Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tendinite du bras - Page 2

Lundi 22 Août 2005 23:56

Citation de veritas :
paske tu crois tout ce que disent les ostéopathes toi ? Émoticône

Non seulement je le crois, mais en plus je l'ai vécu.

Mardi 23 Août 2005 11:36

ok , c'est plus positif çà !!! merci !!!

Mardi 23 Août 2005 11:47

Cessez ce conflit enfantile, et pensons a unifier nos caracteres plutot qu a les dissiper.

Il est certain que chaque individu reagit differement et originalement a une tendinite, nous ne pouvons pas proceder a une generalisation ad nominem.

Mardi 23 Août 2005 16:30

Pas de généralisation??

Je lis quand même beaucoup d'avis disant que ça revient par après et que ça doit être bien traité et au plus vite. (pas comme moi quoi)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Août 2005 16:33

merci Diabolosyl d'abonder dans mon sens, n'étant pas joueuse mais ayant été sportive, je leur ai décrit ce que ça donne, mais m'avaient-ils crue ? pourtant mon histoire est vraie.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 23 Août 2005 16:38

j'en ai eu une ya 2ans, faut reposer ton bras 1-2 semaine et.bien échauffer les articulations avant de reprendre et ce pendant qqs mois et normalement C OK Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 23 Août 2005 16:52

J ai rencontré ce problème lors de la 2 ème partie de saison 2003/2004. Mon medecin m ' a prescrit de la kiné avec anti inflammatoire . Maintenant plus aucune douleurs. un peu de patience.

Jeudi 23 Février 2006 22:19

Et voila, je suis touché, enfin, je crois.
Je vous livre mes symptômes :
Douleur lorsque je lève le bras au dessus du niveau de l'épaule.
Le plus douloureux est de me coiffer le matin et de faire ce geste : Émoticône , sans rire !
Cela correspond-il bien à la tendinite de l'épaule ?
en tout cas, en attendant repos...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 23:18

La tendinite de l'épaule ou du coude chez les pongistes et fréquente, ca se soigne avec de la kiné et du repos mais malheureusement passé les 35/40 ans ca commence à devenir chronique... donc il faut se soigner, se reposer et adapter son jeu éventuellement. Ce n'est pas drôle du tout mais c'est la vérité.

Bon courage.

Jeudi 23 Février 2006 23:26

j' ai eu une tendinite au poignet a cause du tennis, elle est restée pendant 3 semaines, puis a force de paumade et médocs, n' est jamais revenue...

Jeudi 23 Février 2006 23:37

l'acuponcture est éfficace !

Jeudi 23 Février 2006 23:39

Oui oui il y a plein de choses efficace, l'acupunture, l'osthéo... ect ect mais gaffe kan meme à qui manipule pour ne pas faire plus de mal que de bien. Et surtout meffiez vous des infiltrations, ca peut fragiliser le tendon.

Jeudi 23 Février 2006 23:45

Je pense que c'est encore benin et dans un premier temps un repos de trois semaines devrait suffir.
Si la douleur persiste, je consulterai.
Si c'est chronique, il y aura un gaucher de plus...

Jeudi 23 Février 2006 23:48

Citation de cla.leroy :
Je pense que c'est encore benin et dans un premier temps un repos de trois semaines devrait suffir.
Si la douleur persiste, je consulterai.
Si c'est chronique, il y aura un gaucher de plus...

Ah non, je te conseille fortement de consulter tout de suite. Quelques séances de kiné + des anti-inflammatoires peuvent vraiment stoppé net l'inflammation. La grosse erreur est justement de ne pas consulter et de laisser trainer en pensant que ca va aller.

Jeudi 23 Février 2006 23:50

exactement, plus tu attendra, plus les chances pour que ta blessure s' aggrave augmenteront ! va tout de suite chez un médecin !

Jeudi 23 Février 2006 23:53

Ok. J'attend quand même que le jour se lève ! Émoticône

Je suiverai vos conseils. Merci !

Jeudi 23 Février 2006 23:57

Émoticône

Sérieusement, va chez le docteur, ca peut paraitre tout bete comme ca, mais vraiment c' est le truc attrape-couillon, ca finit toujours par revenir si ce n' est pas bien soigné la 1ere fois.

salut !

Vendredi 24 Février 2006 13:23

Citation de kam88 :
j' ai eu une tendinite au poignet a cause du tennis

C'est ce que l'on dit...;-)

Il existe des bracelets que l'on met au-dessus du coude pour atternuer la douleur lorsque l'on joue.

Vendredi 24 Février 2006 14:06

Citation de Angers SCO :
Citation de kam88 :
j' ai eu une tendinite au poignet a cause du tennis

C'est ce que l'on dit...;-)

bien joué Angers SCO ! Émoticône , mais t' inquiètes, j' ai une femme ! Donc non, ca ne venait pas de la ! Émoticône

Mardi 28 Février 2006 10:36

Seul remède: repos+anti inflamatoire et arrêt des actions répétitives. Au pire infiltrations + ultrasons pour nettoyer le tendon inflamé
Ca peut passer complètement. éviter de tirer dessus (pompes, chages lourdes, actions violentes...)
J'ai déjà eu des tendinites à hurler: impossible de conduire ou d'endiler une veste! Bien soignée c'est de l'histoire ancienne malgré une rechute.
le ping est une drogue dure.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général