Samedi 19 Novembre 2005 11:13

Samedi 19 Novembre 2005 22:59
Castelnau Plaisance ... 08-12 !Samedi 19 Novembre 2005 23:03
cugnaux-montauban: 9/11Samedi 19 Novembre 2005 23:24
il me semble que Plaisance 1 - Ramonville 1 ... 01-11Samedi 19 Novembre 2005 23:30
eh ben!Dimanche 20 Novembre 2005 01:41
victoire importante de montauban sur cugnauxDimanche 20 Novembre 2005 11:10
Dimanche 20 Novembre 2005 12:46
ui surtout qu'on s'est mangé 11/01 contre caussade! point marqué par monsieur..........(et non pas boderoum pour une fois parce qu'il a pas été trop fort comme a son habitude
) et bien c'est monsieur Oustric!!!! une belle branlée mais on a bien rigolé a l'apero avec mike usso, oustric et maguy
Dimanche 20 Novembre 2005 14:37
Ouais, sympas les gars de Caussade. Bon esprit et bon apéro...Dimanche 20 Novembre 2005 14:40
alors wills vous avez pas trop eu froid??? on nous a dit que dans votre salle il n'y avait pas le chauffage encoreE??Dimanche 20 Novembre 2005 14:43
la r3 de cugnaux a gagné wills pr info...Dimanche 20 Novembre 2005 15:23
)
Dimanche 20 Novembre 2005 17:02
je c qu'y aV un 25 mais après je c pas trop. Mais c sûr qu'on va pas laisser l'occasion passer si on peutDimanche 20 Novembre 2005 17:05
moi je me suis pris une belle branlée face a Burgos 40 de caussade! j'ai marqué 8 points....dans le match. J'ai rien compris
Dimanche 20 Novembre 2005 18:32
les résultats des équipes odosséennes:Dimanche 20 Novembre 2005 18:45
quelqu'un connait il le résultat de : pouzac - blagnac 3????Dimanche 20 Novembre 2005 18:45
boderoum ... sais-tu qui de Blagnac ou de Pouzac à gagné ?
)Dimanche 20 Novembre 2005 18:49
Dimanche 20 Novembre 2005 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes