Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 49

Vendredi 17 Mars 2006 15:20

En voilà un qui s'exprime dans la verticalité :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 17 Mars 2006 15:53

Salut ian31. Je pense qu'il y a erreur dans tes calculs (j'espère que je me gourre pas comme pour l'histoire de la D1 de Haute-Garonne en phase aller, tu te souviens ?). En fait la R1 devrait passer à 2 poules de 8 donc seulement 3 descentes de R1 en R2 et 6 montées de R2 en R1 (les 2 meilleurs 2ème, ce que je trouve bizarre plutot que de maintenir 2 équipes de plus en R1).

Par contre il ne faut pas oublier qu'en Nationale l'ASPTT est pas au mieux (même s'ils sont favoris sur les 2 derniers matches) et Colomiers est loin d'être sauvé: Soustrade blessé pour le prochain match et Joanne en Angleterre... Si Colomiers perd ses 2 derniers matches ils sont loins d'être maintenus. Dans le cas d'un scenario catastrophe c'est mathématiquement possible que PTT+Colomiers descendent.

Vendredi 17 Mars 2006 15:58

je suis d'accord avec jpince ...on peut d'ailleurs s'étonner de la situation de ces 2 équipes qui ont les moyens de jouer les premiers roles. souhaitons leur de s'en sortir et de se maintenir en N3 .

Vendredi 17 Mars 2006 16:32

Dans le cas extréme , niveau de jeu d'un autre monde l'année prochaine en PN , comme à l'époque de la nationale 4 y a 15 ans où il n y avait que montauban , le tac et les ptt en nationale
C'est cool , ca va envoyer des pains

Vendredi 17 Mars 2006 17:21

Citation de jpince :
Salut ian31. Je pense qu'il y a erreur dans tes calculs.
Par contre il ne faut pas oublier qu'en Nationale l'ASPTT est pas au mieux (même s'ils sont favoris sur les 2 derniers matches) et Colomiers est loin d'être sauvé: Soustrade blessé pour le prochain match et Joanne en Angleterre... Si Colomiers perd ses 2 derniers matches ils sont loins d'être maintenus. Dans le cas d'un scenario catastrophe c'est mathématiquement possible que PTT+Colomiers descendent.

Je n'ai effectivement pas pris en compte la poule F et cela est délibéré. En effet, aujourd'hui, rien ne nous permet de dire si les clubs engagés pour le 31 sont maintenus ou non ... C'est bien pour cela que je n'ai pris que la poule L.
Bien entendu, si, malheuresement pour elles, et je ne leur souhaite pas, ces 2 équipes étaitent amenés à jouer en PN l'an prochain ... cela ferait d'autant plus de descentes ....

Citation de jpince :
En fait la R1 devrait passer à 2 poules de 8 donc seulement 3 descentes de R1 en R2 et 6 montées de R2 en R1 (les 2 meilleurs 2ème, ce que je trouve bizarre plutot que de maintenir 2 équipes de plus en R1).

Tu es sur de ces infos ? Où est-ce indiqué ? On nous refait le même cirque que l'année précédente ?
Le mieux .. serait 1 poule de 8 de PN et 2 poules de 8 en R1 ....

Si ton présenti est justifié ... alors, oui, mes claculs sont faux ... mais je rejette cette faute ... sur ... (en fait je sais pas qui) Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 17 Mars 2006 17:27

ouai bah bonne chance a colomiers et toulouse! toulouse, meme avec sa defaite ce week end, je pense et espere qu'ils vont se maintenir car en face, il ya pas forcement du lourd sur le papier. colomiers, j'ai pas regardé. mais j'ai eu des echos de leur match de ce week end, et il y a vraiment de quoi etre etonné...
Si tout ce monde descend, si on dit pas bonjour a la R1 maintenant nous, ce sera sans doute l'année prochaine si on a pas des retours inatendus tels que blampain ou oustric Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 22:42

Citation de ian31 :
Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°2 ?

PN A
TT PLAISANCOIS 1 - US RAMONVILLE 1 ... <b>03-11</b>
JS CUG/VILLENEU 2 - US MONTAUBAN 1 ... <b>11-09</b>
E S POUZACAISE 1 - CASTEL LAVIT TT 1 ... <b>08-11</b>

R1 A
TT PLAISANCOIS 2 - T.T. FROUZINOIS 1 ... <b>11-09</b>
ASPTT ALBI 1 - PATTE D'OIE TT 1 ... <b>08-12</b>
TOULOUSE O A C 2 - E. VILLEMADAIS 1 ... <b>12-08</b>

R2 A
CP BAS ARMAGNAC 1 - PINS-JUSTARET 1 ... <b>05-15</b>
E S POUZACAISE 2 - CTT LOURDAIS 1 ... <b>12-08</b>
SAINT ORENS TT 2 - TOULOUSE AC 1 ... <b>13-07</b>
TARBES A.C.T.T. 1 - TT PLAISANCOIS 3 ... <b>10-10</b>

R3 A
ST SULPICE TT 1 - CLLL COLOMIERS 3 ... <b>11-09</b>
A.S.C.AUREILHAN 1 - EAUZE C.L.A. TT 1 ... <b>12-08</b>
C.O.T.T. 4 - TOULOUSE AC 2 ... <b>08-12</b>
CP AUSCITAIN 4 - TT PLAISANCOIS 4 ... <b>07-13</b>
Défenseur...défoncé

Dimanche 19 Mars 2006 22:43

Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°12 ?

PN A
TT PLAISANCOIS 1 - US RAMONVILLE 1 ... <b>03-11</b>
JS CUG/VILLENEU 2 - US MONTAUBAN 1 ... <b>11-09</b>
E S POUZACAISE 1 - CASTEL LAVIT TT 1 ... <b>08-11</b>

R1 A
TT PLAISANCOIS 2 - T.T. FROUZINOIS 1 ... <b>11-09</b>
ASPTT ALBI 1 - PATTE D'OIE TT 1 ... <b>08-12</b>
TOULOUSE O A C 2 - E. VILLEMADAIS 1 ... <b>12-08</b>

R2 A
CP BAS ARMAGNAC 1 - PINS-JUSTARET 1 ... <b>05-15</b>
E S POUZACAISE 2 - CTT LOURDAIS 1 ... <b>12-08</b>
SAINT ORENS TT 2 - TOULOUSE AC 1 ... <b>13-07</b>
TARBES A.C.T.T. 1 - TT PLAISANCOIS 3 ... <b>10-10</b>

R3 A
ST SULPICE TT 1 - CLLL COLOMIERS 3 ... <b>11-09</b>
A.S.C.AUREILHAN 1 - EAUZE C.L.A. TT 1 ... <b>12-08</b>
C.O.T.T. 4 - TOULOUSE AC 2 ... <b>08-12</b>
CP AUSCITAIN 4 - TT PLAISANCOIS 4 ... <b>07-13</b>

y'a U un bug ... de ma part ....Dsl
Défenseur...défoncé

Lundi 20 Mars 2006 10:56

Salut ian31, pour les infos sur la R1 qui repasserait à 2 poules de 8 c'est quasi sûr (j'ai eu des infos au niveau de la ligue) mais comme d'hab je peux me tromper Content
Sinon ça y est depuis hier j'ai enfin mis un visage sur ton pseudo !!

Lundi 20 Mars 2006 11:52

Et ce serait pour la rentrée 2006 donc ?

On joue mais on ne sait pas comment sera constitué le championnat à la rentrée ? J'ai peine à le croire car on ne fait pas une telle annonce en cours de championnat !

A la limite, si un changement doit intervenir, la Ligue peut en informer les équipes avant le début de phase mais pas en milieu de celui-ci, non ?

C'est sérieux ce changement ??????

Lundi 20 Mars 2006 13:06

Je suis content que mon pseudo vous ait plu et que vous avez apprécié le 2° degré...
En nationale 3 à part pour le TOAC rien n'est fait, nos autres équipes réginales sont même en ballotage favorable, non?
Effectivement , je crois bien que la réforme de la R1 a été voté en comité directeur ( à vérifier).
En revanche statu quo pour les autres divisions.

Lundi 20 Mars 2006 13:35

softquipeut : j'aimerai bien avoir un Compte-Rendu du dernier Comité Directeur de Ligue !

En plein milieu du championnat, on change la donne pour la rentrée prochaine ??????

Lundi 20 Mars 2006 13:52

En toute rigueur je ne peux te dire cyril quand cette décision a été prise. Il est vrai que toute décision qui modifie le championnat doit être donnée avec plus d'un an pour que les clubs s'y préparent. Mais ici cette modif avantage les clubs ( poule de 8 en R1) donc ...
Le problème pour avoir des infos fiables il faudrait voir pépère ou un membre de la ligue...

Lundi 20 Mars 2006 14:06

Bon d'accord je vous éclaire (bonjour à toi softquipeut n'amasse pas mousse) Émoticône ,
la commission sportive, à la suite de l'enquête réalisée en PN et R1 l'an dernier a décidé de repasser à 2 poules de 8 équipes lors de leur réunion du 24/11. Le comité directeur a approuvé cette mesure à l'hunanimité lors de sa réunion du 10/12.
Cette mesure s'appliquera à partir de la rentrée de septembre 2006.
Voilà, j'espère vous avoir éclairé...
Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 14:07

ca veut dire moins de descente cette phase ci pepere si je comprends bien?

Lundi 20 Mars 2006 14:22

T'es pas à l'école toi ??? Tu sèches... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 14:26

Voilà ce que cela veut dire (écrit dans le pyrénées n° 148 de février 2006) :
• Formule de la compétition en PN et R1 : Maintient de la formule de deux poules de six avec rencontres de classement en PN mais retour à deux poules de huit en R1. Si cette formule était adoptée, il y aurait quatre équipes de plus en R1 et par conséquence en R2 et R3. Nous proposerions que le passage se fasse à l’aide de deux montées supplémentaires de R2 en R1 (donc 6 montées au lieu de 4) et deux montées supplémentaires de R3 en R2 (donc ici encore 6 montées au lieu de 4) un plus grand nombre d’équipes étant maintenues de facto dans chaque division (autre que la PN)

Voilà tout le monde a compris ou je fais pipi !!!!

Lundi 20 Mars 2006 14:44

Merci pour ces éclaircissements !!!!!!

Lundi 20 Mars 2006 14:47

je t'appelle dans 5 mn j'ai une bonne nouvelle pour ce WE

Lundi 20 Mars 2006 15:43

pepere, sais-tu comment seraient déterminées les 2 montées supplémentaires ?
Tournoi entre les 4 deuxièmes de poule ou prise en compte du nombre de points acquis ?
Merci de m'éclairer. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes