Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 40

Lundi 13 Février 2006 15:16

Non ! Projet avorté faute d'une logistique n'ayant pas pu se mettre en place assez vite pour une raison que je tairais... Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Février 2006 15:53

Citation de paypay :
Citation de jpince :
Bonne journée pour les régionales de Blagnac (pas pour la nationale MDR):

En PN match important pour le maintien: TTB2 bat Odos1 11-8, match bon esprit malgré l'enjeu
En R1 match important pour le maintien: TTB3-St Orens1 10-10, un absent à St Orens (Fiche 40 remplacé par Mazoyer 80) a facilité les choses on aurait du gagner (5 belles perdues sur 5) mais l'essentiel est sauf il nous faut battre Auch pour se maintenir...

Merci jpince pour avoir cité les résultats mais n'aurais-tu pas oublié une équipe du club par hasard ? la 4° et denière équipe de régionale du TTB a perdu 16-4 contre Cugnaux ville. 4.

Oups désolé Paypay, j'avais zappé c'est vrai que vous avez pris cher à Cugnaux Content Mais bon la défaite était prévisible, c'était pas le match le plus important pour le maintien (Cugnaux va jouer la montée)...

Lundi 13 Février 2006 17:37

CUGNAUX/VILLENEUVE SVP .....jpince

Mardi 14 Février 2006 08:52

quelq'un aurait-il tous les résultats des PN ?

Mardi 14 Février 2006 10:13

Défaite logique de caussade au ptt en pn
Effectivement match avec beaucoup d'envie , mais les postiers ont joué leur classement ce coup ci donc difficile pour nous.
Vraiment belle équipe quand il joue à leur niveau ( 2/25 et 1/30 en a ; 2/30 et 1/35 en b)
On s'est bien battu mais manqué d'agrssivité puisqu'on perd quasiment toutes les belles.
A noter enfin que j'ai battu jean cros pour la premiére fois depuis 15 ans que je le joue (malgrés mon jeune age)

Mardi 14 Février 2006 10:46

Encore une fois la poule B en PN va être très serrée. Odos semble condamné (mais l'exploit reste toujours possible avec 2 matches chez eux), mais pour le reste rien n'est joué. Les PTT sont assurés du maintien. Le match Blagnac-Caussade est assez bizarre car le perdant devra s'accrocher pour se maintenir alors que le gagnant peut jouer la poule de montée. La prochaine journée va être très intéressante!!

Mardi 14 Février 2006 10:53

Notre match non joué contre millau nous manque comptablement
Aprés , on perd contre les deux favoris de la poule , qui vont finier 1 et 2 ( JSVTT et PTT)
On est favori sur les trois autres matchs que l'on doit gagner logiquement
Pour info , on joue le match en retard contre millau le 04.03 , 1 demaine avant la journée 4 où l'on va à blagnac.
On y verra plus clair à ce moment là , mais bon , pas d'illusion , c'est cugnaux et ptt qui vont faire 1 et 2 mais dans quel sens.

Mercredi 15 Février 2006 10:32

merci à ian 31 pour les liens

en ce qui concerne la PN B, c'esr vrai que c'est serré et que tous les matchs sont indécis. Sur Caussade, on s'en sort bien, l'envie et la motivation était bien présente. beau match, comme à l'aller. J'ai encore perdu mets des sacs, en ratant 6 services !!!! trop de risques pris... Je suis moins convaincu que MDS pour les playoffs car le match qu'on doit disputer à Millau sera décisif ; et chez eux ce n'est jamais facile de s'imposer.

Mercredi 15 Février 2006 12:33

Oui, il peut se passer encore des choses dans cette poule B.

Pour Plaisance, le maintien passe par la victoire contre Pouzac chez nous le 25 février. On est motivé à l'idée d'être sauvés au bout de 3 journées et on ne va pas laisser passer l'occasion...

Mercredi 15 Février 2006 14:14

Si vous étes complets et motivés comme contre nous aucun pb.
De plus , match intéressant contre jsvtt aussi , grosses perf à faire lotois

Mercredi 15 Février 2006 14:14

Mercredi 15 Février 2006 14:45

Citation de mets des sacs 82 :
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Février 2006 14:27

Citation de mets des sacs 82 :

c'est sûr, grosse rencontre en perspective, on a l'avantage de recevoir.Mais devant, ils sont très solides.Tout se jouera en B comme contre vous.

Jeudi 16 Février 2006 14:43

La B, c'est souvent la clef des rencontres en PN !

Je me souviens de Ramonville qui, pendant deux saisons, "se baladait" car ils avaient 6 classés 25 en base donc une B très très solide !
Si en A, ça peut tourner à 5/5 ou même 6/4 sur des équipes solides, en B, avec une telle équipe, ça faisait du 10/0 ou 9/1 !

Jeudi 16 Février 2006 14:52

Citation de cyril31 :
La B, c'est souvent la clef des rencontres ... !

Je dirais que cela se vérifie à tous les échelons ... et pas seulement en Midi-Pyrénées.
Dans toutes les divisions, avec une B forte, une équipe est toujours forte.
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Février 2006 15:05

bonjour à tous

entièrement d'accord mais il faut tout de meme un certain équilibre dans une équipe

ce n'est pas facile de gérer des personnes qui vont au carton tout le temps
CUBI

Vendredi 17 Février 2006 11:27

C'est clair Cubi que c'est pas facile quand tu joues en boulet de A (j'en sais quelque chose en ce moment Content) alors que tu pourrais faire des points tous les week-ends en B. Il faut un grand mental et je connais pas mal de joueurs qui ont arrêté le ping (au moins une saison) après avoir joué toute l'année en A en gagnant seulement 3 ou 4 matches dans l'année (en plus en nationale tu fais souvent que 2 matches en éloigné)...

Vendredi 17 Février 2006 14:19

Vive "Cubi Le Courageux" ! Ou encore "Cubi ou le Sens du Sacrifice" ! Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 15:12

VIVE LE SOFT
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes