Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tendance hors sujet - Page 2

Dimanche 11 Septembre 2005 20:19

Le petit Biactol va se coucher car le lundi c'est Ravioli

Dimanche 11 Septembre 2005 20:19

et c'est surtout collège n'est-ce pas ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 23:16

''Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !!''

Il y avait deja un sujet sur tout mais il n'a pas dure tres longtemps.

Sinon je suis heureux que ce sujet te plaise, ca n'est pas mon cas. Il me laisse indifferent.

Dimanche 11 Septembre 2005 23:57

Bah, tsavatanen, du moment qu'il ne te donne pas prétexte à t'inventer ... un différend !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 00:03

Citation de tsavatanen :
''Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !!''

Il y avait deja un sujet sur tout mais il n'a pas dure tres longtemps.

Sinon je suis heureux que ce sujet te plaise, ca n'est pas mon cas. Il me laisse indifferent.
En fait , je suis quelqu'un de curieuse , j'apprends avec les sujets techniques , je vois des avis différents aux miens , je partage ou non la position de tout un chacun dans HS . Je trouve que ce système éclectique est salutaire car bien souvent dans notre entourage , nos amis pensent la meme chose sur beaucoup de thème et puis là nous rencontrons toute sorte de personnes

Lundi 12 Septembre 2005 00:04

Eglantine, toi qui souhaitait le retour de guigui54 sur le forum, tu es servie ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Septembre 2005 00:07

Je ne controle pas, Francis , il attend une remarque de ta part le jeune spatiate sur la création du sujet sur les rallonges

Lundi 12 Septembre 2005 08:04

Citation de bible :
Bah, tsavatanen, du moment qu'il ne te donne pas prétexte à t'inventer ... un différend !Rire


Loin de moi cette pensee ?

Lundi 12 Septembre 2005 16:22

Citation de tsavatanen :
Citation de bible :
Bah, tsavatanen, du moment qu'il ne te donne pas prétexte à t'inventer ... un différend !Rire


Loin de moi cette pensee ?


Elle ne sera donc plus ...arrosée et ne pourra que se flétrir ! Pourquoi tant de "cruauté" verte, tsavatanen ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 23:18

La pensée cruelle ?

Pas pour ce qui est des fleurs en tout cas où tout à chacun sait qu'elle est affectueuse...

Lundi 12 Septembre 2005 23:28

salut les amis,
je suis content de constater que rien n'a changer sur ce forum, ici le mépris est toujours de mise,
je suis retourné à l'entrainement depuis cet été, et j'ai pu confirmer ce que je pensais : les gens de ce forum ne sont pas dans l'esprit pongiste.

Lundi 12 Septembre 2005 23:52

Tu te ... méprends, pintade ! Confondrais-tu grive et merle ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 23:59

STP bible, ne fais pas de jeux de mots quand tu me parles, car je déteste tes jeux de mots.
Mais on peut discuter d'autres chose, si tu veux, tiens du sujet par exemple :

si les gens préfèrent le hors sujet, peut-on en conclure que y a pas grand chose à dire sur le ping ?

Mardi 13 Septembre 2005 00:03

Eh bien , cher Gallinacé , pourquoi ne pondrais-tu pas ce sujet ?

Mardi 13 Septembre 2005 00:08

moa j'en ai bien créé un alors tout le monde peut en creer ; que tout le monde n'en cree pas 85 parce qu'autrement je n'arriverais plus a suivre
wla un bon entrainement

Mardi 13 Septembre 2005 00:08

Depuis quand, pintade, un ;-) est un jeu de mot ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 00:19

Citation de pintade :
STP bible, ne fais pas de jeux de mots quand tu me parles, car je déteste tes jeux de mots.
Mais on peut discuter d'autres chose, si tu veux, tiens du sujet par exemple :

si les gens préfèrent le hors sujet, peut-on en conclure que y a pas grand chose à dire sur le ping ?
eh , cocotte , minute , je crois qu'il ne faut pas faire une omelette de tout ça , les jeux de mots c'est tout simplement drole . et en plus toutes les pintades sont mes amies si tu fais un sujet j'y participerais

Mardi 13 Septembre 2005 00:26

+1 pour pintade! enfin quelqu'un de franc.

Mardi 13 Septembre 2005 00:28

Je discuterai volontiers d'autres choses avec toi, faisan (oups, je me méprends, là), mais à quoi bon si je ne peux dire, même par jeu, deux mots ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 00:29

il le sait qu'il est franc
wla un bon entrainement
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café