Message privé - Page 2

Vendredi 16 Septembre 2005 19:02

Citation de looping-pong :
Citation de bible :
En dehors du fait que c'est défendable ou pas, supporterais-tu d'Armel comme il le supporte de toi, de beaucoup d'entre nous cette inversion des rôles, à savoir qu'étant ton invité avec gite et couvert garantis depuis des années, il tienne le raisonnement que tu tiens à l'instant même où, sur T2T.com et en hôte responsable, il te dit qu'entre fromage et dessert il te faudra choisir parce que les deux représentent un coup que tu ne saurais ignorer, sauf à penser que tu es son seul invité ?

Ouais, enfin, il en a viré, Armel, des "invités" qui pourtant me semble t il n'avaient pas fait de conneries, et qui de plus étaient des vieux piliers du site...

C'est ton appréciation, ce n'est pas celle d'Armel et des modérateurs. Un élément de réponse : quel hôte accepterait que des invités s'imaginent faire la loi dans sa maison ? Personne, certainement.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 17 Septembre 2005 20:08

Je profite de ce sujet sur les " mp ",pour vous demander (Armel ?)pourquoi la boite de réception ne clignote plus lorsque il y a des messages en attente d'être lus?
merci.

Samedi 17 Septembre 2005 21:02

Invité, je ne suis pas invité, je viens si je veux et si Armel ne veux pas me voir je viens quand même
c'est un forum public, il peut l'empêcher mais cela deviendra un forum privé nous ne sommes pas des invités, vos arguments sont parfois vraiment à la masse.

Samedi 17 Septembre 2005 21:23

En tout cas, injustice, c'est un forum ou la grande ... masse des membres montre qu'elle sait faire différemment de toi la part des choses !

Tu me fais penser à ces élus qui venaient demander à John Kennedy, tout juste élu président d'un pays en mauvaise passe, de faire quelque chose pour eux et à qui il a répondu "Et vous, que pouvez-vous faire pour les USA ?"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 21:30

Citation de docmartens :
Je profite de ce sujet sur les " mp ",pour vous demander (Armel ?)pourquoi la boite de réception ne clignote plus lorsque il y a des messages en attente d'être lus?
merci.

Bonne remarque, le Doc. Mais je crois savoir que les abonnés, eux, sont prévenus par un mail .

Samedi 17 Septembre 2005 21:40

oui, ou par un clic quand on passe sur la page d'accueil !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 17:36

Mais je ne demande rien à ce forum
Citation de bible :
En tout cas, injustice, c'est un forum ou la grande ... masse des membres montre qu'elle sait faire différemment de toi la part des choses !

Tu me fais penser à ces élus qui venaient demander à John Kennedy, tout juste élu président d'un pays en mauvaise passe, de faire quelque chose pour eux et à qui il a répondu "Et vous, que pouvez-vous faire pour les USA ?"

je ne demande rien à ce forum, encore à côté de la plaque mais bon je ne peux guère t'en vouloir c'est pas le 1er hors sujet pas le dernier non plus

Dimanche 18 Septembre 2005 17:55

Citation de injustice :
Citation de bible :
Ne crois-tu pas, cher ludping, que ceux qui se plaignent , et qu'on entend pas, de n'avoir même pas un quignon de pain à "s'envoyer" , ne se plaindraient pas s'ils avaient ne fût-ce qu'une misérable pièce d'un euro !

Mettre les mp payant n'est pas défendable, tout comme le discours d'Armel qui nous asperge de pub, et qui nous dit qu'il n'est pas possible de faire autrement alors qu'il arrête, ce sera plus simple

...
!
?

Samedi 22 Octobre 2005 13:34

Je voulais juste dire, que même très reconnaissant à Armel de tout ce qu'il a fait pour cette communauté, je suis très décu du " 1 mp par semaine ", ce qui est vraiment très très peu, m'enfin j'imagine que la société dans laquelle nous vivons doit plus ou moins imposer ce genre de choses ... Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 13:37

Citation de keumar :
Je voulais juste dire, que même très reconnaissant à Armel de tout ce qu'il a fait pour cette communauté, je suis très décu du " 1 mp par semaine ", ce qui est vraiment très très peu, m'enfin j'imagine que la société dans laquelle nous vivons doit plus ou moins imposer ce genre de choses ... Émoticône

Tu sais, il y en a qui ne s'en servent même pas, mais si tu en veux plus, tu sais ce qu'il faut faire ! C'est facile !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Octobre 2005 17:42

En quoi quelque chose de facile ne pourrait pas être triste ?

Samedi 22 Octobre 2005 19:31

Tu as raison, keumar ! ;-)

Exemple (et je ne le dis pas pour toi) : la critique pour la critique, c'est facile mais c'est d'un triste !

Pour le reste, gil ne disait rien d'autre que pour qui veut s'abonner, rien n'était plus simple! Auprès d'un opérateur téléphonique pour les sms ou de t2t.com pour les mp !

Dimanche 23 Octobre 2005 01:40

Keumar

Je peux te donner mon message si tu veux (si c'était possible, cela me ferait plaisir) car moi je fais de la critique pour la critique et c'est facile et triste alors je n'ai pas besoin de mon mp…

En fait, la critique pour la critique, c'est un peu comme les jeux de mots de bible : c'est facile et c'est triste.

Dimanche 23 Octobre 2005 10:53

bonjour keumar,

foin de commentaire ... superfétatoire, je t'ai envoyé un mp !

Lundi 24 Octobre 2005 16:33

Merci pour le mp Bible, mais contrairement à ce que tu avançais, j'ai échoué dans ma tentative pour te répondre ( par mp j'entends ), donc même si je n'exclus pas le problème utilisateur ... Émoticône
Tsavatanen : c'est gentil mais ça risque d'être compliqué Émoticône
Sinon je crains quand même que cette mesure s'accompagne d'une recrudescence de mps sur les forums publics, ce qui risque de pourrir les threads à mon avis, mais bon là aussi je peux me tromper ...

Lundi 24 Octobre 2005 16:49

Je viens de t'envoyer un ... message poli, keumar ! ;-)
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions