Dimanche 20 Novembre 2005 19:04
bon vous m'excuserez pour ma merde dans la citationDimanche 20 Novembre 2005 19:05
boderoum ... mes calculs sont-ils fondés ?Dimanche 20 Novembre 2005 19:05
et tes calculs ont du coup servis a me soulager!
Dimanche 20 Novembre 2005 19:10
tes calculs sont justes ian! effectivement blagnac se retrouve directement maintenu alors que castres et pins justaret se retrouvent en play down! avantage a castres qui a deja gagné contre pins justaret. bonne chance a ces deux equipes dans les play down si nous n'avons pas fait d'erreur avec ianDimanche 20 Novembre 2005 19:10
PN poule A :Dimanche 20 Novembre 2005 19:56
bravo a caussade pour cette premiere phase
Dimanche 20 Novembre 2005 20:14
oui je me joins a toi pour leur souhaiter bonne chance!!! ALLEZ CAUSSADE !!!!
Dimanche 20 Novembre 2005 23:44
allez Plaisance ... pour pas descendre !!!!!!!!!!!!!Dimanche 20 Novembre 2005 23:47
quelqu'un pourrait-il m'envoyer la cascade pyramidiale ... poules montées - descentes ... des Régionales ?Dimanche 20 Novembre 2005 23:49
et les 4eme et 5eme jouent des matchs?Dimanche 20 Novembre 2005 23:54
Dimanche 20 Novembre 2005 23:57
normalement je pense que tes calculs sont bonsLundi 21 Novembre 2005 00:04
Lundi 21 Novembre 2005 00:07
oula désolé j'avais pas vu la page suivanteLundi 21 Novembre 2005 01:00
A l'evidence elles ne se maintiendrons pas mais le but est plutôt l'experience de la N3...Lundi 21 Novembre 2005 08:09

Lundi 21 Novembre 2005 08:48
Lundi 21 Novembre 2005 08:48
Lundi 21 Novembre 2005 09:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes