j'ai essayé la donic enduro, et j'ai fini le pot mais je n'aime pas, pas la meme dynamique et l'effet colle dure environ 3 jrs mais au bout de 2jrs ca s'estompe deja, donc ca me revenai à coller pratiquement a chaque car ca tombait mal avec mes entrainnement et match, du coup je suis repassé a la rapide et au moins je colle a chaque fois et j'ai tjrs les meme sensations
oui et meme plus tu n'as pas besoin de tendre ta mousse l'effet et le son sont immediat alors si tu tends...
Arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas...ça devient lassant.
et bien si utiliser cette colle depuis plus d'un an c'est ne pas connaitre le sujet... je te trouve un peu snob et sur de toi... il faudrait regarder a deux fois et tourner sa langue encore plus de fois pour parler et eviter de dire des betises...ton surnom aurait du etre parano...
oui et meme plus tu n'as pas besoin de tendre ta mousse l'effet et le son sont immediat alors si tu tends...
et bien si utiliser cette colle depuis plus d'un an c'est ne pas connaitre le sujet... je te trouve un peu snob et sur de toi... il faudrait regarder a deux fois et tourner sa langue encore plus de fois pour parler et eviter de dire des betises...ton surnom aurait du etre parano...
C'est donc encore pire que ce que je pensais...ces inepties pouvaient venir de ta méconnaissance...mais non,elles viennent bien de tes insuffisances...
C'est donc encore pire que ce que je pensais...ces inepties pouvaient venir de ta méconnaissance...mais non,elles viennent bien de tes insuffisances...
je pense que l'on est plus des bébés... il faut essayer... pour ma part moi j'ai essayé et je trouve que cela a le meme effet que la colle rapide normale... et pour info un incompetant qui a un BE il faut pas pousser quand meme... on peut ne pas avoir les memes ressenties mais pas traiter les autres d'incompetents pour cacher sa propre meconnaissance du sujet.... il faut essayer et se faire une idée au lieu de descendre juste pour le plaisir de descendre... merci...
je pense que l'on est plus des bébés... il faut essayer... pour ma part moi j'ai essayé et je trouve que cela a le meme effet que la colle rapide normale... et pour info un incompetant qui a un BE il faut pas pousser quand meme... on peut ne pas avoir les memes ressenties mais pas traiter les autres d'incompetents pour cacher sa propre meconnaissance du sujet.... il faut essayer et se faire une idée au lieu de descendre juste pour le plaisir de descendre... merci...
Avant le SPé vous avez fait un peu de bio méca et de bio physio;
Alors remplcer la colle par des deltoïdes, des biceps et dedes triceps tonique , et oublier...................................La colle!!!!!!!!!!!!!!!
mais si s se trouve bientot il y aura des coles rapides non toxiqes avec le meme effet qe les colles rapides traditionelle je pensse qe les fabricants sont au point de réaliser une tel collle si ce n'est pas deja fait.
ouais tu peux, c'est toi qui va benéficier des effets de la colle rapide, tu va te deplacer 2 fois plus vite, tes mouvements seront plus fluide plus rapide ...
à tester