Problème avec équipier récalcitrant - Page 2

Mercredi 14 Septembre 2005 14:10

moi dans mon club on nous coupe un doigt à chaque fois qu'on redescend de division au critérium. ça nous motive bien.
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 14:18

Citation de JohnLennon :
moi dans mon club on nous coupe un doigt à chaque fois qu'on redescend de division au critérium. ça nous motive bien.

Un conseil, change de club...

Mercredi 14 Septembre 2005 14:19

-parle avec lui et essaie de voir ce qui ne va pas.
-joue la concurrence en mettant en avant le fait que les autre, eux, ne pleurent pas au moins( à condition d'avoir un effectif suffisant).
- mieux vaut prévenir que guerir. si tu attend qu'il s'enerve pour le coacher c'est trop tard. c'est avant qu'il faut le faire. avant le début de la rencontre tu vas le voir et tu lui dis qu'il ne doit pas s'enerver etc quel que soit ses résultats de la soirée.

Mercredi 14 Septembre 2005 14:22

bof pour l'instant il m'en reste deux a la main gauche et je suis droitier j'ai encore de la margeRire
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 18:29

Ils ne t'en greffent pas un à chaque montée ? J'en connait qui on 7 ou 8 doigts à chaque main...

Jeudi 15 Septembre 2005 07:57

ils doivent être forts, ils devraient faire du piano
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 11:46

amène un pitbull dans la salle et fais tourner ce même pit autour de l'air de jeu
si le minot sort de l'air il se fait bouffer
ET SINON UN GRAND COUP DE PIED AU CUL ça lui ferait pas du bien????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 15 Septembre 2005 21:52

c'est une idée sympathique mais faut un pitbull bien dressé
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 21:59

Le plus simple, c'est que jusqu'à ce qu'il n'ait pas fait de progrès en compétition individuelle, tu ne le fais pas jouer dans l'équipe!!!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:11

lol ouais c'est un jeune peut être un futur pillier du club et tu veux pas le faire jouer youhou!! et bah leur club restera tout le temps en R2 pour l'équipe 1 et ils seront contents comme ça
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 07:38

kryl, puisque c'est toi qui est concerné, à ta place je'informerai ce coéquipier justement...
Je pense qu'il faut que les choses soient claires, que tu lui exposes tes raisons de l'intégrer, mais aussi que tu lui fixe les exigences en terme de comportement en premier lieu... les résultats finiront bien par venir.
D'autre part, ne le lâches pas dans la compétition, essaie d'avoir toujours un oeil bienveillant et "complice" avec lui...
Y a pas de raison qu'il n'y mette pas du sien en conséquence, et tout le monde y trouvera son compte à terme.
Bonne chance

Vendredi 16 Septembre 2005 10:02

Hannnn, il va être beau votre cadet avec deux jambes en moins.
Je pense que comprendre pourquoi il se comporte ainsi :
Soit par provocation, soit une petite crise d'adolescent, soit parce qu'il joue au ping par obligation et pas par passion. Bref, essaie de parler avec lui avant le début du championnat. Préviens-le que si il se comporte comme la saison dernière, il ne jouera pas tous les matchs et qu'il sera suspendu.

Le meilleur moyen pour régler ce genre de probléme, c'est de le faire directement quand il le fait pour la première fois. Après c'est un défaut difficile à faire disparaître.

Maintenant la solution de lui couper une jambe ne serait pas très efficace, je conseille plutôt de lui arracher la jambe et de lui courir après en lui tapant dessus avec !Rire

Vendredi 16 Septembre 2005 12:41

tu appelles les mecs de la cité voisine!!! à 100 contre un il va comprendre sa douleyur le mioche!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 13:00

Si il essayait de me faire cela (ne pas jouer les 2 autres matches apres avoir perdu le premier), je lui dirait que ce n'est plus la peine de venir pour les prochains matchs et qu'il n'a aucun respect pour ses équipiers.

Même punition si il "balance" systèmatiquement ses matchs, ca devient ingérable et ca énerve tout le monde, surtout ses équipiers qui risquent de mal jouer ensuite.

Vendredi 16 Septembre 2005 18:25

ouais c'est quand même individuel a la base si il veut se pourrir ses moments de ping bah il le fait au critérium et pas en équipe
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 20:56

Demande au plus fort de ton club de lui parler (genre lui aussi a perdu pas mal de match mais ça l'a fait réfléchir et lui a donné envi de progresser et ...de gagner sans se décourager).c'est bête mais ça n'aura pas la même influence si c'est toi qui lui parle ou si c'est le plus fort ou un des plus fort qui le fait.Vu qu'il est jeune il sera impréssionné et il changera de manière de faire.c'est sur.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 16 Septembre 2005 21:51

a moins qu il a 1 sale caractere et qu il n ecoute personne.......

Vendredi 16 Septembre 2005 22:08

dans ce cas là brulez-le en place publique ça fera un exemple
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 22:34

Citation de JohnLennon :

donc moi j aurai plus de doigt a la fin de l année Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 23:34

Vous êtes des violents !
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques