Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rastamaneee

Messages de rastamaneee

Dimanche 10 Décembre 2006 22:10

Citation de cyrilus54 :
Encore un qui ne connait plus la langue française !

je suis entierement daccord avec toi, DSL
c'est l'habitude

Dimanche 10 Décembre 2006 22:05

Citation de Paranoid android :
Franchement JE pense...
On n'utilise pas de la même façon une plaque si l'on est 100 ou l'on est 50...tout est une question de sensation...

je pense que c fau, c sur on va pa les utiliser de la meme facon suivan les classement, mai jai un pote il a 2 vari spin en 1,8 est il est 35 et joue en R2 donc voila les revetemen sont pour tou le monde sa depen lutilisation et la preference

Dimanche 10 Décembre 2006 21:51

Non quand même pas. En fait beaucoup de gens pensent que la liste ITTF concerne la combinaison complète mousse + revêtement, mais si c'était le cas, on ne trouverait pas dans le commerce les caoutchoucs et les mousses vendues séparément. Il semble que les Chinois aiment bien choisir leurs propres combinaisons.
Règlementairement, seuls les revêtements "lisses" (backsides et antitops) doivent être utilisés avec de la mousse, tous les picots peuvent être utilisés sans mousse, même s'il ne sont vendus qu'avec une mousse, il suffit de l'enlever.

FO CAR IL Y A DES PICOTS KI SONT VENDU SANS MOUSSE!!!! DE MEMOIR JE PENSE KE LE GRASS DEVIL EST VENDU EGALEMEN SAN MOUSSE, JE TRAVAILLE A DECATHLON

Dimanche 10 Décembre 2006 21:48

Non quand même pas. En fait beaucoup de gens pensent que la liste ITTF concerne la combinaison complète mousse + revêtement, mais si c'était le cas, on ne trouverait pas dans le commerce les caoutchoucs et les mousses vendues séparément. Il semble que les Chinois aiment bien choisir leurs propres combinaisons.
Règlementairement, seuls les revêtements "lisses" (backsides et antitops) doivent être utilisés avec de la mousse, tous les picots peuvent être utilisés sans mousse, même s'il ne sont vendus qu'avec une mousse, il suffit de l'enlever.

FO CAR IL Y A DES PICOTS KI SONT VENDU SANS MOUSSE!!!! DE MEMOIR JE PENSE KE LE GRASS DEVIL EST VENDU EGALEMEN SAN MOUSSE, JE TRAVAILLE A DECATHLON

Dimanche 10 Décembre 2006 21:36

Bonjour, je voudrai savoir se ke vous penser de ce revetemen!!!!!
merci du conseil.

Car en faite je travaille a decathlon et je joue avec se revet, et je le conseil et je nai pa tro envie de me planter car voila ............; merci du conseil
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rastamaneee

Résolu