,

Ce qui m’amuse dans tes propos dans ce sujet c’est que tu nous affirmes plein de jolies choses en nous disant : je suis sur que… C’est un peu limité comme argumentation. Si je suis ton raisonnement il me suffit de dire je suis certain du contraire et on avance énormément…

Tu cites kucharsky mais à ta différence il a argumenté ses propos (il a même tenté de t’expliquer de quoi parlait le sujet) ce qui fait que nous avons fini par nous entendre (du moins je le pense) ce n’est pas le cas avec toi car ton argumentation se résume à : « tsava truc machin chose c'est quoi ton pb mec??? ». Bien sur je pourrais te répondre : « C'est toi mon pb, gros truc » mais cela n’apporte pas grand chose au débat…

En résumé, que tu ne sois pas d’accord avec moi ne me gène pas, bien au contraire (rien de plus chiant qu’un sujet ou tout le monde est d’accord) mais justifies tes affirmations ou dis « je pense que » et non pas « je suis sur que ».

Jeudi 15 Septembre 2005 11:36

ouais peut être mais si je dis "je suis sur" c'est parceque j'en fume parfois du shit !!!! et donc je connais les effets que sa engendre.et vu que à priori, en fait si j'ai bien compris, tu ne fume pas et que tu en as jamais fumé, tu parles donc de quelque chose que tu ne connais pas!!!! en fait c'est pas les les posts qui m'énervent mais ça serait plutot les gens qui parlent sans connaissance de cause qui m'exaspèrent!!!!
c'est un peu dans le style (souvent mes potes me sortent ça) c'est juste un exemple: je fais du foot et ben c'est chaud toi tu fais du ping pong c'est un sport de tarlouze. Mais en fait ils ont tjs joué en camping et jamais en compet je les défi tous ces collègues de faire du panier de balle on va voir s'ils vont tenir. Alors un jour ils sont venu me voir jouer en championnats éh ben jte jure qu'ils ont changé d'avis.
IL FAUDRAIT PEUT ETRE que tu fumes juste une fois un pét pour ressentir les effets et après je t'écouterais car tu parleras enfin de quelque chose que tu connais........ regarde KUCHARSKY lui je pourrais discuter avec lui car il connait les effets....................

Jeudi 15 Septembre 2005 11:47

alors ça y 'est t'as roulé ton oinj??? allez fume le maintenant !!

Jeudi 15 Septembre 2005 11:49

Émoticône Émoticône Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône Émoticône ÉmoticôneÉmoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 11:49

Dans la même veine je pourrais de rétorquer : As-tu essayé cette combinaison de produits ? Si tel n’est pas le cas tu parles de choses que tu ne connais pas…

Si j'ai à choisir entre l'opinion d'un médecin qui s'est réellement penché sur le sujet et un consommateur lambda qui ne regarde ce produit qu'à travers son utilisation personnelle mon choix sera rapide...

La strychnine fait partie de ces produits dont il est difficile d’imaginer qu’elle ait pu être un dopant et pourtant… alors pourquoi pas le cannabis ? Je ne pense pas qu’il soit sur ces fameuses listes de produits interdits par hasard.

Jeudi 15 Septembre 2005 11:58

Citation de GROTOP :
alors ça y 'est t'as roulé ton oinj??? allez fume le maintenant !!

Ce sont encore des arguments là ?

Jeudi 15 Septembre 2005 12:00

oui j'ai essayé des combinaisons:
une fois j'étais malade et pour me soigner je prenais de la cortisone (les corticoides sont considérés comme produits dopants) et par dessus je continuais à fumer. j'ai au même moment fais un match par équipe et ben je t'assure que le chichon m'a assomé!!! donc il m'a deservi............. tu vois je te parle car je connais........ et toi tu l'as fumé ce oinj ou non????

Jeudi 15 Septembre 2005 12:01

je me suis fait un nouveau pote super un de plus pour faire une INDIENNE!!!!

Jeudi 15 Septembre 2005 12:02

c'est pas des arguments c'est de l'humour collègue

Jeudi 15 Septembre 2005 12:06

Voila quelques arguments, c'est plus simple pour discuter :

« On peut recenser plusieurs motifs d’utilisation du cannabis à des fins dopantes :

- Action analgésique, diminution des réactions à la douleur, relaxant musculaire.

- Action euphorisante, libération de la libido.

- Action sédative et anxiolitique, lutte contre le stress et l’anxiété avant, pendant et après la compétition.

