Xomme l'a dit cinik, j'ai aucun problème pour les poussettes et les blocs.
C'est juste que j'ai beau m'appliquer à faire le geste le plus "parfait" possible, ça donne pas de bons tops...
Alors qu'en coup droit ça part...
Comme l'a dit cinik, je vais voir avec mes collègues à l'entrainement afin de savoir si je dois prendre une plaque plus rapide ou plus lente.
Mais si je trouve le sriver fx trop lent et le sriver trop rapide, ça serait logique que je teste le el, non?
Merci cinik, c'est bien qu'il y ait des avis différents !
Mais le problème, c'est que maintenant je sais plus quoi faire : d'un coté on me conseille un vari spin et de l'autre un revétement plus rapide que le sriver !
J'avais déjà un sriver fx en 1.7 mm en revers avant et j'ai changé pour sriver parce que c'était trop lent.
Peut-être le Sriver El, entre les deux ? Quelqu'un a essayé ?
Je ne connais pas le tibhar IV S mais j'ai l'extra 3d et je ne peux que te le conseiller : il n'est pas trop lourd, on peut bien rentrer dans la balle avec mais il n'est pas incontrolable non plus.
Salut tout le monde!
Comme le dit le titre, j'ai un petit problème de revers: je suis 75, j'ai un extra 3d et un sriver 1,7 mm en coup droit et ça me convient très bien.
Mais j'ai le même revétement en revers, et là c'est largement moins bon.
J'ai du mal à démarrer, et je mets presque tout dehors ou dans le filet ; c'est sûrement trop rapide...
Que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance.