Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tendance hors sujet - Page 3

Mardi 13 Septembre 2005 00:30

+100 pour rookie! Enfin quelqu'un qui aime la franchise ... chez les autres !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 00:31

donc il y a des sous la dessous avec la franchise
wla un bon entrainement

Mardi 13 Septembre 2005 00:35

Ouais et c'est pas rookie qui, s'il s'en régale, paie !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 08:52

Citation de Eglantine :
les jeux de mots c'est tout simplement drole.


Certains le sont parfois...

Mardi 13 Septembre 2005 09:13

... et plus incertains sont d'autres !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 09:25

CQFD...

Mardi 13 Septembre 2005 09:37

Drôlement bien dit, tsavatanen, et ce en toutes lettres ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 09:54

Vivement le prochain…

Mardi 13 Septembre 2005 09:56

C'est suivant le précédent ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 10:23

Qu’est ce qu’on se marre…

Mardi 13 Septembre 2005 10:30

Trop court, tsavatanen! Fallait dire "Qu'est-ce qu'on se marre, dis" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 11:02

Euh, en fait non, c'est pas mieux comme ca.

Mardi 13 Septembre 2005 11:06

" Ciel, mon mardi ! " ne valait donc pas l'original ! Désolé, tsavatanen ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 11:09

Ce n'est pas qu'il ne valait pas mais plutot qu'à l'instar de l'original il n'était pas drole.

Mardi 13 Septembre 2005 14:00

bible,
c'est difficile de faire des jeux de mots, mais tu y arrives.
Par contre faire des jeux de mots qui font rire, tu n'y arrives que rarement.
Je te rappelle que chaque jeu de mot que tu écris est lu par pas mal de gens,
et je suis persuadé que la plupart sont comme moi : tes jeux de mots les agace.

Mardi 13 Septembre 2005 16:11

j'adore ces nouveaux membres!

Mardi 13 Septembre 2005 17:06

Referendum sur le projet d'une Constitution visant à interdire les jeux de mots de Bible.

s'il te plait bible, n'abandonne pas
the yes need the bible to win

Mardi 13 Septembre 2005 19:21

Citation de mobilette :
bible,
c'est difficile de faire des jeux de mots, mais tu y arrives.
Par contre faire des jeux de mots qui font rire, tu n'y arrives que rarement.
Je te rappelle que chaque jeu de mot que tu écris est lu par pas mal de gens,
et je suis persuadé que la plupart sont comme moi : tes jeux de mots les agace.






non sans ellbib j'ai plus mon yang

Mardi 13 Septembre 2005 19:21

Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 19:55

ah j'avais jamis fait gaffe : ellbib t'es le frère caché de bible ?
est-ce qu'à la maison, dès qu'il voit un objet, il essaie de faire un jeu de mot avec, genre :
passe moi le pain ... vieux crouton
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café