Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Record impressionnant de bible ! - Page 5

Lundi 05 Septembre 2005 09:22

reponse en faux fuyant sur le point du pb existentiel -ce qui ne fait que confirmer au deuxieme degré ce pb existentiel : tout le monde même dorade 21 a un pb existentiel : qui suis je ?, où vais-je ( = au trou ) ? et puis voilà ! c'est tout Et tout le monde est content .....Pas vrai , hein , les gars !!!!!!!

Lundi 05 Septembre 2005 09:35

Bah, dorade21, si tu ne sais pas qui tu es, ce n'est donc pas toi mais ton "moi" qui a un problême existentiel ! Et un seul ce qui peut se résoudre ou se dissoudre dans le militantisme, hein ! ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Septembre 2005 19:55

En fait vs n'êtes pas au courant mais c'est un forum de fou et Bible est le medecin-chef !!!
/taunt

Lundi 05 Septembre 2005 19:58

Nous si, bien sûr ! mais c'est dorade qui ne l'a pas compris ! n'est-ce pas Snorri !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 06 Septembre 2005 02:31

quand quelqu'un a un méga record il paie une tounée générale
wla un bon entrainement

Mardi 06 Septembre 2005 05:52

Hey, fab, il faut suivre, le méga record, c'était il y a quelques temps ! Tu as seulement 360 posts de retard !
Là, je te sens un peu comme le gars invité à un mariage et qui arrive une semaine après : en retard !Rire

Mardi 06 Septembre 2005 14:05

Bible m'a donné l'idée d'un nouveau sujet que je mets dans "" hors sujet " : se noyer ... dans

Mardi 06 Septembre 2005 22:17

bouffon,

j'arrive trop tard pour participer au sujet que tu as lancé puisqu'il est vérouillé. Néanmoins, je devine pourquoi tu l'as lancé et pourquoi surtout tu as choisi sciemment de l'intituler "se noyer ... dans".

Dis-moi si je me trompe mais je pense que c'est en rapport avec le "dissoudre" de mon commentaire qui faisait suite au post de dorade sur le "point du pb existentiel" .

Il est évident qu'il y a eu méprise sur le sens que je donnais à "dissoudre" . Le sens que je lui donnais est la première explication du mot telle que donnée par le petit Larousse illustré (édition 1991), à savoir:

-dissoudre: amener un corps solide (en l'occurence dorade), ... ou ... à former un mélange homogène avec un liquide (en l'occurence le courant politique pour lequel dorade milite).

Tu as compris autre chose, ça t'a un peu fâché mais pas trop si j'en crois ton seul et unique commentaire livré en introduction de ton topic. Cette fâcherie t'a fait écrire "noyer", mot dont le même dico dit :

-noyer: faire mourir par asphysie dans un liquide.

Je te laisse méditer sur ce qui rapproche en partie les deux termes mais surtout sur ce qui les oppose radicalement. ;-)

Mardi 06 Septembre 2005 22:20

oh, ta reum', bible, tu peux aps causer comme tout le monde, t' es relou toi et tes potes !!!

Mardi 06 Septembre 2005 22:23

non, alélà! je ne te suis plus là-dessus. pas d'accord, tu ne touches pas à Bible ! Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 22:25

pardon, je t' avais pas reconnu ,Rire

Mardi 06 Septembre 2005 22:26

alors, ouvre grand tes yeux, tes oreilles ! Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 09:01

Citation de alélà! :
pardon, je t' avais pas reconnu ,Rire

Ah c'est donc toi qui, en un autre temps, sous une autre latitude et dans des circonstances bien plus agitées n'avais pas pu, su ou voulu me reconnaître alors que j'arrivais enfin au terme d'un obscur voyage de neuf mois ! Papa ...!RireRireRire

Mercredi 07 Septembre 2005 18:39

A toi aussi !! Quelle famille
J'était po au courrant
Émoticône
/taunt

Mercredi 07 Septembre 2005 18:45

J'ai pas trouver le sujet "se noyer...dans"
Pouvez balancer un lien svp ??
/taunt

Mercredi 07 Septembre 2005 18:58

snorri, tu as un mp !
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café