Didier m'a dit que l'équipe l'avait emportée sur le score de 11-06 !
C'est un excellent résultat compte tenu de mon absence et du fait que Jonathan blessé a fait simplement acte de présence.
Chapeau à Ben qui fait trois en B dont deux perfs ! Pas mal pour un mec qu'on appelle à 13h pour jouer à 17h. S'il avait été absent, l'équipe aurait dû déclarer forfait car nous ne pouvions pas aligner six joueurs !
Avec trois victoires en trois rencontres, Plaisance va aborder les dernières rencontres de la poule avec sérénité puisque le maintien est désormais assuré !
Didier m'a dit que l'équipe l'avait emportée sur le score de 11-06 !
L'essentiel est la victoire ...
Plaisance est maintenu en PN ... c'est important .. car les prochaines rencontres seront synonyme de bonus pour tout le monde.
pour ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage :
cérémonie jeudi 2 mars à 14h30 à l'Eglise Jean Chaubet (toulouse) ; enterrement à 17 h à Caussade
C'est le pere a frederic brive si j'ai bien compris (tardivement) ? j'espere qu'il n'en souffrera pas trop condoleances encore une fois a lui et tous ses proches
Bon ce week end , on recoit millau au complet , peut etre notre 1ere victoire de la 2éme phase histoire d'assurer le maintien en allant à blagnac le samedi d'aprés
En plus , ils sont chauds à blagnac en ce moment , ils jouent tous 2 classements au dessus , ca va étre bon
ouai t'iiiiinquiete met des sacs. a blagnac, ca envoit des parpins dans tous les sens. Ca joue 25 limite numero les 6 joueurs ! t'es sur que tu veux venir? tu veux pas declarer forfait avant?