Lundi 12 Septembre 2005 13:50
Jétais motivé wesh mais vraiment pas bon sur ce tournoi!!!! bon je sais que c'est le jeu, mais j'ai pas eu de réussite contrairement à certains que j'ai joué hier!!!!! putain c'est vraiment pas évident de rester calme quand le type en face te fais carotte sur carotte!!!!! question filets gagnants et bords de table j'ai été servi et je m'en suis pris plein la gueule et toute la journée ça s'est passé comme ça!!! j'avais donc aucune chance de gagner le NC-35!!!!
Lundi 12 Septembre 2005 14:13
merci mais bon si j'arrivais plus frais le Dimanche je tiendrais
Lundi 12 Septembre 2005 14:29
En 25, victoire de Pouchet sur Thierry Martinez, tu es sûr sriverfx, tu n'es pas parti avant la fin ?
Lundi 12 Septembre 2005 15:33
c'est clair je me suis cassé les dents sur ton service!!!!! fallait que je tire la balle comme un porc pour remonter ton service coupé!!!!! PUTAIN tu la tranche ta balle!!!! je vais te surnommer THE BUCHERON
Lundi 12 Septembre 2005 15:35
merci evers mais je suis sur que j'aurais contré sur toi si on s'était rencontré (tu jouais bien et moi pas top) en plus je suis sur que le filet et lesq bords auraient été avc toi poto
Lundi 12 Septembre 2005 15:39
La chance cela tourne bonne chance pour la prenat Poto ...........
Lundi 12 Septembre 2005 18:49
oui sa parle ça parle mais les resultats complets ne st pas au rendez vous!! surtout en 400!!Lundi 12 Septembre 2005 18:59
GROTOP, je te confirme que la roue tourne car aprés mon match contre toi en poule NC-25, j'ai plus volé grand chose (c'était même l'inverse) à croire que j'avais tout "donné" contre toi.Mais c'est clair que j'ai énormément gratté contre toi, désolé !!!!!!!Lundi 12 Septembre 2005 20:40
le plus beau parcours reste quand meme celui de Vergnon qui fait 16eme en 25 sans etre venu au tournois,16eme aussi pour Agnes dans le meme tableau en ayant perdu 2 match en poule
,et il y en a eu d'autres.Je suis d'accors que l'on puisse faire des erreurs mais il aurait etait bon de faire une annonce pour s'escuser surtout que des joueurs sont venu d'assez loin et que ce tournois reste un des plus cher de la region,comme quoi cher ne veut pas dire toujour de qualité,surtout que ce n'est pas la 1ere année que des insidants de ce style arrive, et meme des perf non comptés attention evers et sicobois,qui je crois me souvenir on perfé a 35,les prochaines année ce sera sans moi
Lundi 12 Septembre 2005 20:48
je suis d'accord avec toi carosc inadmissible!!Lundi 12 Septembre 2005 20:56
et puis le nombre de fois que des joueurs étaient appelés dans 2 tableaux en même temps, on va leur signaler à la table (car ce sont des choses qui arrivent relativemnt souvent dans un tournoi), 5mns aprés tu entends de nouveau ton nom au micro, .....Lundi 12 Septembre 2005 21:22
heureusement que c'est pas a avion le tournoi, pour le 11 septembre ca aurait fait mauvais genre...
Lundi 12 Septembre 2005 22:12
merci grotop pour tes felicitations, sinon joli match sur cécé, ct tres intense a regarder :-)Lundi 12 Septembre 2005 23:06
voila les gars une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait cette année...
Mardi 13 Septembre 2005 07:28
d'ailleur cette année le tournois n'a pas eu l'homologation national mais interregionnaleMardi 13 Septembre 2005 10:18
haaaa tiens, je vais en remettre une couche !
Mardi 13 Septembre 2005 11:17
en bref c'est une grosse m... ce tournoi mais ça n'engage que moi.Mardi 13 Septembre 2005 12:15
Oui sytchev, moi aussi c'est pour ça que je ne l'ai pas fait cette année : chaque année a son lot d'erreurs monumentales. Une année la moitié des poules du tableau NC-55 n'avait jamais été lancée ! L'an passé des premiers de poule ont été éliminés et le second qualifié, et il y a deux ans on rajoutais allègrement des retardataires dans des poules déjà terminées depuis longtemps. Le pire dans l'histoire c'est que "JA" (fort sympathique par ailleurs) n'est jamais en cause, et ne reconnais pas vraiment ses erreurs : "c'est la faute de l'ordinateur", "c'est à cause du logiciel"...Mardi 13 Septembre 2005 13:05
plus y aura de plaintes, moins les gens iront et plus j'aurai des chances d'aller loin !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois