justement ça me fait plaisir de balader mes adversaire en blocs,de mettre des balles très courtes,faire des amortis,ou entendre mes adversaires raler perce qu'ils n'aiment pas jouer les antis.
T'as essayé de faire un revers classique avec l'anti sur les tops qui te gênent?
j'ai tenté pas mal de gestes,c'est un peux trop aléatoire:des fois je met une grosses frappes,d'autres fois ça prend le filet ou ça va dehors.finalement j'assure en essayant de rabaisser la balle au maximum.
mon jeu:
bloc(actif j'aimerais,passif trop souvent) avec quand même pas mal d'attaque du CD.
Mon materiel:
super Anti,2mm,revers
Futura variation,1,8mm,CD
Normalement mon bois est un Donic defplay classic senso,mais là j'ai le Kall de banco car j'ai cassé l'autre et qu'il n'y avait que ça sous la main.
Voilà j'ai un antitop et la plupart des joueurs qui me jouent souvent ou ont
l'habitude des antis me font des top mou et à mi-hauteur en plein dan mon revers,
et après c'est la praline.
comment faire?
merci
Voilà j'ai un antitop et la plupart des joueurs qui me jouent souvent ou ont
l'habitude des antis me font des top mou et à mi-hauteur en plein dan mon revers,
et après c'est la praline.
comment faire?
merci
si t'aime bloquer prend un vari spin en 1,2 comme moi, bien que je passe bientôt au G666 en 1,5 qui est légérement similaire. Maintenant je renvoi des mines sur les top dan mon revers tellement y'a de contrôle! et quand tu tailles a mi distance elle revient pas toujours
si t'aime bloquer prend un vari spin en 1,2 comme moi, bien que je passe bientôt au G666 en 1,5 qui est légérement similaire. Maintenant je renvoi des mines sur les top dan mon revers tellement y'a de contrôle! et quand tu tailles a mi distance elle revient pas toujours
ça me fera bizarre sur les poussettes si j'arrête l'anti,je remettrais plus un service...