Vendredi 28 Avril 2006 18:12
ouai euh....je suis rentré aujourd'hui du plus beau pays du monde. C'est peut etre pas le plus exotique, mais je kif trop la vibes a moooaaar la bas!
: L'Allemagne, et plus encore : buxtehude a coté de hamburg. C'etait bien cream! et cette aprem j'ai raté nono de 10 minutes a l'aeroport! (nahadine.....^^). A breme, j'ai été choqué au taqueeeeeet!!! Je savais pas qu'il y avait les championnats du monde! Normal, a la gare, je vois 2 chinois en survet. Bon, la je me dis, il dois y avoir un petit match de bundesliga. On visite Breme, et la je vois un entraineur belarusse! je continue a marcher et je croise Lebesson. normal! enfin bof! vivement le match contre pouzac! on va etre chaud bouillant a mooooaaaaaaar des deux cotés je pense!!! ^^Mercredi 03 Mai 2006 12:06
--------------------------------------------------------------------------------Mercredi 03 Mai 2006 12:07
bonjour à tousMercredi 03 Mai 2006 12:48
Mercredi 03 Mai 2006 14:35
ok merci pour ces infosJeudi 04 Mai 2006 16:56
Julien , faut voir si tu as droit à quelqu un de l extérieurJeudi 04 Mai 2006 19:13
moi aussi mdr. Je joue gros 45!
Vendredi 05 Mai 2006 10:45
Vendredi 05 Mai 2006 10:46
Vendredi 05 Mai 2006 11:30
mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un de la ligue (pepère par exemple) sur la corpo à propos d'un champ départemental ou régional : existence ? différents clubs corpo ?...Vendredi 05 Mai 2006 12:49
Tu prends pas assez de caisses par équipe , t'en veux en plus en corpoMardi 09 Mai 2006 13:28
Mardi 09 Mai 2006 13:48
merci mds et merci aussi pépère pour toutes ces infos, je vous tiendrai au courant des avancées.Mardi 09 Mai 2006 13:49
Au fait tu bosses dans quel service à la Mairie. T'aurais pas une petite place pour moi???Mercredi 10 Mai 2006 14:45
Jeudi 11 Mai 2006 16:00
Merci quand même et tiens moi au courant pour le corpo.
Vendredi 12 Mai 2006 16:03
Vendredi 12 Mai 2006 18:23
Vous étes polis tous les deux , et merci , et merciVendredi 12 Mai 2006 19:00
casseur d'ambiance ce mds! blasé de rien jouer cette phase! ^^Samedi 13 Mai 2006 14:01
Je n'ai pas joué depuis la dernière journée (à part la relance sur Ophélie) et j'ai une ENORME envie de pas jouer au ping cet après-midi.... mais d'une force que je l'ai pas cette envie !!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes