ils sont forts ces pongistes de fonsegrives...faut dire que de jouer de temps en temps avec des joueurs d'entraygues leur apporte enormement.... (humour bien sur )
ils sont forts ces pongistes de fonsegrives...faut dire que de jouer de temps en temps avec des joueurs d'entraygues leur apporte enormement.... (humour bien sur )
Caussade bat millau 11/3
25/25/30 conte 25/30/35 en A
30/40/40 contre 35/40/40 en B
En simple 1 défaire en a et b + double en a
On est accroché au début puis on se détache
C'est tout de méme plus facile de les jouer à la maison que dans leur salle
Salut Mets des Sacs, j'espère que vous avez bien noté que le match Blagnac-Caussade de PN se joue à l'ASPTT (merci encore Georges ) ce samedi.
Sinon on a récupéré deux 25 pour vous jouer !! Non je déconne, rien de nouveau dans notre équipe on va juste faire le maxi et que le meilleur gagne (au pire on se vengera à l'apéro, enfin c'est pas gagné là non plus ).
On a bien noté que ca se passera au ptt.
On sera au 1ere loge pour le match en ptt/jsvtt en plus
Nous non plus on rentre pas de 25 , mais un 30 qui gagne des matchs en a
c'est son grand retour
Par contre le vieux barbu a été trés bon samedi , victoire 3/0 sec sur marrocos qui est quand méme solide depuis quelques temps
Pronos journée 12:
Montau - Plaisance: 11/8
Ramon - Pouzac: 11/2
Castel - Cugnaux: 8/11
Blagnac - Caussade: 5/11
Odos - Millau: 6/11
PTT - Cugnaux: 10/10
<u>Poule A</u> :
Montau - Plaisance: 11-06
Ramon - Pouzac: 11-01
Castel - Cugnaux: 06-11
<u>Poule B</u> :
Blagnac - Caussade: 07-11
Odos - Millau: 09-11
PTT - Cugnaux: 10-10
Pour ce qui est du match ... de Millau à Odos ... après <b>un dépalcement de près de 4h</b> ... je pense que les millavois seront un peu HS ... mais pas hors-circuit.
bah, il se trouve qu'on s'est bien fait ******* par l'escrime avec qui nous partageons la salle. Du coup, on a trouvé refuge chez l'ASPTT pour jouer notre match contre Caussade! du coup, comme l'equipe 2 de toulouse joue contre cugnaux en PN , dans la meme poule que nous, bah ca fera 2 matchs de la meme poule dans la meme salle!!
de rien pour l'accueil, y aura 2 beaux matchs à la salle