Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Triste nouvelle - Page 2

Samedi 10 Septembre 2005 01:14

C'est une très bonne chose.

On devrait tous faire à notre 1er match par équipe.

Vendredi 16 Septembre 2005 21:33

Ouaip ça serait bien Émoticône

Surtout pour ceux de la RP, un dernier hommage à défaut d'avoir put aller à son incinération.

Et quand à savoir si il repose maintenant au père lachaise ou si ses cendres ont été dispersées la dure aussi, histoire de déposer un bouquet une plante...Émoticône

Tu nous manqueras, et à titre perso, je te remercie olivier de m'avoir poussé pour y arriver Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Septembre 2005 14:13

Émoticône
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général