Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Record impressionnant de bible ! - Page 2

Samedi 27 Août 2005 12:14

Donc, si je comprend bien le 1er septembre vers 9 h du soir, ta mère débranche ton modem ? Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 27 Août 2005 12:14

Me restreindre mouai je crois pas que c'st possible mais bon je vais essayer !!!
Ha oui a mort la rentrée !!
/taunt

Samedi 27 Août 2005 12:18

Je constate au vue de tes posts, sur le ping et autres sujets, tu as bien appris cet été, mais ça ne fait pas une profession tout ça. De toutes façon, tu viendras bien sur le forum les week-ends entre un devoir, un entrainement ou un compèt.

Samedi 27 Août 2005 13:46

Nan je serait là aussi la semaine tkt Émoticône
Ma mère ne toucherra pas au pc !! c'est juste que je devrait faire mes devoirs cette année !!
/taunt

Samedi 27 Août 2005 13:52

9a tu as pas tort, mais je te le rappellerai. !Rire

Samedi 27 Août 2005 13:59

C''est pas sympa ça !! Mais tu passe tes journées sur T2T ??
/taunt

Samedi 27 Août 2005 14:01

mais mes études, je les ai finies et réussies il y a longtemps, mais je peux te retourner la même chose ! Émoticône

Samedi 27 Août 2005 14:04

Heu en fait oui c'est ENCORE les vac's mais la semaine prochaine stage de ping alors pas trop de pc et pis je sort le soir moi !!
/taunt

Samedi 27 Août 2005 14:09

et quand tu rentres, retour sur T2T, n'est-ce pas snorri ! et bon stage la semaine prochaine.
Allez, j'arrête de t'asticoter. et je te laisse zapper de sujet en sujet aussi vite que tu le peux.

Samedi 27 Août 2005 14:39

euh les mecs, vous connaissez les tchats? ca serait peut etre pas mal d'y aller!

Samedi 27 Août 2005 21:28

une moyenne de un post toutes les 10 minutes, ca peut être gérable, mais garder la même moyenne pendant 24h (23h35), là, chapeau monsieur Bible !!
Émoticône

Samedi 27 Août 2005 21:30

Citation de evisims :
une moyenne de un post toutes les 10 minutes, ca peut être gérable, mais garder la même moyenne pendant 24h (23h35), là, chapeau monsieur Bible !!
Émoticône

mais il est vrai que quelques soirs, Bible se sentant en verve postait à tour de bras.Rire

Samedi 27 Août 2005 21:57

Le plus impressionnant pour moi, ne reste pas la quantité de messages postés par notre cher bible, mais plutot les messages des autres membres de ce site auxquels ils influent directement ! Serait-il entrain de convertir nos membres et de faire de ses dialogues un langage unique, à part entière ? Content
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 27 Août 2005 22:04

Je crois surtout qu'il vient de trouver des compagnons de jeux de mots toujours nouveaux, qui l'ont boosté.Rire

Dimanche 28 Août 2005 13:52

On parle de moi là ??
/taunt

Dimanche 28 Août 2005 14:57

Citation de thr34 :
On a donc trouvé le plus grand flooder de t2t ...

Modeste thr34, toi qui as plus d'une centaine de MESSAGES sur un seul topic ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Août 2005 15:08

Bible je vous arrête pour abus de flood. Tout ce que vous flooderez pourra être retenu contre vous.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 18:49

des jeux de maux qui donnent la migraine à certains...

Dimanche 28 Août 2005 19:34

Bien vrai, du moins pour ceux qui ont une tête et pas qu'une ... boîte crânienne, hein "petit jeu" ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Août 2005 20:13

"Le plus impressionnant pour moi, ne reste pas la quantité de messages postés par notre cher bible, mais plutot que chaque message" est réflechi avec souvent de l'humour et de la culture j'en deduit que bible a un cerveau (gros? continuez de le traiter en messie qu'il prenne la grosse tete). donc ayant un cerveau il doit bien se rendre compte qu'il devrait passer moins de temps sur le site.....
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café