Vendredi 17 Mars 2006 15:20
En voilà un qui s'exprime dans la verticalité :-)Vendredi 17 Mars 2006 15:53
Salut ian31. Je pense qu'il y a erreur dans tes calculs (j'espère que je me gourre pas comme pour l'histoire de la D1 de Haute-Garonne en phase aller, tu te souviens ?). En fait la R1 devrait passer à 2 poules de 8 donc seulement 3 descentes de R1 en R2 et 6 montées de R2 en R1 (les 2 meilleurs 2ème, ce que je trouve bizarre plutot que de maintenir 2 équipes de plus en R1).Vendredi 17 Mars 2006 15:58
je suis d'accord avec jpince ...on peut d'ailleurs s'étonner de la situation de ces 2 équipes qui ont les moyens de jouer les premiers roles. souhaitons leur de s'en sortir et de se maintenir en N3 .Vendredi 17 Mars 2006 16:32
Dans le cas extréme , niveau de jeu d'un autre monde l'année prochaine en PN , comme à l'époque de la nationale 4 y a 15 ans où il n y avait que montauban , le tac et les ptt en nationaleVendredi 17 Mars 2006 17:21
Vendredi 17 Mars 2006 17:27
ouai bah bonne chance a colomiers et toulouse! toulouse, meme avec sa defaite ce week end, je pense et espere qu'ils vont se maintenir car en face, il ya pas forcement du lourd sur le papier. colomiers, j'ai pas regardé. mais j'ai eu des echos de leur match de ce week end, et il y a vraiment de quoi etre etonné...
Dimanche 19 Mars 2006 22:42
Dimanche 19 Mars 2006 22:43
Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°12 ?Lundi 20 Mars 2006 10:56
Salut ian31, pour les infos sur la R1 qui repasserait à 2 poules de 8 c'est quasi sûr (j'ai eu des infos au niveau de la ligue) mais comme d'hab je peux me tromper
Lundi 20 Mars 2006 11:52
Et ce serait pour la rentrée 2006 donc ?Lundi 20 Mars 2006 13:06
Je suis content que mon pseudo vous ait plu et que vous avez apprécié le 2° degré...Lundi 20 Mars 2006 13:35
softquipeut : j'aimerai bien avoir un Compte-Rendu du dernier Comité Directeur de Ligue !Lundi 20 Mars 2006 13:52
En toute rigueur je ne peux te dire cyril quand cette décision a été prise. Il est vrai que toute décision qui modifie le championnat doit être donnée avec plus d'un an pour que les clubs s'y préparent. Mais ici cette modif avantage les clubs ( poule de 8 en R1) donc ...Lundi 20 Mars 2006 14:06
Bon d'accord je vous éclaire (bonjour à toi softquipeut n'amasse pas mousse)
,
Lundi 20 Mars 2006 14:07
ca veut dire moins de descente cette phase ci pepere si je comprends bien?Lundi 20 Mars 2006 14:22
T'es pas à l'école toi ??? Tu sèches...
Lundi 20 Mars 2006 14:26
Voilà ce que cela veut dire (écrit dans le pyrénées n° 148 de février 2006) :Lundi 20 Mars 2006 14:44
Merci pour ces éclaircissements !!!!!!Lundi 20 Mars 2006 14:47
je t'appelle dans 5 mn j'ai une bonne nouvelle pour ce WELundi 20 Mars 2006 15:43
pepere, sais-tu comment seraient déterminées les 2 montées supplémentaires ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes