Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foudepong

Messages de foudepong

Mardi 23 Août 2005 17:26

et -5 a paris désolé Émoticône

Mardi 23 Août 2005 17:24

lens +10
auxerre +6
lille +4
st etienne+3
metz+2
strasbourg+1

Samedi 20 Août 2005 00:44

difficile de changer lorsque l' on joue depuis longtemps avec 1 anti. J'ai essayé plusieurs fois et chaque fois je retourne vers ce revètement . Mais mon jeu est assez complet et je gène bcp de joueurs. les gestes sont justes differents d' un revètement classique . Il faut donc essayer de progresser dans la gestuelle avec l' anti , surtout pour les phases d' attaques. bon courage.

Mercredi 17 Août 2005 18:41

Faut trouver des énigmes avant de jouer,ca me rappelle 1 émission (LA TETE ET LES JAMBES ) pour ceux qui ont connus . Le ping devient vraiment 1 sport difficile Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 18:37

peut t' on venir manger des moules si on vient juste pour regarder. Ben oui suis 1 gourmand, pendant que les autres jouent moi je mange!!! Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 18:32

Non nicopong ,mais je connais 1 peu Berclau, et je dois reconnaitre qu' ils se sont bien battus pour éssayer de maintenir leur équipe en r3. A Douai il y a du monde. A wingles vous commencez à grandir avec l'arrivée de bons joueurs. A Avion du monde aussi. Disons que la poule sera disputée, et comme on dit ,que le meilleur gagne Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 13:58

Je pense que Berclau et Douai vont être au dessus dans cette poule,ensuite Wingles et Auby.Mais 1 chose est sure : Il va y avoir du sport Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 20:09

Wingles n ' est pas invincible !!! ils sont winglois pas gaulois Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 19:34

je vais peut etre m' inscrire a ce tournois pour battre nicopong. parait qu 'il est imbatable Émoticône
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foudepong

Résolu