Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Avignon le 11 septembre - Page 3

Mardi 13 Septembre 2005 13:14

c'est exactement cela peric , je fais 1er de poule je me retrouve
dernier je pose la question au juge arbitre et il me répond c'est
l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 14:28

putain sriver fx si ça se trouve l'an prochain tu fais premier de poule et tu rentres a la maison comme evers... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 13 Septembre 2005 14:29

sans deconné les gars il y a pas moyen de porter reclamation, demandé de se faire rembourser ou autre chose quand des choses comme ça arrive par que moi si je fais premier de poule et que je suis pas qualifié je pete un cable Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 13 Septembre 2005 14:47

il m'a réintégré mais 2 heures après j'étais deg j'ai un peu
balancé sur un gard de lyon me
suis cassé Gaston comprendra ma motivation et pourtant
je jouais fort très fort..............mais bon c'est n'importe
quoi ..............tableaux chers etc..................
le plus fou c'est que le gars n'assume pas ..........
péter un cable certes mais là soit tu te dis je ne reviens plus
tant pis soit tu lui arraches la tete , me connaissant et
la sagesse venant je préfère rester zen et ne plus revenir..........
cependant comme me l'a conseillé carosc je regarderai la
mise à jour ..............j'espère pour eux que cela sera correct.

Mardi 13 Septembre 2005 14:47

un gars de lyon Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 14:53

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 13 Septembre 2005 18:44

Moi j'aimerais savoir les resultat

Mardi 13 Septembre 2005 19:49

yannick25,dit "Moi j'aimerais savoir les resultats "

le juge arbitre aussi Émoticône ,

Mardi 13 Septembre 2005 21:00

Alors :

Tsh : lebrun bat campagnolle
400 : ??
25 : Pouchet bat Martinez
la suite ?

Mardi 13 Septembre 2005 23:28

Tous les résultats sont sur le site du club : http://ppcavignon.free.fr/formtnresultat05.htm

Mercredi 14 Septembre 2005 06:58

Et voilà il a fallu que je tombe en 1/4 sur le futur vainqueur en NC-55 ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 14 Septembre 2005 09:33

sur le site d'avignon vous avez les résultats...............

Mercredi 14 Septembre 2005 10:31

je viens de voir massel demi finaliste en 35 ? bon résultat ca !

Mercredi 14 Septembre 2005 10:48

Ouais ju il a eu une voie royale sebus entre les éliminés
les gars partis , il a su etre patient !!
chapeau à lui je n'ai pas sa patience...............

Mercredi 14 Septembre 2005 11:33

ah bon tu as vu ca avec lui ? il a fait des perfs ?

Mercredi 14 Septembre 2005 12:39

ce qui ne lui enleve en rien ses talents et son pur jeu Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 12:43

oui une à 40 .............donc avec toi sriver
enfin nous on l'appelle d'artagnan..........

Mercredi 14 Septembre 2005 12:43

oups........d'accord avec toi sriverfx voulais-je dire

Mercredi 14 Septembre 2005 12:45

Seb est un gars adorable!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 14 Septembre 2005 13:29

la bête noire des aixois SEB ...
EUREKA : j'ai trouvé la surprise c'est lui !

Sérieux, on peut déclarer forfait ? ça évitera les contres
Émoticône
0
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois