Ben fait toi pas avoir par un des joueurs de la A qui, quant il se fait tauler, fait genre de pas jouer et de balancer. Après y se met à jouer quand t pu du tt dedans.... sympa! Bref pas important...
On fait 10/10 contre Caussade. Je précise que le "Barbu" de leur équipe était absent !
GUDAYOL fait 3 en battant MAGUY, MACIA et BURGOS.
FRANCART fait 2 en ne perdant que MAGUY
TAILLAUMARD bat seulement BURGOS
Pour la B, je me souviens que BROSSE fait le plein dont une fin de manche à la belle "histotrique" contre notre junior ! "Caussade is magic ! " Cela devrait faire sourire nos amis mets des sacs 82 et sofquipeut :-)
Notre équipe 2 en R1 rate la montée à domicile contre Castres en se mettant trop de pression (impossible pour eux de se lâhcer) et l'équipe 4 en R3 rate aussi la montée à St Sulpice mais il leur reste les barrages...
La PN de Blagnac est maintenue!!!
a ce qu'n a entendu, Odos a gagné Castel lavit 11/5
Quant a nous, nous sommes allé gagner a pouzac 11(12)/8
Merci a notre grand renfort Julien Pince qui nous a fait 3 en B ! a gayrard qui fait 3 en A, et a notre boloyoung qui a fait 3+DB en B aussi ! soliiiiide ! ^^
allé, comme a la fin de la premiere phase, je vous annonce que l'an prochain, on joue la montée en N3 !
bravo à la PN de blagnac qui normalement se maintient....pour l'année prochaine l'objectif est toujours le maintien.....sauf si de gros renforts arrivent.qui sait ?????
mais oui de grands renfoirts arrivent : c'est la releve du club, le jeune qui monte en puissance : pierre sanchez!!!!! alors on peut viser la N3 !
l'année prochaine, c'est toi qui prends la voiture et qui nous amene!!
au fait, a ce sujet, paypay t'as retrouvé ta voiture ce matin?
Match nul anecdotique de caussade dans une rencontre sans enjeux avec un tres bon ésprit.
Le double en A a atteint un niveau de nullité rarement vu à ce niveau.
Les seuls enjeux étaient le classement à 25 pour HERMEN et à 35 pour BROSSE.
Ils font tous les deux 3 en b , contrat rempli.
La a de plaisance est trés forte avec un joueur qui joue , qui joue pas , qui re-joue , pas facile en face.
GUDAYOL , solide et rien à dire sur ces 3 victoires
On l'a fait !! On est allé ganer à Pouzac et c'était pas gagné car on avait un absent (Grelard blessé) et Seb Nègre pas en grande forme (beaucoup de déplacements en voitures ces dernières semaines, il était au Havre d'ailleurs cette semaine). Du coup on a fait parler l'expérience et (comme pour le maintien en 1ère phase contre St Orens) j'ai du m'y coller. Alors Je me suis bien entrainé: tournoi de Cugnaux et tournoi de Cugnac puis panier de balles mercredi. Y a pas de secret je suis arrivé en forme samedi, alors quand on défend et qu'on a les jambes et que la tête va bien ça donne 3 !! En plus à 3/0 pour Pouzac je marque le 1er point et à 10-8 pour nous (alors que Tomatis est mené à la belle sur Bouzigues) je bats Mascaras 3/0.
Sinon un grand bravo à Nicolas Gayrard qui fait 3 devant (3/0 sur Pomes, 3/0 sur Bouzigues et 11/9 au 5è sur Segneres) et à Tsia qui retrouve petit à petit son jeu en faisant 3+dB derrière. Le petit Boderoum fait 1+dB en B, pas en grande forme mais il assure l'essentiel. Tomatis fait un grand match sur Bousigues (à 1-1 il est mené 10-6 et gagne le set et à 2-2 il est mené 9-5 et gagne 11/9). Seb Nègre fait 0 mais passe pas loin (3/2, 11/9 à la belle sur Bousigues en menant 2/0, puis 3/2 sur Pomes).
En tous cas match serré jusqu'au bout, accroché mais dans un super esprit. Merci à Pouzac pour leur accueil avant et après le match !!!
Bon ben voila c'est fait derniere journée de championnat et match de toute les peurs face a une vaillante équipe de Pouzac. Avec la victoire au bout...
Merci a tous pour cette saison et a l'année prochaine pour de nouvelles aventures!
je croyais que Hermen jouait tjs en A MDS c bien ce que tu m'aV dis! D'ailleurs c pas le seul match où il était en B il me semble... c pas cool si c t fais exprès pr tu sais quoi...
Bon ben voila c'est fait derniere journée de championnat et match de toute les peurs face a une vaillante équipe de Pouzac. Avec la victoire au bout...
Merci a tous pour cette saison et a l'année prochaine pour de nouvelles aventures!
Bien joué boloyoung, t'as fait plaisir ce week-end, tu retrouves ton niveau de jeu de début de saison!!
Pas du tout ciblé pour toi
On fait jouer aussi macia en a pour ne pas qu il perde le rythmé ( c'est déja fait ) en prévision de la saison prochaine
Il nous manquait de plus pradines , et le 2eme au classement aprés moi , c'est macia par hermen , donc on l a mis en fort en b , pour faire 3 , ce qu il a fait et qu il n aurait surement pas fait en a
petite question :
En R2, 3 descendent sur 4 poules. Que se passe-t-il si des équipes que se passe-t-il lorsque plusieurs équipes sont à égalité ? Nous sommes dans ce cas au minimum avec Aussonne. On m'a parlé de barrages. Savez-vous quand cela se passerait ?
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
En fait d'après mes calculs c'est 2 descentes de R2 en R3 donc 2/4 se maintiennent.
J'ai posé la question par mail à la ligue, pas de réponse. Je suppose qu'il y aura barrage et que cela se jouera en même temps que la journée des titres...
Je dis une connerie c'est bien 3 descentes de R2 en R3.
Il y aura des barrages avec demi-finale et finale, le vainqueur se maintiendra.
Date: jeudi 25 mai