Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les pro pas tres fair play ? - Page 3

Samedi 27 Août 2005 13:49

totinette et moi on se respecte comme ça on va dire donc y'a aucun soucis...

Samedi 27 Août 2005 13:51

Ok j'arrete d'engranger !!
/taunt

Samedi 27 Août 2005 14:15

les pros c'est tous des connards ils sont plus forts que moi alors je les aime pas :p
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 11:01

d'accord JohnLennon, si t'aimes rien ni personne tu peux quand même éviter de poster des messages debiles, c'est pas le premier sur lequel je tombe

Dimanche 28 Août 2005 13:55

On^peutrevenir au sjt là ??
/taunt

Dimanche 28 Août 2005 14:10

ouais on en était à
les pros c'est tous des connards!
bon ok je sors, du calme colleur c'était de l'ironie
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 14:16

Citation de JohnLennon :
ouais on en était à
les pros c'est tous des connards!
bon ok je sors, du calme colleur c'était de l'ironie
tu veux que je t'ouvre la porte? Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 28 Août 2005 14:18

lol trop tard je me la suis pris en pleine face
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 21:01

Mdr Bon revenons au fair-play dans un sport qui à besoin (ne le cachons pas) d'être médiatisé n'a ton pas besoin que des joueurs de haut niveau montre une "bonne" image de notre sports
/taunt

Lundi 29 Août 2005 02:05

qui a dit que notre "sport" devait etre médiatisé ?
j' espere autant que toi qu' on le voit plus à la tv, mais en réalité, que vaut il vraiment ?
pose toi des vraies questions, plutot que de glander sur le forum avec des idées absconses...

Lundi 29 Août 2005 07:36

Citation de Smartiz :
Francis, c'est bien ce que je dis, comme l'arbitre déclenche le chronomètre avant de ramasser la balle, quand le joueur la ramasse lui-même c'est autant de temps pris sur son temps de concertation avec ses conseilleurs.
OK, j'avais mal compris, je pensais que tu disais qu'en laissant la balle par terre, le joueur gagnait du temps de pause en obligeant l'arbitre à aller la ramasser (et que donc il déclencherait son chrono après). Vu sous un autre angle, nous sommes d'accord.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Août 2005 13:21

Mouai réfléchir ?? Heu Snorri pas comprendre...
/taunt

Lundi 29 Août 2005 13:29

En lisant, c'est clair que Damien Eloi a un "ego" un peu surdimensionné et une très bonne opinion de lui, et ca l'autorise à être un peu sélectif dans son comportement

En tout cas, il semble plus touché par le syndrome du provincial parisianisé qu'autre chose ("inside private joke", ...Un film de klapisch à lui tout seul...)

Lundi 29 Août 2005 14:07

Tu veux dire un provincial qui a mal tourne ? Émoticône

Mardi 30 Août 2005 13:11

Exactement.

Mardi 30 Août 2005 19:31

C'est normal de prendre la grosse t^te !! A sa place je pense que je serait pareil comme tout le monde !!
/taunt

Jeudi 01 Septembre 2005 19:06

Etre pareil comme tout le monde, c'est l' Aldous Vita...

Concernant cette personne, je la trouve plus ridicule qu'autre chose. En tout cas, je trouve dommage que de tels personnes représentent la France.

C'est pas très vendeur.

Samedi 03 Septembre 2005 22:33

C'est sur !!
/taunt

Lundi 05 Septembre 2005 14:16

C'est un peu comme sa finale des chpts de France 2004 ou en prenant un "ace" de Varin, il le regarde et dit "Ohh Le salaud !!!"

Puis sa mémorable balle dem atch ou il regarde Varin va taper sur la table et lui lance son "Come On"...Bref, j'avais vu l'interview de Varin après qui était un peu furax apparemment.

Ce qui est consternant, c'est que l'arbitre ne sanctionne pas....

Lundi 05 Septembre 2005 17:00

son "Ohhh le salaud" n'etait certainement pas méchant...
0
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général