Jeudi 18 Août 2005 14:28
boblatoof il n'est pas trop tard pour changer.Jeudi 18 Août 2005 15:34
Et si tu essayais soit un picot long style super spécial pour gener ,ou encore un rosin pour etre un peu agressif ?Jeudi 18 Août 2005 22:10

Jeudi 18 Août 2005 22:21
Oui mais cette personne était 25. Et non un jeune.Vendredi 19 Août 2005 13:14
C'est avec des raisonnement comme ça (antitop = plaque de vieux) qu'on ne forme que des jeunes stéréotypés et qu'on n'a que de si bon résultats internationaux !Vendredi 19 Août 2005 20:36
Samedi 20 Août 2005 00:44
difficile de changer lorsque l' on joue depuis longtemps avec 1 anti. J'ai essayé plusieurs fois et chaque fois je retourne vers ce revètement . Mais mon jeu est assez complet et je gène bcp de joueurs. les gestes sont justes differents d' un revètement classique . Il faut donc essayer de progresser dans la gestuelle avec l' anti , surtout pour les phases d' attaques. bon courage.Lundi 22 Août 2005 00:21
WHooa 2 anti c'est pas commun mais ca doit etre pas mal a voir jouer
Dimanche 28 Août 2005 11:01
Bon, Boblatoof, si tu gardes ton anti, voilà UNE solution à ton problème :Dimanche 28 Août 2005 11:05
Merci!!!!
Dimanche 28 Août 2005 11:48
2rien !
!
Dimanche 28 Août 2005 13:59
tu peux aussi PAS le garder...
Dimanche 28 Août 2005 14:57

Lundi 29 Août 2005 11:15
J'ai joué longtemps avec un anti (j'essaie de changer un peu de style à présent) et j'ai toujours eu du mal à bloquer avec. J'ai donc opté pour des petites coupes sèches sans trop m'éloigner de la table et j'avoue que ça marche plutot pas mal. Ensuite c'est pivot et gros top en CD ou grosse claque si la balle remonte beaucoup.Lundi 29 Août 2005 13:41
Ce que tu peux faire c'est apprendre a tourner pour encore plus de variation et la evidemment tudevras apprendre a jouer backside en rever (ou anti en CD) mais ca peut etre une bonne solution pour encore progresser....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques