Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 57

Jeudi 13 Avril 2006 11:44

APRES 6 JOURNEES ...

<u>R2 ...</u>

TARBES A.C.T.T. 1 : 1er ou 2nd
PINS-JUSTARET 1 : 1er, 2nd ou 3ème
E S POUZACAISE 2 : 2nd ou 3ème

CP MIRANDE 1 et C.ODOS T.T. 2 : 1er et 2nd ... mais dans quel ordre ...

CASTELGINEST TT 1, PA CASTELNAU TT 1, STADE CADURCIEN 1, U.S.T.T. 12 1 et US RAMONVILLE 2 : poule très indécise ... verdict, dernière journée

JS CUG/VILLENEU 4 : 1er
SAINT ORENS TT 3, ENT. ONET-ESPALION 1, PPC CAUSSADE 2 et SO MILLAU 2 peuvent finir 2nd ...


<b>Monte en R1 ... </b>
JS CUG/VILLENEU 4

<i>le reste à voir le soir du 13 mai</i>



<u>R3 ...</u>

TT PLAISANCOIS 4 et ST SULPICE TT 1 : 1er et 2nd ... mais dans quel ordre ...

PPC APPAMEEN 1 : 1er
C.ODOS T.T. 3 : 2nd

TOULOUSE O A C 3 et ASPTT ALBI 2 : 1er et 2nd ... mais dans quel ordre ...

T.T. ONET 2 : 1er
CP ENTRAYGUES 1 : 2nd


<b>Montent en R2 ... </b>
PPC APPAMEEN 1, T.T. ONET 2

<b>Barragistes ... </b>
C. ODOS TT 3, CP ENTRAYGUES 1

<i>le reste à voir le soir du 13 mai</i>
Défenseur...défoncé

Vendredi 14 Avril 2006 14:09

Citation de nonodemidieu :
si toulouse accepte la montée...


c'est clair, on ne sait pas encore quel sera le choix du club, je vous tiendrai au courant... Y at-il une date butoir dans l'engagement des équipes en nationale ?

Mardi 18 Avril 2006 14:38

Citation de lotois :
PN :
ptt-ramonville : 11/6, match tronqué par l'absence de Durand et Pépère côté ramonville

Désolé de n'avoir pu être présent sur ce match mais le club n'a pas voulu me payer le déplacement toulouse - Tunisie aller retour pour jouer. Quant au pauvre dudu il a le bras dans le platre (porte trop musclé au dernier match).
De toute façon, si les deux équipes avaient été au complet, vous auriez gagné.
Donc, bravo à vous et amusez vous bien !!!!

Mercredi 19 Avril 2006 09:54

plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.

wwww.jscvtt.apinc.org

Mercredi 19 Avril 2006 16:52

Citation de pepere :
Citation de lotois :
PN :
ptt-ramonville : 11/6, match tronqué par l'absence de Durand et Pépère côté ramonville

Désolé de n'avoir pu être présent sur ce match mais le club n'a pas voulu me payer le déplacement toulouse - Tunisie aller retour pour jouer. Quant au pauvre dudu il a le bras dans le platre (porte trop musclé au dernier match).
De toute façon, si les deux équipes avaient été au complet, vous auriez gagné.
Donc, bravo à vous et amusez vous bien !!!!


merci pépère, mais je pense qu'on aurait pris cher sur vous au complet... Déjà qu'on a eu du mal sur Blagnac c'est pour dire Content)

Samedi 22 Avril 2006 13:04

up
Défenseur...défoncé

Mardi 25 Avril 2006 10:07

Pourquoi Lotois qu'est ce que tu as contre Blagnac? Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 13:35

Cher Lotois, j'ai l'impression que tu balances un peu trop sur la prénat de blagnac... si vous avez fait match nul sur eux, c'est surement pcque vous ne meritiez pas de faire mieux ce jour-là... vous êtes peut-être + fort sur le papier mais Blagnac a des joueurs jouant un peu mieux que leur classement et je pense que la prénat Blagnac n'a vraiment pas fait une bonne 2ème phase par rapport a ce qu'elle peut faire... mais le maintien est tjs faisable! Allez boloyoung! et les autres!!!

Mercredi 26 Avril 2006 10:23

Citation de boloyoung :
Pourquoi Lotois qu'est ce que tu as contre Blagnac? Émoticône
Citation de le renard ds la nuit :
Cher Lotois, j'ai l'impression que tu balances un peu trop sur la prénat de blagnac... si vous avez fait match nul sur eux, c'est surement pcque vous ne meritiez pas de faire mieux ce jour-là... vous êtes peut-être + fort sur le papier mais Blagnac a des joueurs jouant un peu mieux que leur classement et je pense que la prénat Blagnac n'a vraiment pas fait une bonne 2ème phase par rapport a ce qu'elle peut faire... mais le maintien est tjs faisable! Allez boloyoung! et les autres!!!


houlà, vous énervez pas les blagnacais....on ne peut donc pas chambrer sur ce topic ? c'est vrai que "le renard dans la nuit en string sur la place du Capitole" ne le fait jamais....Et en toute sincérité, je vous souhaite réellement de vous maintenir, la prénat de blagnac possède un vrai potentiel et un super état d'esprit.

Mercredi 26 Avril 2006 14:21

Merci lotois, mais ce n'est pas moi qui suis au capitole, c'est plutôt toi... va faire la bise à jean-luc de ma part!

Mercredi 26 Avril 2006 21:14

cest quoi cette histoire de mec bourré la???? on en apprend de belles ici...

Jeudi 27 Avril 2006 08:44

Citation de boderoum :
cest quoi cette histoire de mec bourré la???? on en apprend de belles ici...



"Lachez le renard sur la place des Carmes, il ramassera toutes les poules de l'Urba"

Jeudi 27 Avril 2006 10:59

Citation de lotois :

Citation de boderoum :
cest quoi cette histoire de mec bourré la???? on en apprend de belles ici...



"Lachez le renard sur la place des Carmes, il ramassera toutes les poules de l'Urba"


Et c'est toi qui dit ça??? M. le sex-symbol de la DOFA.

Bon, cher pacolino, il va falloir arrêter car je pense qu'on est un peu hors-sujet là!!!
J'espère qu'on se rejouera bien vite à l'entrainement, en espérant que sur 10 sets joués, tu en gagneras au moins 1!! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 12:34

Et c'est toi qui dit ça??? M. le sex-symbol de la DOFA.

Bon, cher pacolino, il va falloir arrêter car je pense qu'on est un peu hors-sujet là!!!
J'espère qu'on se rejouera bien vite à l'entrainement, en espérant que sur 10 sets joués, tu en gagneras au moins 1!! Émoticône


c'est vrai que l'on s'égard...
ok, mardi prochain je prends au moins 1 set au "goupil de la noche"
au fait, tu me dois un coup à boire non ? il me semble que tu as perdu la dernière coupe Davis...

Jeudi 27 Avril 2006 14:48

Quel petit joueur...
Mais tu raison, je te dois effectivement un coup à boire (avec mon collègue de coupe davis), j'honore tjs mes dettes... Je t'achèterai un perrier menthe, vu que tu es devenu sérieux maintenant...Rire!!!

Jeudi 27 Avril 2006 16:35

c'est l'éclate à la mairie
on peut participer à vos soirées (hormis boderoom qui est trop jeune et pas assez bien classé)

Vendredi 28 Avril 2006 10:00

Pas de soucis, mets des sacs 82, on demendera une dérogation du maire pour toi...
A propos de boderoum, tu veux pas le prendre chez toi? J'essaie de le refourguer à tous les clubs mais personne n'en veux...

Vendredi 28 Avril 2006 12:29

en parlant boulot, vous savez s'il existe un championat corpo ou entreprise dans la région ?

Vendredi 28 Avril 2006 15:00

heeeeeeuuuuh heeuuh !!! Émoticône
je savais pas que lotois, tu travaillais aussi a la mairie avec li rinarte. Il est aussi moche a voir travailler qu'a voir jouer au ping pong?? (ca c'est pour essayer de me vendre! ^^)

Vendredi 28 Avril 2006 16:38

trop classe boderoom
tu t entraine j espére en ce moment pendant les vacances
là c'est tous les jours à la salle
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes