Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Canulars Téléphoniques - Page 2

Jeudi 08 Septembre 2005 23:50

Citation de veritas :
Aucun interet , Zidane a tout son Q.I dans ses jambes !

En même temps, c'est pas le plus con des footeux... N'empêche que hier soir, ils ont tous été ridicules...

Vendredi 09 Septembre 2005 00:00

Tout à fait d'accord avec Smartiz.

Pourquoi mettre la main sur le cœur lors de l'hymne national ? Ca sert à quoi ?

Vendredi 09 Septembre 2005 00:05

a montrer qu on aime son pays pour lequel on joue tout simplement
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 09 Septembre 2005 00:08

Moi je vois ça comme se gratter la tête quand on réfléchit.

Vendredi 09 Septembre 2005 00:14

Citation de twiti :

Et d'où vient cette belle théorie ?

De nos amis d'outre atlantique qui le pratiquent jusqu’à l’absurde ?

Vendredi 09 Septembre 2005 06:59

Citation de Cutman :
Tiens ça me rappelle un sketch (je ne sais pas trop pourquoi), je crois passé sur Rire et Chansons, dans lequel le comique permutait les mots "coeur" et "cul" dans des expressions connues. Cela donnait des choses du genre "avoir le cœur entre deux chaises" ou "avoir le cul sur la main" (je crois que ça vient de là en fait, la main sur le cœur/cul).
Si quelqu'un a un indice sur l'auteur, le comique ou le texte, je suis preneur ! Cette personne remplirait mon cul de joie Émoticône

Ce sketch est de Vincent Roca Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 09 Septembre 2005 09:03

Il est très fort Gérard Dahan.
J'ai écouté tout son canular et il fait trop bien Chirac sur son lit d'hôpital.

Zizou et Domenech se sont fait avoir comme des ..........bleus !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 09:14

Citation de tsavatanen :
Pourquoi mettre la main sur le cœur lors de l'hymne national ? Ca sert à quoi ?

Parce qu'en jouant pour l'équipe de France, tu la représentes (la France, hein, pas l'équipe), et quand le président en personne te demande de faire quelque chose qui ne prête pas à conséquence et qui va dans ce sens, tu le fais.

Question : tu aurais été à leur place, tu aurais fait quoi ?

Vendredi 09 Septembre 2005 10:30

Citation de tsavatanen :
Citation de twiti :

Et d'où vient cette belle théorie ?

De nos amis d'outre atlantique qui le pratiquent jusqu’à l’absurde ?

Décidément, tsavatanen, c'est pas donné pour moi de te comprendre tout le temps! Là, tu trouves, s'agissant de l'équipe nationale et de la France, que mettre la main sur le coeur est une démonstration de patriotisme inutile et, sur un autre topic, tu faisais remarquer que, même pour une histoire de coloration cartographique, tu regrettais le manque de mise en évidence de l'Arménie .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Septembre 2005 12:42

Merci Thr34, t'es un as de...

Vendredi 09 Septembre 2005 17:41

il on bien du se marrer kan meme
trinko no 33 mondial

Samedi 10 Septembre 2005 00:27

Pas la moindre idee et la n'est pas le probleme, je trouve juste tres rigolo d'etre patriote sur commande...

Samedi 10 Septembre 2005 00:32

Bible,

Moi aussi j'ai souvent du mal a te comprendre car je ne vois pas de lien entre les deux.

Je n'ai pas demande aux armeniens de colorier leur carte mais aux francais de respecter leurs invites ce qui a mon sens est different.

Pour ce qui est de la demonstration patriotique je viens de dire ce que je trouvais amusant la dedans.

Samedi 10 Septembre 2005 10:29

Oui, tsavatanen, mais comme nous, les Français, savions que tu n'apprécies pas ceux qui ne font les choses que sur commande, nous n'avions, pour cette seule et unique raison, pas accédé à ta demande ! La main sur le coeur que c'est vrai ! ;-)Rire

Samedi 10 Septembre 2005 10:42

Je suis confus mais je ne comprends toujours pas le lien qu'il y a entre le patriotisme et ma remarque sur ces "erreurs" (il ne manquait pas que l'Arménie).

Samedi 10 Septembre 2005 10:50

Ben, tu avais manifesté ton patriotisme, ce qui était tout à ton honneur, en ne faisant la remarque que pour l'Arménie ! ;-)

Samedi 10 Septembre 2005 11:03

Bible,

Ceci part du postulat que je suis Arménien...

A mon sens, ce n'est pas du patriotisme. En effet, ce n'est pas tant le fait que ce soit l'Arménie qui ait été oubliée qui me pose problème mais le fait qu'au moins un pays l'ait été.

Samedi 10 Septembre 2005 11:15

Bah, tsavatanen, le principal reste qu'il n'y a pas eu de clash diplomatique entre la France et l'Arménie et, je l'espère, qu'il n'y en aura pas entre toi et moi ! De ça, j'en suis pour ma part déjà sûr à ... 50% ! ;-)Rire

Samedi 10 Septembre 2005 11:49

Moi j'aime bien London Calling Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 11:55

Vive le post-punk !Rire
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café