Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les sportifs et le cannabis - Page 4

Vendredi 16 Septembre 2005 10:06

et si je t'ais citer c'est que j'ai bien aimé ta phrase ou tu disais qu'il ne savait pas lire enfin un truc comme ça.......
MAINTENANT STOP le chichon c'est pas bon mais il faut concevoir et admettre qu'il y a des personnes qui en fume et c'est pas si grave que ça du moment qu'ils nous casse pas les couilles!!!!!!! (c'est tjs pareil c'est comme l'alcool tout est bon à condition de ne pas en abuser) ATTENTION JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE NI D'APOLOGIE QU'ON SOIT CLAIR!!!!!! si tout le monde passé à la COKE ou aux drogues dures là ça serait GRAVISSIME car la il y a une véritable ADICTION et là c'est dangereux!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 10:15

Grostop,

Je vais reprendre mon exemple de la strychnine. Je l’utilisais pour empoisonner les corbeaux et les petits rongeurs (c’est un exemple, je ne l’ai jamais fait et puis c’est interdit depuis 1999). Puis-je pour autant en parler en tant que produit dopant car je sais de quoi je parle ?

On a du te dire à l’école qu’un problème peut avoir plusieurs facettes et que connaître l’une d’entre elles n’est pas les connaître toutes.
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café