Jeudi 18 Août 2005 17:45
tu devrais garder le devil mais le collé pour rendre le picot plus souple! vive le devil!Jeudi 18 Août 2005 18:40
Je suis de l'avis de steeven (ça tu t'en doutais , par rapport à ma raquette !) surtout par rapport à ton jeu. Si tu bloques et tu veux gener, le superblock sera fait pour toi. Si tu veux attaquer un peu plus alors oriente-toi vers le super spécial, il sera un peu plus rapide mais pour moi un peu moins genant en bloc.Mardi 20 Septembre 2005 09:15
bonjour à tous, et bien moi c'est le contraire, j'avais un grass devil sans mousse, j'ai mis un SB et excusez pour les incondissionnel de neubauer, c'est de la daube!!!Mardi 20 Septembre 2005 09:58
A faire de gout, personnellement je suis venu du grass devil au superblock, ce dernier permet de rester à la table en bloquant meme sur des tops frappées la balle reste sur la table. Avec le SB tu rentres plus dans la balle du fait de la lenteur du revetement, cela permet aussi d'avoir un jeu plus "agrassif". Loin de la table il faut appuyer ton geste d'avantage.Mardi 20 Septembre 2005 10:03
Mardi 20 Septembre 2005 10:45
On parle du Grass Devil qui est bien traité lui contrairement au Grass.Mardi 20 Septembre 2005 11:05
Mardi 20 Septembre 2005 19:36
essayez donc le boomerang un ebeoone alternetive!Mardi 20 Septembre 2005 21:09
Derf59 a tout à fait résumé le Grass Devil est plus polyvalent, perso je trouve qu'il possède moins de controle que le superblock, ce dernier procure des retours plus genants notamment sur les tops.Mardi 20 Septembre 2005 22:46
Ben moi, avec Mark V 2 mm en Cd + super special en R + bois cos 3 (lent), je viens de battre 2 joueurs classés 30 ce weekend.Mercredi 21 Septembre 2005 04:42
moi aussi suis content de mon matos mais tout le monde ne peut pas jouer avec ce qui fait tout le bonheur du monde , je serais a antibes et a marseille next year mais avant je jouais avec le grass devil et j'arrivais quan même a jouer la actuellement je suis content car j'arrive a jouer avec une raquette pas trop chèreMercredi 21 Septembre 2005 09:37
Vendredi 23 Septembre 2005 09:09
c'est moins que celà si tu achètes la raquette directe chez le site neubauer hé hé hé va faire un tour et tu verras la difference de prix choisir la rubrique raquette entièreVendredi 23 Septembre 2005 09:10
et faire comme moi revendre le surplus hi hi hiVendredi 23 Septembre 2005 09:22
un soft en CD et unPL en revers C quand même pas très traditionnel .Vendredi 23 Septembre 2005 09:25
pas de top de la frappe de la sacoche de la cognade des scuds des pains mais bon s'il fallait citer toutes les expressions cela me prendrait 10 lignes ou 11 j'ai pas fait exactement le calculVendredi 23 Septembre 2005 09:27
allons y :Vendredi 23 Septembre 2005 09:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements