Nous sommes tous suspendus aux décisions supérieures pour le moment. Nous serons informés avant la fin de la saison de toute façon avec un règlement "béton" bien lisible et compréhensible pour tous
Nous sommes tous suspendus aux décisions supérieures pour le moment. Nous serons informés avant la fin de la saison de toute façon avec un règlement "béton" bien lisible et compréhensible pour tous
La modification, à priori, sera expérimenté au niveau Nat pour la saison 2006-2007 et il semblerait que, de toute façon, les modifications, au niveau Reg et Dep, ne soient pas applicables avant 2007-2008 ...
Mais bon, on ne sais jamais à quelle sauce nous allons être mangés...
D'ici qu'ils nous augmentent encore le prix des licences ....
Méfiez vous de cedric cubi , il a encore fait trois trous en a samedi.
A sa décharge , ca jouait tout de méme pas mal (2/25 et 1/30) , et en plus il a pas eu trop de réussite ( 2 match perdu 3/2)
Donc méfiez vous
Pour revenir au indiv , si la formule est intéressante avec les tournois et que l'on est pas obligé d'y aller à chaque fois , je crois que des vieux briscards dans mon genres pourraient les reprendre , histoire de pourrir un peu les jeux trop francs
Méfiez vous de cedric cubi , il a encore fait trois trous en a samedi.
A sa décharge , ca jouait tout de méme pas mal (2/25 et 1/30) , et en plus il a pas eu trop de réussite ( 2 match perdu 3/2)
Donc méfiez vous
Pour revenir au indiv , si la formule est intéressante avec les tournois et que l'on est pas obligé d'y aller à chaque fois , je crois que des vieux briscards dans mon genres pourraient les reprendre , histoire de pourrir un peu les jeux trop francs
je confirme que cédric avait la trik le week end dernier, il réaliser de beaux matchs... méfiote, méfiote...