Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Intouchable - Page 2

Lundi 29 Août 2005 01:15

pour ce qui est du rap francais actuel, en général, je passe...

Lundi 29 Août 2005 07:47

J'suis d'accord avec toi, unitedwestand, Assassin c'est une "tuerie" (pour emprunter au langage djeun) . C'est mon fils aîné qui les a vus sur scène qui me les a fait connaître . Leurs textes ne sont en rien comparables à tout ce qu'on peut ou doit entendre dès qu'on se met sur la bande FM.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Août 2005 08:31

A vaincre sans péril…

Lundi 29 Août 2005 08:45

Citation de tsavatanen :
A vaincre sans péril…

Que veux-tu dire ? T'as fait un tournoi ce week-end et eu que des matches faciles ? Tu n'y es pour rien, tu ne les as pas choisis, ces matches ...!

Lundi 29 Août 2005 08:48

Non mais avoir des textes plus élaborés que ceux de la bande FM ne me semble pas être des plus compliqués...

Lundi 29 Août 2005 08:55

J'suis d'accord avec toi, un bon texte reste un bon texte et n'a pas besoin d'être comparé à un autre sauf si l'on veut démontrer quelque chose !

Lundi 29 Août 2005 10:45

Nathan7, moi j'écoute de la vieille musique style beatles, je trouve ca plus beau quand même mais c'est votre style et ca peut être bien.
Je respecte les musiques des autres.

Lundi 29 Août 2005 13:56

Bible,

On peut effectivement le voir comme ca aussi...

En ce qui me concerne un groupe qui choisit de se faire appele Assassin, ca commence mal !

Lundi 29 Août 2005 14:16

Leur nom ne reflète pas ce qu'ils disent dans leurs textes. Il est vrai que s'appeler Assassin peut en choquer certains, et c'est surement le but recherché...
Mais je crois que si tu écoutais leurs chanson tu serais surpris.

Lundi 29 Août 2005 14:23

Personne ne les a obligé à s'appeler comme cela alors s'ils veulent choquer qu'ils ne s'étonnent pas si certaines personnes se refusent écouter leurs chansons.

Lundi 29 Août 2005 23:27

Citation de nathan7 :
Mais Intouchable c'est un crew phénoménal qui restera dans les annales , leur son sort d'une cave et a plus de huit ans d'âge !

Moi je dis:Rire

y en a qui ont l'emballage mais pas le contenu... sic

Mardi 30 Août 2005 17:24

lol rookie
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 30 Août 2005 21:49

Citation de pimside :
wahouuuu trop fort intouchable c'est trop...nul à chier!!
non tu sais tres bien que c'est des ouf il dechire tout Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 31 Août 2005 10:04

Tu te fous de leur gueules , mais va faire un tour à Jacques Cartier et dis leur en face et tu verras que c'est vraiment des oufs ! et en plus quand on a jamais écouté Demon & Dry on ferme sa g*****

Mercredi 31 Août 2005 14:35

moi je prefere calogero c'est plus de la balle

Jeudi 01 Septembre 2005 09:47

c'est plus commercial aussi...

Jeudi 01 Septembre 2005 11:19

Ben je crois que je vais devoir quitter ce site car je n'ai jamais ecoute Demon and Dry (et je n'ai pas vraiment l'intention de le faire) alors je m'en vais me la fermer...

Jeudi 01 Septembre 2005 15:40

Citation de unitedwestand :
Leur nom ne reflète pas ce qu'ils disent dans leurs textes. Il est vrai que s'appeler Assassin peut en choquer certains, et c'est surement le but recherché...
Mais je crois que si tu écoutais leurs chanson tu serais surpris.

D'accord avec toi, unitedwestand .

Que deviendraient les personnes qui s'appellent Boucher, Brigand, Fisc ... ou encore Chirac, Fabius, Megret ... ou même Tronc, Epine, Gerbe ...si, à cause de leurs noms, on ne devait pas leur parler ?

Jeudi 01 Septembre 2005 20:32

Citation de nathan7 :
Tu te fous de leur gueules , mais va faire un tour à Jacques Cartier et dis leur en face et tu verras que c'est vraiment des oufs ! et en plus quand on a jamais écouté Demon & Dry on ferme sa g*****
c'est bien tant mieux pour toi , si ta envie de te pourire les oreilles avec de la daube pareil c'est ton probleme
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 01:16

Citation de bible :
Que deviendraient les personnes qui s'appellent Boucher, Brigand, Fisc ... ou encore Chirac, Fabius, Megret ... ou même Tronc, Epine, Gerbe ...si, à cause de leurs noms, on ne devait pas leur parler ?

Si la différence ne vous saute pas aux yeux c'est qu'il y a un problème. Ces personnes n'ont pas choisi de se faire appeler truc ou machinchose alors que ce groupe a choisi de se faire appeler "assassin" (la vraie provocation aurait, sans doute, été de se faire appeler "Bruno Megret"...)

PS : Vivement le prochain groupe, "Les pédophiles", "L'incestueux" qui écrira des super textes avec un nom, certes un peu provocateur, mais c'est secondaire...
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café