- Action psychostimulante, modification de diverses facultés de perceptions sensorielles, capacité de faire abstraction de l’environnement élargi. »

Copier sur le site : www.dopage.com

Jeudi 15 Septembre 2005 12:12

Citation de GROTOP :
oui j'ai essayé des combinaisons:
une fois j'étais malade et pour me soigner je prenais de la cortisone (les corticoides sont considérés comme produits dopants) et par dessus je continuais à fumer. j'ai au même moment fais un match par équipe et ben je t'assure que le chichon m'a assomé!!! donc il m'a deservi............. tu vois je te parle car je connais........ et toi tu l'as fumé ce oinj ou non????

Je ne te demande pas quelles "combinaisons" tu as essayé mais si tu as essayé celle là...

Jeudi 15 Septembre 2005 12:26

Citation de tsavatanen :
Voila quelques arguments, c'est plus simple pour discuter :

« On peut recenser plusieurs motifs d’utilisation du cannabis à des fins dopantes :

- Action analgésique, diminution des réactions à la douleur, relaxant musculaire.

- Action euphorisante, libération de la libido.

- Action sédative et anxiolitique, lutte contre le stress et l’anxiété avant, pendant et après la compétition.

- Action psychostimulante, modification de diverses facultés de perceptions sensorielles, capacité de faire abstraction de l’environnement élargi. »

Copier sur le site : www.dopage.com

Petite précision il ne s'agit ici que du cannabis seul et non pas du cannabis combiné avec d'autres produits.

Jeudi 15 Septembre 2005 23:43

De mon côté , je ne sais pas si ces arguments sont à mettre en évidence sur un Forum de Tennis de Table . J'ai toujours la crainte que des personnes jeunes ou moins jeunes soient tentées dans un moment de fragilité de les utiliser même si tu précises bien que l'on peut retrouver ces renseignements sur d'autres sites .

Vendredi 16 Septembre 2005 00:07

Eglantine,

Soyons réaliste, le premier contact qu'un jeune aura avec le cannabis se fera (pas tout le temps mais souvent ) à l'école. On ne va pas leurs interdire d'y aller pour cela.

Vendredi 16 Septembre 2005 00:14

Tu as raison ; c'est vrai : c'est certainement l'Ecole qui est le premier vecteur . Tu sais en tant que parents , on se cache souvent la réalité ...

Vendredi 16 Septembre 2005 07:49

C'est l'école mais surtout les fréquentations........

Vendredi 16 Septembre 2005 09:40

Grotop, je t'inderdis de me citer pour faire l'apologie de la fumette, comme je t'ai dit, c'est un produit dont je suis totalement contre la consommation.

Maintenant, si tu te complais en fumant cela, c'est ton problème, mais en aucun cas tu ne dois encourager ni défendre les "bienfaits", parce que s'il y en a, il ne sont que thérapeutique et ne peuvent être prescrit que par des professionnels de la santé.

Avec ta théorie, et en prenant l'exemple de la picolle, je suis alcoolique, alors je prône la consommation d'alcool en disant qu'une biture de temps en temps ne peut faire de mal, mais il faut quand même 3 semaines à ton foie pour l'éliminer.

On ne parle pas de dépendance pour le cannabis, mais lors de petites soirées entre amis et qu'il n'y pas le petit Joint à fumer, combien de coups de fil, à donner ou combien de Kms en voiture pour ne serait-ce trouver un joint à fumer ?

Si la loi de 1971 a interdit l'usage des stupéfiants, c'est qu'il y une raison.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:59

n'importe quoi toi aussi tu t'y mets !!!!!je ne fais pas l'apologie du canna. j'essaye seulement de vous faire comprendre que c'est un fait de société et qu'il y a des personnes POUR et d'autres CONTRE c'est ce qu'on appelle la liberté de penser mec!!! aussi si je parles comme ça c'est parceque ça m'énerve tjs de lire et d'entendre des conneries surtout venant de personnes qui ne connaisse pas le sujet, à l'école(quand j'y étais) les profs et même mes parents aussi m'ont tjs dit "quand on ne sait pas on se tait et on parle pas pour rien dire" il est peut être vrai que je dis des conneries (moi au moins j'ai la franchise et l'honnêteté de l'avouer...dédicace à certaines personnes) mais au moins j'en parles car je connais (pour info je suis en voie d'arrêter la fumette et même la clope j'ai trouvé mieux que tout ça : LA FEMME DE MA VIE)sinon je ne t'ais jamais citer pour faire l'apologie de ça!!!!!! t'as du fumer de la bonne Émoticône je t'ais simplement citer pour étayer mon développement.......car toi tu en as fumé donc tu peux en parler.....
WALOU C'EST TOUT ALORS ARRETE DE TE RENDRE FOU POUR RIEN
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café