Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les sportifs et le cannabis - Page 2

Mercredi 14 Septembre 2005 13:57

Non je ne fume plus la semaine car je bosse et je dois être performant.
c'est encore plus désastreux d'associer le CANNABIS avec d'autre produit.... ex shit+alcool.
franchement je ne crois pas et je suis même sûr que le cannabis associé à un stimulant ou dopant ne fais rien et même au contraire. il y a des principes actifs dans les dopants c'est clair mais c'est pas parce que un mec va prendre de l'éphédrine puis du fumer son joint qu'il sera plus dopé. c'est des conneries tout ça!!!!! et puis faut vraiment être con pour fumer juste après t'être dopé car la fumette te fais perdre tout le tonus que le dopant te donne.
ce que dit Tsava truc est un peu contradictoire et paradoxal!!!!! mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut.........................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 13:59

Grotop,certains disent même qu'il faut être vraiment con pour fumer tout court, mais ça n'engage aussi qu'eux !
Encore une fois, c'est toi qui dis que fumer ne dope pas parce que tu le ressens comme cela, mais évacuer la pression permet souvent d'améliorer les permformances.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 14 Septembre 2005 14:06

BEN tu vois je m'attendais a te retrouver ici TOI !!!!!! ZORRO est arrivé Émoticône
bientot les modos eux aussi vont rapliquer allez venez c'est la TEUF et les gars on se fait une RAVE il manque plus que des filles et on s'fait une TOUZE!!!!!
Émoticône
sans déconner lache moi je m'exprime sans faire d'apologie alors du calme

Mercredi 14 Septembre 2005 14:08

le cannabis permet d'encaisser des doses d'entrainement supérieures à la normale en masquant la douleur !

il est d'ailleurs utilisé (peu en france) comme anti douleur en milieu hospitalier .

Mercredi 14 Septembre 2005 14:08

Si après plusieurs joints, t'arrive encore à assurer dans une touze, c'est que chez toi, le cannabis agit vraiment comme un produit dopant !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Septembre 2005 14:11

Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 14:17

gros : ta dernière phrase est juste et je voudrais aussi rajouter que certains malades ( pendant un tritéraphie ou chimio) en fument pour retrouver l'apétit et ne plus vomir donc ça leur sauve la vie!!!! mais je ne crois pas que le canna va t'aider pendant ton entrainement!!!!!!! après l'entrainement c'est pas pareil t'es mort , alors tu fumes un pét' pour te relaxer c'est pas du doping tu te prépare pour mieux dormir (c'est même pas un produit de récupération le canna!!!! c'est le sommeil qui est réparateur et non pas le canna!!!)

Mercredi 14 Septembre 2005 14:30

lol on lis vraiment des trucs ridicules quand on parcourt les topics. Je voudrais me mettre à l'EPO vous en pensez quoi?
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 14:34

EPO Eau Pastis Orgeat on appelle ça une mauresque à marseille !!! c'est très bon tu devrait essayer et peut être que le ridicule des topics te fera rire!!!!! Émoticône
rigoles bien pour ma part

Mercredi 14 Septembre 2005 15:04

lol
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:40

Citation de GROTOP :
EPO Eau Pastis Orgeat on appelle ça une mauresque à marseille !!! c'est très bon tu devrait essayer et peut être que le ridicule des topics te fera rire!!!!! Émoticône
rigoles bien pour ma part

on voit surtout que ça te met à l'envers
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Septembre 2005 16:42

je dirais même plus je suis PERCHé ou CHéPER!!!!!!
à marseille on dit je suis CHACHAAAA

Mercredi 14 Septembre 2005 22:36

Ce que j'aime dans les posts de grostop c'est ce coté, je suis le centre du monde alors je n'ai pas besoin de me justifier.

Que tu sois nul au ping après avoir consommé du cannabis (ou pas est une chose dont on se fout) qu'il soit possible de se doper avec ce produit en est une autre ! Il se trouve que le médecin en question ne m'est pas totalement inconnu et je peux t'assurer qu'il ne raconte pas beaucoup de conneries.

Mais si ta thèse en défonsologie te permet de nous démontrer qu'il dit des âneries, je t'en prie n'hésites pas à me la passer, je la lui transmettrais mais épargne-nous tes petites expérimentations personnelles (tes petits problèmes gastriques ne me passionnent guère). Regardes bien de quels types de sportifs il parle, des sprinteurs, donc les effets recherchés ne sont sans doute pas ceux que tu recherches toi.

Mercredi 14 Septembre 2005 22:57

Citation de JohnLennon :
lol on lis vraiment des trucs ridicules quand on parcourt les topics. Je voudrais me mettre à l'EPO vous en pensez quoi?

Je te le déconseille c’est cher et ca ne sert pas à grand chose pour le ping par contre tu devrais essayer la lobotomie, tu verras c’est très efficace contre les PL en plus avec ca tu joues super bien du revers…

Jeudi 15 Septembre 2005 00:01

Citation de GROTOP :
franchement je ne crois pas et je suis même sûr que le cannabis associé à un stimulant ou dopant ne fais rien et même au contraire.

Si je comprends bien c'est contraire de rien et donc...

Jeudi 15 Septembre 2005 07:55

je l'ai toujours dit: pas de salut possible avec les mecs du sud (c.a.d en dessous d'Amiens

Jeudi 15 Septembre 2005 08:00

moi je suis d'accord avec tout le monde
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:16

tsava truc machin chose c'est quoi ton pb mec???

Jeudi 15 Septembre 2005 08:18

lol vous allez vous battre? du sang du sang du sang!!
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:18

son pb c'est que c'est le contraire et rien d'autre de l'inverse de l'opposé.
Les PL au bûcher!
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café