Mercredi 14 Septembre 2005 13:58
forfait général Gaston!!Lundi 19 Septembre 2005 11:45
Il est vrai qu'au tournoi d'Avignon, chaque année on constate que le juge-arbitre est complètement dépassé et incompétent et en plus quand il y a des erreurs monumentales, c'est ou bien la faute de l'ordinateur ou bien la faute des joueurs alors que c'est lui qui ne sait pas lire une feuille de match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois