Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les pro pas tres fair play ? - Page 4

Lundi 05 Septembre 2005 17:20

Mais non! S..... c'est un compliment ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Lundi 01 Janvier 2007 16:17

Salut !
Je reprends ce sujet....
Je viens de voir le match de Allan Bentsen (DEN) vs Chen Weixing (AUT) lors 2005 de la final de l'European Championships Men's Teams (video téléchargeable sur le site de kkreanga ! encore merci)
Je me demandais si c'était "fair-play" de meugler car Bentsen avait déjà tout le public avec lui......Émoticône

Je donne quant même mon avis :
Je veux bien comprendre qu'il s'agisse (c'est juste?) d'une final mais de là à crier sur tous les points ça me parait un peu limite surtout que cela doit énerver (surtout pour Chen Weixing)-
En plus, le public entier, qui était pour Bentsen et "son" équipe, le supportait bruyamment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 19:25 par Globi

Lundi 01 Janvier 2007 18:53

Citation de pimside :
son "Ohhh le salaud" n'etait certainement pas méchant...

Peut importe !
Il n'a pas a le dire et il aurait du être sanctionné d'un carton (le minimu aurait été un avertissement verbal).

Lundi 01 Janvier 2007 21:54

Citation de Globi :
Salut !
Je reprends ce sujet....Émoticône ou plutôt Émoticône

Je viens de voir le match de Allan Bentsen (DEN) vs Chen Weixing (AUT) lors 2005 de la final de l'European Championships Men's Teams (video téléchargeable sur le site de kkreanga ! encore merci) et l'attitude de Bentsen m'a, disons un peu dérangé, parce qu'il criait à tout les points et puis fort en plus......

Je me demandais si c'était "fair-play" ou plutot respectueux envers Chen Weixing de meugler car Bentsen avait déjà tout le public avec lui......Émoticône

Je donne quant même mon avis :
Je veux bien comprendre qu'il s'agisse (c'est juste?) d'une final mais de là à crier sur tous les points ça me parait un peu limite surtout que cela doit énerver (surtout pour Chen Weixing)....ça doit être terriblement frustrant en +.
En plus, le public entier, qui était pour Bentsen et "son" équipe, le supportait bruyamment alors pas la peine d'en rajouter je pense.
Je sais pas vraiment pourquoi mais ça m'a dérangé.

Dsl de vous importuner avec se choses-là...

Je vais le télécharger pour donner mon avis.

Mercredi 03 Janvier 2007 00:59

Citation de F.BA :
C'est un peu comme sa finale des chpts de France 2004 ou en prenant un "ace" de Varin, il le regarde et dit "Ohh Le salaud !!!"

quote]moi je dis souvent "fumier" a mes collègues de ping et il n'y a rien de méchant c'est juste de l'ironie et rien d'autre ("Fumier" s'accompagne souvent d'un clin d'oeil)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 03 Janvier 2007 01:01

Citation de Casto :
Citation de F.BA :
C'est un peu comme sa finale des chpts de France 2004 ou en prenant un "ace" de Varin, il le regarde et dit "Ohh Le salaud !!!"

quote]moi je dis souvent "fumier" a mes collègues de ping et il n'y a rien de méchant c'est juste de l'ironie et rien d'autre ("Fumier" s'accompagne souvent d'un clin d'oeil)
mrd le citer n'a pas marché "moi je dis souvent... est ma phrases dsl
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 03 Janvier 2007 10:12

pour moi les joueurs de tennis de table font partie des sportifs les plus fair play :
à part le tennis, je ne vois pas dans quel autre sport on va s'excuser quand on a de la chance, ou on va aller jusqu'à remettre en cause une victoire en signalant que la balle de son adversaire a touché le coin alors que personne ne l'a vu.
Je préfère de loin que les pros réagissent de cette façon et qu'ils restent réservés en serrant la main de leur adversaire plutot que de voir des accolades comme au foot où ils sont tous super hypocrites: j'ai l'impression au vu de la dernière coupe du monde que la but des joueurs c'est de gagner quelqu'en soit le moyen (simulation, tricheries,tirage de maillot, insultes...), tant que l'arbitre ne nous voit pas et à la fin du match ils se tombent dans les bras et échangent leur maillot...c'est vraiment pas ma notion de fair play ça!!!
0
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général