Surtout pour ceux de la RP, un dernier hommage à défaut d'avoir put aller à son incinération.
Et quand à savoir si il repose maintenant au père lachaise ou si ses cendres ont été dispersées la dure aussi, histoire de déposer un bouquet une plante...
Tu nous manqueras, et à titre perso, je te remercie olivier de m'avoir poussé pour y arriver
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@