Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 10

Samedi 19 Novembre 2005 11:13

Citation de le gersois :
a samedi Émoticône

Alors, quelle sera votre équipe ?
30-40-50-50-60-65 ?

Nous ... mystère jusqu'à la dernière minute ... Disons qu'il n'y aura pas de grande surprise.

Mais au fait .. tu es qui, "le gersois" ?
Défenseur...défoncé

Samedi 19 Novembre 2005 22:59

Castelnau Plaisance ... 08-12 !
Belle victoire contre une équipe sympathique.

Eux : 30-40-50-50-60-65
nous : 45-50-40F-55-60-60
Défenseur...défoncé

Samedi 19 Novembre 2005 23:03

cugnaux-montauban: 9/11

Samedi 19 Novembre 2005 23:24

il me semble que Plaisance 1 - Ramonville 1 ... 01-11
Défenseur...défoncé

Samedi 19 Novembre 2005 23:30

eh ben!

1/2 play off cugnaux / cugnaux pfff c nul ça pu!

Dimanche 20 Novembre 2005 01:41

victoire importante de montauban sur cugnaux
car si le TTB fini bien à la dernière place de la poule c'est plaisance qui finit 5eme
mais blagnac a battu plaisance et donc partira avec un petit avatage pour le maintien avant les deux dernières rencontres

Dimanche 20 Novembre 2005 11:10

Citation de chicken :
victoire importante de montauban sur cugnaux
car si le TTB fini bien à la dernière place de la poule c'est plaisance qui finit 5eme
mais blagnac a battu plaisance et donc partira avec un petit avatage pour le maintien avant les deux dernières rencontres

et oui !
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 12:46

ui surtout qu'on s'est mangé 11/01 contre caussade! point marqué par monsieur..........(et non pas boderoum pour une fois parce qu'il a pas été trop fort comme a son habitude Émoticône ) et bien c'est monsieur Oustric!!!! une belle branlée mais on a bien rigolé a l'apero avec mike usso, oustric et maguy

Dimanche 20 Novembre 2005 14:37

Ouais, sympas les gars de Caussade. Bon esprit et bon apéro...
Sinon Caussade-Fonsegrives 08/12
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 20 Novembre 2005 14:40

alors wills vous avez pas trop eu froid??? on nous a dit que dans votre salle il n'y avait pas le chauffage encoreE??

Dimanche 20 Novembre 2005 14:43

la r3 de cugnaux a gagné wills pr info...

ça va être tendu pr la montée ;-)

Dimanche 20 Novembre 2005 15:23

Citation de boderoum :
alors wills vous avez pas trop eu froid??? on nous a dit que dans votre salle il n'y avait pas le chauffage encoreE??

Si, on s'est bien pelés mais par contre la salle est nickel avec bonnes tables et sol qui glisse pas du tout (vous pouvez pas en dire autant, d'après ce que j'ai vu à l'apéro Émoticône )
On a quand même fini à 21H30 avec un paquet de 5 sets.
Citation de nonodemidieu :
la r3 de cugnaux a gagné wills pr info...

ça va être tendu pr la montée ;-)

Oui, j'étais au courant Émoticône
Ca va pas être tendu du tout, ils ont encore sorti une équipe de dingues parait-il, numéroté et Cie...
"T'as fait quoi ce WE ?"
"J'ai fait 3 en battant 65/70/70"
"Ouahhh ! Génial, trop fort !"
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 20 Novembre 2005 17:02

je c qu'y aV un 25 mais après je c pas trop. Mais c sûr qu'on va pas laisser l'occasion passer si on peut

On perd 11/9 nous en PN, je fais 35 40 40

A dimanche :-)

Dimanche 20 Novembre 2005 17:05

moi je me suis pris une belle branlée face a Burgos 40 de caussade! j'ai marqué 8 points....dans le match. J'ai rien compris Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 18:32

les résultats des équipes odosséennes:
pins jutarêt - odos 1 : 2 - 18
foix - odos 2 : 5 - 15
odos 3 - aureilhan : 13 - 7

Dimanche 20 Novembre 2005 18:39

100% de victoires. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 18:45

quelqu'un connait il le résultat de : pouzac - blagnac 3????

Dimanche 20 Novembre 2005 18:45

boderoum ... sais-tu qui de Blagnac ou de Pouzac à gagné ?

Parce que si Blagnac perds .. alors Blagnac ... Pins-justaret et Castres .. se retrouvent ... à égalité !
avec 1 victoire et 4 défaites !

Mais aussi ...
Blagnac bat Castres
Castres bat Pins-justaret
Pins-justaret bat Blagnac

Blagnac : +13 -7 +8 -12 = +2
Castres : +7 -13 +12 -8 = -2
Pins-justaret : +8 -12 +12 -8 = 0

A priori ... Blagnac serait 4ième (si Blagnac perds son dernier match ... Clin d'oeil)
Car si blagnac gagne ... alors tous ces calculs ne servent à rien ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 18:49

Citation de noodle :
les résultats des équipes odosséennes:
pins jutarêt - odos 1 : 2 - 18

Odoa 1 fini donc dans les 2 premiers ! Bien joués !
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Novembre 2005 19:04

Citation de ian31 :
boderoum ... sais-tu qui de Blagnac ou de Pouzac à gagné ?citation> blagnac perd a pouzac 16/4 !
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes