Que faire ? - Page 2

Lundi 15 Août 2005 21:30

justement ça me fait plaisir de balader mes adversaire en blocs,de mettre des balles très courtes,faire des amortis,ou entendre mes adversaires raler perce qu'ils n'aiment pas jouer les antis.

Lundi 15 Août 2005 21:32

Citation de Greg :
T'as essayé de faire un revers classique avec l'anti sur les tops qui te gênent?


j'ai tenté pas mal de gestes,c'est un peux trop aléatoire:des fois je met une grosses frappes,d'autres fois ça prend le filet ou ça va dehors.finalement j'assure en essayant de rabaisser la balle au maximum.

Mardi 16 Août 2005 19:17

le plus efficace avec un anti c'est le bloc a la table, tu pourrais decrire ton jeu et ton materiel???
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 16 Août 2005 20:07

mon jeu:
bloc(actif j'aimerais,passif trop souvent) avec quand même pas mal d'attaque du CD.

Mon materiel:
super Anti,2mm,revers
Futura variation,1,8mm,CD
Normalement mon bois est un Donic defplay classic senso,mais là j'ai le Kall de banco car j'ai cassé l'autre et qu'il n'y avait que ça sous la main.

voilà voilà

Mardi 16 Août 2005 22:29

Heu boblatoof ton bois c'est un JOOLA

Mardi 16 Août 2005 22:30

Citation de boblatoof :
Voilà j'ai un antitop et la plupart des joueurs qui me jouent souvent ou ont
l'habitude des antis me font des top mou et à mi-hauteur en plein dan mon revers,
et après c'est la praline.
comment faire?
merci

ahah, c'est vrai que cela marche bien sur lui Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:05

Citation de kkreanga :
Heu boblatoof ton bois c'est un JOOLA


ah oui oups..... Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:06

Citation de kkreanga :
Citation de boblatoof :
Voilà j'ai un antitop et la plupart des joueurs qui me jouent souvent ou ont
l'habitude des antis me font des top mou et à mi-hauteur en plein dan mon revers,
et après c'est la praline.
comment faire?
merci

ahah, c'est vrai que cela marche bien sur lui Émoticône


Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:08

t'enlèves ta plaque de merde qui t'empèches de progresser... c'est une solution.
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:09

Citation de JohnLennon :
t'enlèves ta plaque de merde qui t'empèches de progresser... c'est une solution.

je trouve cette solution radicale mais seras-t-elle efficace ?

Mercredi 17 Août 2005 00:12

Citation de kkreanga :
Citation de JohnLennon :
t'enlèves ta plaque de merde qui t'empèches de progresser... c'est une solution.

je trouve cette solution radicale mais seras-t-elle efficace ?


on règle ça à la table polo........ Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:14

oui oui Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:24

polo?
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:25

avec un anti top tu peux rien faire tu vas plus monter de classements c'est pour les vieux ces plaques là Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:27

Citation de JohnLennon :
polo?


je parlais à kkreanga..

Mercredi 17 Août 2005 00:28

ok Content bonne chance en tout cas je souhaite pour toi que j'ai tord et que tu passes 40 l'année prochaine
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:29

Citation de JohnLennon :
avec un anti top tu peux rien faire tu vas plus monter de classements c'est pour les vieux ces plaques là Content


je n'ai pas non plus un jeu de pépé..... Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:30

si t'aime bloquer prend un vari spin en 1,2 comme moi, bien que je passe bientôt au G666 en 1,5 qui est légérement similaire. Maintenant je renvoi des mines sur les top dan mon revers tellement y'a de contrôle! et quand tu tailles a mi distance elle revient pas toujours
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:31

Citation de JohnLennon :
ok Content bonne chance en tout cas je souhaite pour toi que j'ai tord et que tu passes 40 l'année prochaine


merci!je vise 60 à la fin de l'an prochain.
dans quel département est-tu?peut-être m'a tu déja vu jouer...

Mercredi 17 Août 2005 00:34

Citation de JohnLennon :
si t'aime bloquer prend un vari spin en 1,2 comme moi, bien que je passe bientôt au G666 en 1,5 qui est légérement similaire. Maintenant je renvoi des mines sur les top dan mon revers tellement y'a de contrôle! et quand tu tailles a mi distance elle revient pas toujours


ça me fera bizarre sur les poussettes si j'arrête l'anti,je remettrais plus un service...
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques