Jeudi 15 Septembre 2005 08:30
en tout cas il me fait bien rire ce mec!!! il me connait pas et il se permet de me faire la moral et de me prendre de haut!!!! en tout cas ce que j'en pense, sans animosité aucune, c'est que pour expliquer des choses comme celles ci à des personnes comme celles la il est préférable de leur parler en face à face car en lisant elles ne comprennent que ce qu'elles veulent comprendre : preuve à l'appui citation de KUCHARSKI
aussi
Jeudi 15 Septembre 2005 09:57
Un copain me retenant par la manche:Jeudi 15 Septembre 2005 11:18
Grostop,Jeudi 15 Septembre 2005 11:36
ouais peut être mais si je dis "je suis sur" c'est parceque j'en fume parfois du shit !!!! et donc je connais les effets que sa engendre.et vu que à priori, en fait si j'ai bien compris, tu ne fume pas et que tu en as jamais fumé, tu parles donc de quelque chose que tu ne connais pas!!!! en fait c'est pas les les posts qui m'énervent mais ça serait plutot les gens qui parlent sans connaissance de cause qui m'exaspèrent!!!!Jeudi 15 Septembre 2005 11:47
alors ça y 'est t'as roulé ton oinj??? allez fume le maintenant !!Jeudi 15 Septembre 2005 11:49

Jeudi 15 Septembre 2005 11:49
Dans la même veine je pourrais de rétorquer : As-tu essayé cette combinaison de produits ? Si tel n’est pas le cas tu parles de choses que tu ne connais pas…Jeudi 15 Septembre 2005 11:58
Jeudi 15 Septembre 2005 12:00
oui j'ai essayé des combinaisons:Jeudi 15 Septembre 2005 12:01
je me suis fait un nouveau pote super un de plus pour faire une INDIENNE!!!!Jeudi 15 Septembre 2005 12:02
c'est pas des arguments c'est de l'humour collègueJeudi 15 Septembre 2005 12:06
Voila quelques arguments, c'est plus simple pour discuter :Jeudi 15 Septembre 2005 12:12
Jeudi 15 Septembre 2005 12:26
Jeudi 15 Septembre 2005 23:43
De mon côté , je ne sais pas si ces arguments sont à mettre en évidence sur un Forum de Tennis de Table . J'ai toujours la crainte que des personnes jeunes ou moins jeunes soient tentées dans un moment de fragilité de les utiliser même si tu précises bien que l'on peut retrouver ces renseignements sur d'autres sites .Vendredi 16 Septembre 2005 00:07
Eglantine,Vendredi 16 Septembre 2005 00:14
Tu as raison ; c'est vrai : c'est certainement l'Ecole qui est le premier vecteur . Tu sais en tant que parents , on se cache souvent la réalité ...Vendredi 16 Septembre 2005 07:49
C'est l'école mais surtout les fréquentations........Vendredi 16 Septembre 2005 09:40
Grotop, je t'inderdis de me citer pour faire l'apologie de la fumette, comme je t'ai dit, c'est un produit dont je suis totalement contre la consommation.Vendredi 16 Septembre 2005 09:59
n'importe quoi toi aussi tu t'y mets !!!!!je ne fais pas l'apologie du canna. j'essaye seulement de vous faire comprendre que c'est un fait de société et qu'il y a des personnes POUR et d'autres CONTRE c'est ce qu'on appelle la liberté de penser mec!!! aussi si je parles comme ça c'est parceque ça m'énerve tjs de lire et d'entendre des conneries surtout venant de personnes qui ne connaisse pas le sujet, à l'école(quand j'y étais) les profs et même mes parents aussi m'ont tjs dit "quand on ne sait pas on se tait et on parle pas pour rien dire" il est peut être vrai que je dis des conneries (moi au moins j'ai la franchise et l'honnêteté de l'avouer...dédicace à certaines personnes) mais au moins j'en parles car je connais (pour info je suis en voie d'arrêter la fumette et même la clope j'ai trouvé mieux que tout ça : LA FEMME DE MA VIE)sinon je ne t'ais jamais citer pour faire l'apologie de ça!!!!!! t'as du fumer de la bonne
je t'ais simplement citer pour étayer mon développement.......car toi tu en as fumé donc tu peux en parler.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café