Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 58

Vendredi 28 Avril 2006 18:12

ouai euh....je suis rentré aujourd'hui du plus beau pays du monde. C'est peut etre pas le plus exotique, mais je kif trop la vibes a moooaaar la bas! Émoticône : L'Allemagne, et plus encore : buxtehude a coté de hamburg. C'etait bien cream! et cette aprem j'ai raté nono de 10 minutes a l'aeroport! (nahadine.....^^). A breme, j'ai été choqué au taqueeeeeet!!! Je savais pas qu'il y avait les championnats du monde! Normal, a la gare, je vois 2 chinois en survet. Bon, la je me dis, il dois y avoir un petit match de bundesliga. On visite Breme, et la je vois un entraineur belarusse! je continue a marcher et je croise Lebesson. normal! enfin bof! vivement le match contre pouzac! on va etre chaud bouillant a mooooaaaaaaar des deux cotés je pense!!! ^^
L'entrainement on va recommence ce soir tranquilou, et on va eviter d'aller faire de la merde a cugnaux et depenser de la tune pour ne pas en gagner et en plus perdre des points ^^

Mercredi 03 Mai 2006 12:06

--------------------------------------------------------------------------------

1/4 de finale de COUPE D'EUROPE

AUCH contre ISSY-LES-MOULINEAUX

vendredi 5 mai au Mouzon à partir de 20 heures

ENTREE GRATUITE

Venez nombreux nous encourager
CUBI

Mercredi 03 Mai 2006 12:07

bonjour à tous

est-ce-que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce championnat corp svp

conditions à remplir, classement, etc ....
CUBI

Mercredi 03 Mai 2006 12:48

Citation de cubi :
bonjour à tous

est-ce-que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce championnat corp svp

conditions à remplir, classement, etc ....


en fait, j'ai joué en corpo en paris pour la mairie de paris. Las-bas, il ya 1 champ corpo IDF regroupant au moins une vingtaine d'entreprises (D1, D2, et D3) avec montées et descentes en fin de saison et titres pour les vainqueurs. Au niveau national, il ya les frances. Par équipes (3 joueurs) il faut se qualifier par des rencontres interrégionales (1/16, 1/8, 1/4 et demie) jusqu'à la finale qui se déroule sur le site des champ de france corpo. Côté indiv, pour la qualif au france, suivant le nombre de joueurs corpo, un compet est organisée localement et les x premiers sont qualifiés au france.

Chez nous, je ne sais pas si 1 champ existe. Je suis en train de monter une section corpo à la mairie de toulouse avec Mas.

Mercredi 03 Mai 2006 14:35

ok merci pour ces infos

si tu es en train de monter une équipe j'imagine que vous allez donc faire les france directement ?
CUBI

Jeudi 04 Mai 2006 16:56

Julien , faut voir si tu as droit à quelqu un de l extérieur
je veux bien vous aider dans ce cas là

Jeudi 04 Mai 2006 19:13

moi aussi mdr. Je joue gros 45! Émoticône
en tt cas bientôt 45 en clt à ce rythme si jamais ;-)

Vendredi 05 Mai 2006 10:45

Citation de mets des sacs 82 :
Julien , faut voir si tu as droit à quelqu un de l extérieur
je veux bien vous aider dans ce cas là


Merci MDS mais extérieur 1 par équipe ou club : max 55 dans l'année d'inscription puis qualifié à vie pour la corpo donc soit un jeune qui a du potentiel ou 1 qui reprend

Vendredi 05 Mai 2006 10:46

Citation de cubi :
ok merci pour ces infos

si tu es en train de monter une équipe j'imagine que vous allez donc faire les france directement ?


les qualif pour les france exact !!!

Vendredi 05 Mai 2006 11:30

mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un de la ligue (pepère par exemple) sur la corpo à propos d'un champ départemental ou régional : existence ? différents clubs corpo ?...

Vendredi 05 Mai 2006 12:49

Tu prends pas assez de caisses par équipe , t'en veux en plus en corpo
Je crois que les impots de montauban ont une équipe ( avec ariel faure) qualifiée tous les ans
Y a 3 ou 4 mois , ils ont recu une équipe de paris , à moins que ca soit interne aux impots ou ministére des finances

Mardi 09 Mai 2006 13:28

Citation de lotois :
mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un de la ligue (pepère par exemple) sur la corpo à propos d'un champ départemental ou régional : existence ? différents clubs corpo ?...

Salut,
Là tu me poses une question sur un sujet que je ne connais que très peu. La seule que je peux te dire est que j'ai envoyé le mail suivant à Ariel Faure et je ne sais pas s'il s'en ai occupé ou pas:

"Bonjour Ariel,

J'ai posé la question du sport dans l'entreprise à la secrétaire et à priori
rien n'est fait dans la ligue pour des qualifications aux Championnats de
France.
J'ai appelé Chantal Cron qui m'a dit qu'en Haute Garonne il pratiquait mais
sous le couvert de la FSGT (Siemens par exemple).

Je te conseille donc d'appeler M. Deniaud (standard FFTT : 01-53-94-50-00) à
la FFTT car c'est lui qui s'occupe du corpo et demande lui comment il faut
procéder pour les qualifs au france dans la mesure où il n'y a pas
d'activités corporatives sur la région.

Tiens moi au courant

A plus

Patrick LEGER, C.T.L."

Voilà, dautre part j'ai reçu un courrier en novembre de Michel Deniaud qui s'occupe de la commission sport dans l'entreprise à la FFTT et qui invitait à le contacter pour octroi de teeshirts et dépliants ( à la FFTT : 01-53-94-50-00.
Voilà pour les infos, a plus, Bon courage et tiens moi au courant cela m'intéresse.
Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 13:48

merci mds et merci aussi pépère pour toutes ces infos, je vous tiendrai au courant des avancées.

ça tombe bien, on joue montauban ce week end, je pourrai en parler avec Faure.

Mardi 09 Mai 2006 13:49

Au fait tu bosses dans quel service à la Mairie. T'aurais pas une petite place pour moi???

Mercredi 10 Mai 2006 14:45

Citation de pepere :
Au fait tu bosses dans quel service à la Mairie. T'aurais pas une petite place pour moi???


au service des opérations foncières, nous, on est au complet mais demande au "renard dans la nuit" qui chasse la galinette cendrée au fucking blue boy (alias O. Mas). Son service (urbanisme) est bcp plus important et le turnover également (retraites.....).Mais peut-être que tu vises plutôt le service des sports ? pour celui çi, je ne connais malheureusement personne encore.

Jeudi 11 Mai 2006 16:00

Merci quand même et tiens moi au courant pour le corpo.
A plus et bon courage pour votre dernier match Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 16:03

Citation de pepere :
Merci quand même et tiens moi au courant pour le corpo.
A plus et bon courage pour votre dernier match Émoticône


ça marche et merci encore

Vendredi 12 Mai 2006 18:23

Vous étes polis tous les deux , et merci , et merci

Vendredi 12 Mai 2006 19:00

casseur d'ambiance ce mds! blasé de rien jouer cette phase! ^^
bon, motivés les t2tistes pour ce week end?
nous a blagnac, ca s'est entrainé au panier de balle avec julien pince un peu! ca fait du bien! un moment qu'on avait pas bossé comme ca, et ca fait du bien! en esperant pssser sur pouzac pour se maintenir!

Samedi 13 Mai 2006 14:01

Je n'ai pas joué depuis la dernière journée (à part la relance sur Ophélie) et j'ai une ENORME envie de pas jouer au ping cet après-midi.... mais d'une force que je l'ai pas cette envie !!!!!!!
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes