Jeudi 13 Avril 2006 11:44
APRES 6 JOURNEES ...Vendredi 14 Avril 2006 14:09
Mardi 18 Avril 2006 14:38
Mercredi 19 Avril 2006 09:54
plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !Mercredi 19 Avril 2006 16:52
)
Samedi 22 Avril 2006 13:04
upMardi 25 Avril 2006 10:07
Pourquoi Lotois qu'est ce que tu as contre Blagnac?
Mardi 25 Avril 2006 13:35
Cher Lotois, j'ai l'impression que tu balances un peu trop sur la prénat de blagnac... si vous avez fait match nul sur eux, c'est surement pcque vous ne meritiez pas de faire mieux ce jour-là... vous êtes peut-être + fort sur le papier mais Blagnac a des joueurs jouant un peu mieux que leur classement et je pense que la prénat Blagnac n'a vraiment pas fait une bonne 2ème phase par rapport a ce qu'elle peut faire... mais le maintien est tjs faisable! Allez boloyoung! et les autres!!!Mercredi 26 Avril 2006 10:23
Mercredi 26 Avril 2006 14:21
Merci lotois, mais ce n'est pas moi qui suis au capitole, c'est plutôt toi... va faire la bise à jean-luc de ma part!Mercredi 26 Avril 2006 21:14
cest quoi cette histoire de mec bourré la???? on en apprend de belles ici...Jeudi 27 Avril 2006 08:44
Jeudi 27 Avril 2006 10:59
Jeudi 27 Avril 2006 12:34
Et c'est toi qui dit ça??? M. le sex-symbol de la DOFA.
Jeudi 27 Avril 2006 14:48
Quel petit joueur...
!!!
Jeudi 27 Avril 2006 16:35
c'est l'éclate à la mairieVendredi 28 Avril 2006 10:00
Pas de soucis, mets des sacs 82, on demendera une dérogation du maire pour toi...Vendredi 28 Avril 2006 12:29
en parlant boulot, vous savez s'il existe un championat corpo ou entreprise dans la région ?Vendredi 28 Avril 2006 15:00
heeeeeeuuuuh heeuuh !!!
Vendredi 28 Avril 2006 16:38
trop classe boderoomVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes