Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Record impressionnant de bible ! - Page 3

Dimanche 28 Août 2005 20:23

La nostalgie des tickets de rationnement, "petit jeu" ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Août 2005 20:51

Oulà trop philosopjique pour moi là !!
/taunt

Dimanche 28 Août 2005 20:51

Bientôt les 100 post !!
/taunt

Dimanche 28 Août 2005 20:53

persévère snorri, encore 100 fois plus !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 28 Août 2005 20:54

heu wé là a va être dur qd mm
/taunt

Dimanche 28 Août 2005 20:59

surtout que la semaine prochaine tu es en stage, rappelle toi Snorri ce que nous t'avons dit : vas t'entrainer... au ping, pas à poster.Rire

Dimanche 28 Août 2005 21:02

A y'esr j'ai dépassé les 100 !!! Chui trop fier !!!
/taunt

Lundi 29 Août 2005 01:05

vas te coucher , bébé ventu, demain t' as stage !!!

Lundi 29 Août 2005 13:21

Il à déja commencé le stage !!
/taunt

Lundi 29 Août 2005 13:31

et tu es encore sur le net. Tu vois, quand ce n'est pas un, c'est l'autre. Pas d'bol Snorri !

Lundi 29 Août 2005 14:18

alela et gil83, vous vous prenez pour les papa et maman de tout le monde ?
arretez de vous prendre pour les meilleurs, SVP, et d envoyer ballader les gens comme si vous valliez plus qu eux.
Merci !

Lundi 29 Août 2005 14:23

Citation de bobinette :
arretez de vous prendre pour les meilleurs, SVP, et d envoyer ballader les gens comme si vous valliez plus qu eux.
Merci !

et encore, si on se concertait ? mais même pas. quand à jeter tout le monde, ça m'étonnerait. Pour jeter quelqu'un il y a mieux comme phrase que :
Citation de gil83 :
persévère snorri, encore 100 fois plus !

Lundi 29 Août 2005 14:36

Excuse moi, avec toi c est peine perdue de te donner un avis contre le tien.
Normale, t es la chef, c est toi qu a raison.
Pardon chef.
Dites moi si je peux continuer a m exprimer sur ce sujet, chef, ou dois je trouver d autres terrains d expressions ou je serai moins derangeant, chef ?

Lundi 29 Août 2005 14:43

tu peux t'exprimer librement, bobinette. comme nous tous, dans les limites du raisonnable, et tout le monde a toujours un droit de réponse dans le calme.

Je ne sais pas pourquoi je te réponds, puisque tu as décidé que j'étais ta pire ennemie et la responsable de tous tes déboires. Peut-être parce que je suis une femme. Je n'en sais rien.

Lundi 29 Août 2005 15:57

Citation de alélà! :
vas te coucher , bébé ventu, demain t' as stage !!!
Citation de bobinette :
Merci !

si je n' ai plus le droit de vanner gentiment mes biactols préférés...

Lundi 29 Août 2005 16:06

en fait, bobinette, si mes interventions te dérangent rien ne t'empeche de passer outre , comme je fais pour les tiennes ( qui ne me dérangent pas, mais me laissent indifférent).

pour ce qui est des soit-disants: mépris et sentiment de supériorité que nous semblons afficher à l'égard de certains, détrompe toi: nous sommes comme Le grand sage, plein d' amour pour nos détracteurs...

Lundi 29 Août 2005 16:12

oui tu n as pas tort, alela, mais j ai du mal a rester stoique comme tu le fais si bien, je vous trouve un peu donneur de lecon, enfin oui faudrait que je passe outre, tu as raison.

Tu vois, tu viens encore de me donner la lecon.
Quant au grand sage, il a voulu faire de ce forum un endroit lus convivial et moins sectaire, il s est fait jete par vous, mais il m a confie qu il ne vous en voulais pas.

Lundi 29 Août 2005 16:32

rectification: il s' est fait jeter parce qu' il l' a bien voulu !

Lundi 29 Août 2005 16:37

Peu importe le destin du grand sage, il est en train de faire le bien sur d'autres forums ou les gens sont plus ouverts ...
Les gens sont très souvent moins intéressants en mail ou en post qu'en vrai. J'ai une très mauvaise opinion des gens de ce forum, mais je garde en tête que la plupart de ces gens sont en fait très agréables et certainement trés ouverts, au moins autant que moi !

Mais moi les messages écrits, ca m'agace ...

Lundi 29 Août 2005 16:43

ben, tu vois maintenant c' est toi qui donne des leçons d' ouverture d' esprit, je trouve ça assez rafraichissant Émoticône
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café