Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 11

Dimanche 20 Novembre 2005 19:04

bon vous m'excuserez pour ma merde dans la citation

Dimanche 20 Novembre 2005 19:05

boderoum ... mes calculs sont-ils fondés ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 19:05

et tes calculs ont du coup servis a me soulager! Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 19:06

je vais reverifier ca!

Dimanche 20 Novembre 2005 19:10

tes calculs sont justes ian! effectivement blagnac se retrouve directement maintenu alors que castres et pins justaret se retrouvent en play down! avantage a castres qui a deja gagné contre pins justaret. bonne chance a ces deux equipes dans les play down si nous n'avons pas fait d'erreur avec ian

Dimanche 20 Novembre 2005 19:10

PN poule A :
1er : TOAC
2ème : Toulouse
3ième : Cugnaux 2
4ième : Millau
5ième et 6ième : CastelLavit et St Orens

PN poule B :
1er Caussade
2ème : Montauban
3ième : Cugnaux 3
4ième : Ramonville
5ième : Plaisance
6ième : Blagnac

Play off UP & DOWN:
1er : TOAC
2ème : Toulouse
1er Caussade
2ème : Montauban

3ième : Cugnaux 2
4ième : Millau
3ième : Cugnaux 3
4ième : Ramonville

5ième et 6ième : CastelLavit et St Orens
5ième : Plaisance
6ième : Blagnac

z'êtes d'accord ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 19:56

bravo a caussade pour cette premiere phase Émoticône Émoticône

le reste va etre un peu plus compliqué... il me semble, mais je connaissais la plus part des joueurs de cette equipe et je sais qu'il donneront le meilleur d'eux meme...

ALLEZ CAUSSADE

Dimanche 20 Novembre 2005 20:14

oui je me joins a toi pour leur souhaiter bonne chance!!! ALLEZ CAUSSADE !!!!
Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 23:44

allez Plaisance ... pour pas descendre !!!!!!!!!!!!!
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 23:47

quelqu'un pourrait-il m'envoyer la cascade pyramidiale ... poules montées - descentes ... des Régionales ?

12 clubs en PN ...
1 montée en N3
descentes en fonctions des N3

12 clubs en R1
1 montée en PN
4 descentes (?) (voire plus si plus de descentes de PN ...)

En R2 ...
le 1er de chaque poule monte
le dernier descend en R3 (et éventuellement plus, si trop de descentes de R1 ...)

En R3 ...
le 1er de chaque poule monte
le dernier descend en R3 (et éventuellement plus, si trop de descentes de R2 ...)
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 23:49

et les 4eme et 5eme jouent des matchs?

Dimanche 20 Novembre 2005 23:54

Citation de nonodemidieu :
et les 4eme et 5eme jouent des matchs?

Tu parles pour les PN et R1 ?

Des 2 poules ... les 1 et 2 se rencontrent ...
Des 2 poules ... les 3 et 4 se rencontrent ...
Des 2 poules ... les 5 et 6 se rencontrent ...

En PN, les 3 et 4 n'ont aucune importance ... puisqu'ils seront en PN en 2ième phase

Par contre, pour la R1 ... les rencontres entre 3 et 4 sont importantes .. car les perdants peuvent, en fonction des divisions du dessus ... descendrent ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 23:57

normalement je pense que tes calculs sont bons
juste un petit truc pour le calcul il faut faire le quotient parties gagnées sur parties perdues et pas une simple différence. mais bon là ca change rien

donc c'est super le TTB se maintien !!!!!

Lundi 21 Novembre 2005 00:04

Citation de chicken :
juste un petit truc pour le calcul il faut faire le quotient parties gagnées sur parties perdues et pas une simple différence. mais bon là ca change rien

Oui, mais là, on ne prends pas les rencontres entre-elles ? Comme c'est une triplette ... ?
De toute façon .. sinon on fait :
* (13+8)(7+12) = 1,1052631578947368421052631578947
* (12+8)/(8+12) = 1
* (12+7)/(8+13) = 0,9047619047619047619047619047619

Ce qui revient au même que de dire ... +2, 0 ou -2 => l'essentiel étant de retrouvez dans un cas 1 ((1.1+1+0.9)/3) et dans l'autre 0 (2+0-2)
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 00:07

oula désolé j'avais pas vu la page suivante

mais bon sinon pour info c'est les deux premiers de R1 qui monte en PN (et pas une seule montée comme tu l'indiquais ian) sauf si ca a changé depuis l'an dernier. pour les descentes ca dépendra si auch se maintien en nationale.

en tout cas je constate que pour la montée en natioanle ca sera le TOAC ou Caussade. Ca va changer des clubs qu'on voit habituellement jouer à ce niveau. Mais il me semble quand même qu'elles auront beaucoup de mal à se maintenir.

Lundi 21 Novembre 2005 01:00

A l'evidence elles ne se maintiendrons pas mais le but est plutôt l'experience de la N3...

Lundi 21 Novembre 2005 08:09

Citation de chicken :
oula désolé j'avais pas vu la page suivante

mais bon sinon pour info c'est les deux premiers de R1 qui monte en PN (et pas une seule montée comme tu l'indiquais ian) sauf si ca a changé depuis l'an dernier. pour les descentes ca dépendra si auch se maintien en nationale.

C'est pour cela que je voulais des infos supplémentaires, car je ne connais pas encore tous les réglements de cette Ligue Clin d'oeil

Citation de chicken :
en tout cas je constate que pour la montée en natioanle ca sera le TOAC ou Caussade. Ca va changer des clubs qu'on voit habituellement jouer à ce niveau. Mais il me semble quand même qu'elles auront beaucoup de mal à se maintenir.

Cela va leur faire une sacrée expérience, c'est sur !
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 08:48

Citation de ian31 :
Citation de riri64 :
Salut à tous, félicitations à paypay pour ses 3 victoires sur auch3

paypay .. c t quoi la compo d'Auch 3 ?
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 08:48

Citation de riri64 :
Salut à tous, félicitations à paypay pour ses 3 victoires sur auch3

Paypay .. c t quoi la compo d'Auch 3 ?
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 09:49

Citation de paypay :
PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3 : 13-07
TT BLAGNACAIS 4 CP AUSCITAIN 3 05-15
E S POUZACAISE 2 AUSSONNE 1 14-06
PPC FUXEEN 2 C.ODOS T T 2 04-16


preque tout faux .......
PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3 : 08-12 !
TT BLAGNACAIS 4 CP AUSCITAIN 3 07-13
E S POUZACAISE 2 AUSSONNE 1 pas encore de résultat
PPC FUXEEN 2 C.ODOS T T 2 05-15
Défenseur...défoncé
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes