Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block, super special, grass devil ? - Page 2

Jeudi 18 Août 2005 17:45

tu devrais garder le devil mais le collé pour rendre le picot plus souple! vive le devil!

Jeudi 18 Août 2005 18:40

Je suis de l'avis de steeven (ça tu t'en doutais , par rapport à ma raquette !) surtout par rapport à ton jeu. Si tu bloques et tu veux gener, le superblock sera fait pour toi. Si tu veux attaquer un peu plus alors oriente-toi vers le super spécial, il sera un peu plus rapide mais pour moi un peu moins genant en bloc.
Je ne regrette pas l'acquisition du superblock sans mousse, je ne suis pas là de changer !

Mardi 20 Septembre 2005 09:15

bonjour à tous, et bien moi c'est le contraire, j'avais un grass devil sans mousse, j'ai mis un SB et excusez pour les incondissionnel de neubauer, c'est de la daube!!!
Je suis revenu avec le grass devil et je ne suis pas prêt d'en changer.
Le SB n'avance pas, il oblige à faire des gestes même pas référencés dans le manuel à deux mettre de la table il faut viser les éclairages si tu veux que la balle passe le filet, enfin bref pas fait pour moi vive le grass devil.

Mardi 20 Septembre 2005 09:58

A faire de gout, personnellement je suis venu du grass devil au superblock, ce dernier permet de rester à la table en bloquant meme sur des tops frappées la balle reste sur la table. Avec le SB tu rentres plus dans la balle du fait de la lenteur du revetement, cela permet aussi d'avoir un jeu plus "agrassif". Loin de la table il faut appuyer ton geste d'avantage.

Mardi 20 Septembre 2005 10:03

Citation de titus79 :
bonjour à tous, et bien moi c'est le contraire, j'avais un grass devil sans mousse, j'ai mis un SB et excusez pour les incondissionnel de neubauer, c'est de la daube!!!
Je suis revenu avec le grass devil et je ne suis pas prêt d'en changer.
Le SB n'avance pas, il oblige à faire des gestes même pas référencés dans le manuel à deux mettre de la table il faut viser les éclairages si tu veux que la balle passe le filet, enfin bref pas fait pour moi vive le grass devil.


Pour moi le grass devil et le superblock ne sont pas à ranger dans la même catégorie de picots.
Le grass fait parti des picots "rugueux", le superblock des picots "lisses".
Ca me parait donc normal qu'il y ait des différences dans la gestuelle.

Mardi 20 Septembre 2005 10:45

On parle du Grass Devil qui est bien traité lui contrairement au Grass.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Septembre 2005 11:05

Citation de Capoblanco :
On parle du Grass Devil qui est bien traité lui contrairement au Grass.


Tu as tout a fait raison, j'ai confondu avec le Grass D.Tecs, désolé. Émoticône

Sinon le site http://www.noppen-test.de/spieltyp.php, les classe quand même dans des "catégories
différentes"

Super Block => Bloc à la table
Grasse Devil => Jeu classique

Mardi 20 Septembre 2005 19:36

essayez donc le boomerang un ebeoone alternetive!

Mardi 20 Septembre 2005 21:09

Derf59 a tout à fait résumé le Grass Devil est plus polyvalent, perso je trouve qu'il possède moins de controle que le superblock, ce dernier procure des retours plus genants notamment sur les tops.
Pour un jeu de bloc à la table c'est pour moi le must maintenant pour attaquer c'est vrai que ce n'est pas évident mais bon je joue en régularité sur le revers surtout en bloc et j'attaque en coup droit.

Mardi 20 Septembre 2005 22:46

Ben moi, avec Mark V 2 mm en Cd + super special en R + bois cos 3 (lent), je viens de battre 2 joueurs classés 30 ce weekend.
Bien content de mon matos.

Mercredi 21 Septembre 2005 04:42

moi aussi suis content de mon matos mais tout le monde ne peut pas jouer avec ce qui fait tout le bonheur du monde , je serais a antibes et a marseille next year mais avant je jouais avec le grass devil et j'arrivais quan même a jouer la actuellement je suis content car j'arrive a jouer avec une raquette pas trop chère
wla un bon entrainement

Mercredi 21 Septembre 2005 09:37

Citation de un joueur de cabourg :
... une raquette pas trop chère

Si on fait la somme ca fait quand même pas mal Émoticône
Tornado Ultra 36€, SuperBlock 46€, Firewall 49€ => 131€

Maintenant, c'est vrai qu'avec un soft + un picot, sur la durée on s'y retrouve car on ne doit pas les changer à chaque phase (ou saison)

Vendredi 23 Septembre 2005 09:09

c'est moins que celà si tu achètes la raquette directe chez le site neubauer hé hé hé va faire un tour et tu verras la difference de prix choisir la rubrique raquette entière
wla un bon entrainement

Vendredi 23 Septembre 2005 09:10

et faire comme moi revendre le surplus hi hi hi
wla un bon entrainement

Vendredi 23 Septembre 2005 09:22

un soft en CD et unPL en revers C quand même pas très traditionnel .
le top spin en CD ?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 23 Septembre 2005 09:25

pas de top de la frappe de la sacoche de la cognade des scuds des pains mais bon s'il fallait citer toutes les expressions cela me prendrait 10 lignes ou 11 j'ai pas fait exactement le calcul
wla un bon entrainement

Vendredi 23 Septembre 2005 09:27

allons y :
Une mine, Un Parpaing,Un missile, Un avion?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 23 Septembre 2005 09:48

Citation de un joueur de cabourg :
c'est moins que celà si tu achètes la raquette directe chez le site neubauer hé hé hé va faire un tour et tu verras la difference de prix choisir la rubrique raquette entière

C'est vrai ca tombe à 115€, mais ca reste quand même déjà un bon prix et plus cherque mon matos actuel.
Tibhar Samsonov Techno Power -> 30.90€
Butterfly Sriver -> 24.95€
DrNeubauer SuperBlock -> 46€
Total 101.45€ sans remise et 96.38€ si je commande tout chez Wack Sport

Je trouve d'ailleurs que DrNeubauer n'est pas terrible sur ses offres car il faut rajouter le port +2€ ce qui fait 117€.
En prenant la même chose chez WackSport tu arrives à 117.90€ (sachant que eux aussi doivent faire leur marge)
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements