Mardi 13 Septembre 2005 13:14
c'est exactement cela peric , je fais 1er de poule je me retrouve
Mardi 13 Septembre 2005 14:28
putain sriver fx si ça se trouve l'an prochain tu fais premier de poule et tu rentres a la maison comme evers...
Mardi 13 Septembre 2005 14:29
sans deconné les gars il y a pas moyen de porter reclamation, demandé de se faire rembourser ou autre chose quand des choses comme ça arrive par que moi si je fais premier de poule et que je suis pas qualifié je pete un cable
Mardi 13 Septembre 2005 14:47
il m'a réintégré mais 2 heures après j'étais deg j'ai un peuMardi 13 Septembre 2005 14:47
un gars de lyon
Mardi 13 Septembre 2005 14:53
Mardi 13 Septembre 2005 19:49
yannick25,dit "Moi j'aimerais savoir les resultats "
,
Mardi 13 Septembre 2005 21:00
Alors :Mardi 13 Septembre 2005 23:28
Tous les résultats sont sur le site du club : http://ppcavignon.free.fr/formtnresultat05.htmMercredi 14 Septembre 2005 06:58
Et voilà il a fallu que je tombe en 1/4 sur le futur vainqueur en NC-55 ...Mercredi 14 Septembre 2005 09:33
sur le site d'avignon vous avez les résultats...............Mercredi 14 Septembre 2005 10:31
je viens de voir massel demi finaliste en 35 ? bon résultat ca !Mercredi 14 Septembre 2005 10:48
Ouais ju il a eu une voie royale sebus entre les éliminésMercredi 14 Septembre 2005 11:33
ah bon tu as vu ca avec lui ? il a fait des perfs ?Mercredi 14 Septembre 2005 12:39
ce qui ne lui enleve en rien ses talents et son pur jeu
Mercredi 14 Septembre 2005 12:43
oui une à 40 .............donc avec toi sriverMercredi 14 Septembre 2005 12:43
oups........d'accord avec toi sriverfx voulais-je direMercredi 14 Septembre 2005 12:45
Seb est un gars adorable!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 14 Septembre 2005 13:29
la bête noire des aixois SEB ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois